Les news en vrac de la semaine – 09 mai – 15 mai

Où l’on parlera nouveau blog, réaménagement du théâtre, pôle emploi, société secrète….et plein d’autres choses.

– Après Iwasa Misaki (Team A) la semaine dernière, c’est au tour de Matsui Sakiko (Team K) d’ouvrir son blog sur la plateforme ameba : http://ameblo.jp/sakikomatsui1210/

(Du coup remise à jour de la page des blogs)

Saki'Ciao le blog de Matsui Sakiko

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Suite aux travaux réalisés après le tremblement de terre du 11 mars dernier, la configuration du théâtre a légèrement changé pour permettre la création d’allées de secours.

Il y a donc moins de place assises (144 sièges) mais plus de places debout (106) pour un nombre total de spectateur toujours de 250.

De plus les places « Enpou » (réservées à ceux qui viennent de loin) ainsi que les places familles, couples ou réservées à la gent féminine vont être déplacées.

Source : le blog du théâtre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Kashiwagi Yuki (Team B) animera un programme sur NHK pour aider les gens qui cherchent du travail ou viennent de commencer à travailler.

Kashiwagi Yuki

Source : NHK

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Watanabe Mayu (Team B) nous fait des révélations à propos des « Oshiri Sisters » (je vous laisse chercher la signification de ce groupe secret) lors d’une manifestation pour la promotion de son photobook. Elle dit que, comme elle a de belles fesses, les autres membres les lui touchent souvent. Plus sérieusement, on y apprend aussi que son objectif est d’arriver sur le podium pour la prochaine élection des senbatsu.

Photobook de Watanabe Mayu

Source : news 24

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Les auditions pour le super spectacle live « Double☆Heroine » dans lequel joueront Akimoto Sayaka (Team K) et Miyazawa Sae (Team K) ont débuté. Elles permettront à des jeunes filles de 12 à 28 ans de devenir leur co-actrices.

Source : Oricon

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Le magasine « Otome Continue » a sorti le 10 mai son volume 6, un spécial ABK48 pour les filles, on y retrouve une double interviews de Maeda Atsuko (Team A) et Oshima Yuko (Team K), des articles sur la création de costume et un article sur Full Metal Alchemist avec Watanabe Mayu (Team B).

Otome Continue Vol 6

Source : Natalie.mu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– La première chanson originale des NMB48 « Seishun no Rap Time » sera le thème musical de la publicité de la société Chideji (qui diffuse numériquement des programmes en anglais).

Au sujet de cette publicité, Jounishi Kei (Team N) a déclaré qu’honnêtement elle se sentait nerveuse pour leur première activité publique pour la promotion du groupe : « Parceque c’était notre première publicité, c’était amusant mais tendu ».

A propos de la chanson Yamamoto Sayaka (Team N) a rajouté, qu’elle l’aimait vraiment et que c’était une « chanson d’idol très mignonne ». Cette chanson a été spécialement créé par Akimoto Yasushi pour la compagnie Chideji.

Pour l’instant, pas de date de sortie pour la chanson mais la publicité est diffusée depuis le 13 mai.

Source : Tokyohive

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Le prochain single digital de Itano Tomomi (Team K) « Ai ni Pierce  » sert déjà de thème musical pour la marque Ito-yokado.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: Stand By… « 48 News France
  2. Rétrolien: Les news en vrac de la semaine – 19 septembre – 25 septembre « 48 News France

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Stats du Site

  • 1,772,310 visites

Blog Stats

  • 1,772,310 hits
%d blogueurs aiment cette page :