Anniversaire de Kuramochi Asuka

Parce qu’on peut être cannibale et être quand même une idol, aujourd’hui nous parlerons de …

Elle a bien grandi la petite

Oyé, oyé bandes de moches…

– toi aussi le moche du fond.

Laissez moi vous raconter la triste histoire de la pauvre petite idole…

– pauvre petite idole présente !

Asuka naquit par une fraîche journée de septembre (la RATP était…non je l’ai déjà fait celle là )

Issue d’une famille pauvre, elle manquait de tout…

…pas de vêtement…

– Je peux squatter ton manteau ?

Une perverse en profita aussitôt.

– si tu es gentille, je te donnerai de mes chips.

– Viens gamine, on va partager mon écharpe et plein d’autres choses…

Mais ça c’est une autre histoire…

– Je préfère encore me recoucher que de lire ces conneries.

– heu tu es censé attendre la fin pour dire ça.

Pas de vêtement donc mais aussi pas de nourriture…

-L’a pas travail, l’a pas social…ticket restaurant…

la pauvre en était réduite à manger du papier

-C’est pas mauvais mais je préfère le papier glacé.

Mais le papier, même glacé, n’étant pas nourrissant…Il fallait trouver une solution…

Le déclic se produisit lors d’une rencontre avec la perverse.

– T’es mignonne toi, t’es à croquer…

– A croquer ?!? mais voilà la solution…

– Je préfère encore me recoucher que de lire ces conneries.

– Oui, mais non, c’est pas fini.

Elle se donc tourna vers le cannibalisme…

Tout d’abord, il fallait approcher les proies…

Un simple déguisement de légume ferait l’affaire et en plus le persil c’est gentil.

– Ni vue, ni connue.

– Hum, y a le choix ici, y en a pour tous les goûts.

– NOM NOM NOM

– Je préfère encore me recoucher, même sur une table, que de lire ces conneries.

– Heu, toujours pas fini…

Elle utilisait toujours la même technique

Ayant l’air toujours de bonne humeur et souriante…

– je vous aime toutes (mais pas trop cuite).

D’abord, elle endormait ses victimes…

– Ami,  je t’ai raconté mon enfance ???

Puis fondait sur sa proie tel le majestueux grand condor sur le fragile agneau péruvien dans la magnifique cordillère des Andes…La nature est superbe mais cruelle… (ce passage vous est offert avec la participation des documentaires animaliers de France 5)

– plus moyen de m’échapper.

Voire, elle les mangeait directement pendant leur sommeil.

– J’ai pas faim, je grignote seulement.

Voire même pendant qu’elle dormait.

En cas de problème son père (Kuramochi Akira, ancien joueur de baseball proffessionnel) lui avait apprit quelques trucs.

Kuramochi Fille et père

– Un petit coup sec derrière la nuque. Merci papa, avec cette technique personne ne me résistera.

– Je préfère encore me recoucher à l’envers que de lire ces conneries. J’entend plus, je dors déjà…

– J’ai l’impression que tu n’aimes pas cette histoire.

Pour bien comprendre ces attaques, revoyons au ralenti, la dégustation de Miyzaki Sae.

Tout d’abord, l’endormissement.

– l’histoire de mon enfance, ça marche toujours.

…suivi d’un rapide passage derrière elle…

– et hop, ninja style

…et enfin elle mord tout ce qui dépasse.

– NOM NOM NOM encore

Elle n’hésitait pas à s’attaquer à des proies bien plus grosses qu’elle.

– y’en a bien pour une semaine avec celui-là

– Je préfère encore me recoucher dans mon bain que de lire ces conneries.

– Tu dors dans un bain ?

Elle découvrit d’ailleur qu’il était aisé de commander des catcheurs sur internet.

– Voyons voir ce qu’il y a en stock.

– Je vais prendre celui là, il a l’air goûtu.

– En plus il est livré avec le dessert.

Et il fait aussi porteur…un excellent article.

Gagnant en assurance, elle s’attaqua même à des groupes entiers

– Cool, ce soir, je mange français…

Mais ce qu’elle préférait c’était quand même l’idol.

– Regardez : c’est délicat, y a pas un poil de graisse…bref c’est ce qu’il y a de meilleur.

Chez les AKB48, c’était l’hécatombe

– Amina, tu sais que je t’adore ?

– hum, du french kiss…ça doit être bon ça.

– Allez Yukirin ! Juste un morceau !

– Une Sasshi en papillote, ça devrait être excellent.

– De l’Acchan, un morceau très rare.

– J’entend pas, je dors debout.

Les AKB48 commençant à manquer, elle se tourna aussi vers les autres groupes.

– Tu sais que j’ai toujours adoré les SKE48 ?

– Elles sont plus épicées que les AKB48.

– La SDN48, c’est plus coriace.

Finalement, Minami fut envoyer pour stopper le massacre.

– Dans ta face, petit lapin

– Comment a t elle deviné mon surnom de catcheuse ?

– J’y goûterai bien aussi.

Le cannibalisme commença à devenir une mode chez les AKB48.

– C’est vrai que ça n’a pas l’air mauvais.

– Itadakimasu !

On lui trouva donc un substitut.

– et en plus ça empêche mes dents de pousser

Et elle pût continuer tranquillement sa carrière d’idole.

Bref, tout ça pour dire : « Bon anniversaire Mocchi ! » pour tes 22 ans. 

-Cet article est approuvé.

– Enfin pas tout quand même.

– Merci les moches…

-…surtout toi le moche du fond…

– Ça me va droit au coeur…

– Je préfère encore me recoucher que de lire ces conneries.

– Heu, il t’en reste un peu au coin de la lèvre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonus : si toi aussi tu veux te faire manger par Mocchi met ton bras ou ton oreille contre l’écran.

NOM NOM NOM pour toi lecteur.

Bonus 2 : Ashki du forum de Nolife a lui aussi pensé à l’anniversaire d’Asuka.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: 2 ans ! | 48 News France
  2. Rétrolien: Anniversaire de Nagao Mariya | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,895 visites

Blog Stats

  • 1,771,895 hits
