Google+ News – 27 mars !

Au programme de l’épisode du jour :

  • des explications, des larmes et des ordres
  • des voyages
  • des situations critiques
  • du sommeil
  • de l’amour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

On commence avec le big boss : Akimoto Yasushi.
Photo du profil de Yasushi Akimoto Yasushi Akimoto   –  06:47  –

C’est à propos de Jurina.

Dans les commentaires, il y a des inquiétudes concernant la santé de Jurina, donc je suis ici pour en parler. J’ai toujours donné pour instruction au manager, y compris la maison de disque de considérer la santé de Jurina comme la première des priorités, ainsi que ses études. C’est pourquoi, je veux qu’elle se repose le plus possible, nous en sommes aussi en contacts directs avec sa mère par mail.

Le management est sous contrôle, soyez en assuré.

Nous échangeons aussi des mails avec Jurina elle même, mais elle s’inquiète beaucoup car elle craint d’échouer à suivre le rythme pendant qu’elle sera absente. Elle n’a que 15 ans, donc elle n’a pas besoin de se presser.

Je vais faire en sorte qu’elle ne soit pas submergée de travail en travaillant simultanément dans la Team K  . Elle devra d’abord participer aux spectacles de la Team S.

Je prend soin de tous les membres des SKE.

Photo du profil de Yasushi Akimoto Yasushi Akimoto   –  07:07  –

Ceci est à propos de  Miyuki . Je n’ai aucune inquiétude à propos de Miyuki.
Car c’est le genre de personne qui agit selon son instinct.
Plutôt que de débattre de ci ou de ça, elle est le genre de personne qui comprend le sens des choses pendant qu’elle travaille dessus. Jurina adore vraiment les SKE, c’est pareil pour Miyuki avec les NMB.

Ces groupes font de leur mieux pour devenir les numéros 1 au Japon.
Elles sont peut être rivales des AKB48, mais avant tout, elles sont de bonnes amies. Le 26eme single des AKB48  ”Manatsu no Sounds Good” sort le 23 mai.

Regardez le clip vidéo.
Dans les jours qui viennent, je pense que vous verrez le futur des AKB48 qui se séparera en deux batailles des ennemis et des protecteurs.

Les AKB48 seront, probablement, les dernier groupe d’idol que je produirai. Je le ferai avec toutes mes compétences. Pour les fans des SKE et des NMB, s’il vous plait, soyez les témoins de la naissance d’un groupe d’idols de votre ville natale qui se développe malgré les hauts et les bas.

Faisons en sorte que ça soit amusant.

Un big boss ne serait pas un big boss s’il ne gueulait pas de temps en temps.  La victime de son coup de gueule est Kitagawa, un des managers des AKB48 qui est en déplacement à Hong Kong avec Maeda Atsuko, Nakagawa Haruka et Masuda Yuka. (On en reparlera plus bas de ce déplacement et si j’ai le temps, il aura le droit à son article à part en plus)

Photo du profil de Yasushi Akimoto Yasushi Akimoto   –  06:55  –

Communication professionnelle. Kitagawa !! Ce n’est pas assez pour que les fans comprennent.

Photo du profil de Yasushi Akimoto Yasushi Akimoto   –  07:06  –

Communication professionnelle. Kitagawa !!

Si tu voyage avec Maeda à Hong Kong, pourrais tu mettre en ligne des photos de son état ?

C’est parce que les fans sont inquiets depuis qu’elle a annoncé son sotsugyo.
Si tu peux, je pense que les fans seront heureux de la voir en vidéo.

Photo du profil de Yasushi Akimoto Yasushi Akimoto   –  07:11  –

C’est la suite de mon message Communication professionnelle. Kitagawa !!  Tu n’es pas obligé d’attendre jusqu’à 23h pour mettre à jour le rapport sur Maeda.

Ça serait cruel.

Ça serait sympa que tu fasse la mise à jour dès que possible.

Photo du profil de Yasushi Akimoto Yasushi Akimoto   –  09:02  –

Communication professionnelle. Kitagawa, tu tourne le spot publicitaire sur Maeda à Hong Kong non ?

C’est bien que tu fasse le tournage, alors, s’il te plaît, envoie moi la vidéo du making of que je puisse capturer l’atmosphère. Nos fans aimeraient voir la « Atsuko en action ». Je compte sur toi, Kijima !!!
Je sais que tu es une personne qui peut le faire.
On l’annoncera plus tard à 23h00.

Oops, je l’ai dit.

Kitagawa envoie moi un aperçu.

Les chansons favorite de Kitagawa sont  ” Kuroi Tenshi ” et ” Choko no Yukue ” .

Ces deux chansons passent en boucle dans sa voiture.

C’est une anecdote sans importance, non ?

Photo du profil de Yasushi Akimoto Yasushi Akimoto   –  09:44  –

Communication professionnelle. Je trouve le rapport de Kitagawa à propos de Maeda un peu bizarre. Essaye de prendre en compte ce que les fans attendent.

Donne moi des photos de quelque chose de nouveau comme si c’était un reportage live. Et Kitagawa déteste le gâteau de riz.

Ne le dit à personne Ok ?

Entre ces deux messages, Kitagawa a posté plein de photos de Maeda.
Photo du profil de Yasushi Akimoto (English page)Yasushi Akimoto  –  11:40  –

Communication professionnelle.

Le fans disent « Laissez Acchan tranquille »

Alors Kitagawa , arrête de tourner autour de Maeda.

Cache ta présence.

Va à l’intérieur d’un aquariumn

soit sur que Maeda ne te remarque pas,

et soit sur que tu ne la dérange pas pendant son repas,

prend des photos derrière l’antenne du petit homard.

L’instant où Maeda mange de la soupe aux boulettes et essaye de la refroidir pendant qu’elle est dans sa bouche,

envoie moi une photo qui traduit ce genre de chaleur qui atteindra les fans aussi.

Kitagawa a…pas plus d’anecdote.

C’est décevant.

Photo du profil de Yasushi Akimoto (English page)Yasushi Akimoto  –  11:34  –

Si Kitagawa a le cran, je pense qu’il uploadera une photo de lui
dégoulinant et faisant un peace sign devant l’aquarium.

Quelque chose comme « Je suis toujours dans l’aquarium en ce moment et j’ai attendu le bon moment pour prendre la photo mais le homard s’est mis sur mon chemin avec ses antennes… »

Démenti

Maeda a son tournage dans un autre endroit.

Alors ne vous inquiétez pas, ok ?

On se moque juste un peu de Kitagawa.

Et oui, on peut être producteur du plus grand groupe japonais et aimer la déconne.

Photo du profil de Yasushi Akimoto
Yasushi Akimoto   –  07:53  –

Pendant que nous faisons plein de choses, il y a un message de Takamina à Washington…je pense…si tout le monde fait attention à elle, elle pourrait ne pas venir.

Alors s’il vous plaît, faites comme si vous ne la voyez pas.

Mais il reste quand même émotif.

Photo du profil de Yasushi Akimoto Yasushi Akimoto   –  07:03  –

Hier j’ai pleuré en lisant le mais que j’avais reçu de Yuko.

Tu es une bonne camarade, Oshima Yuko.

Photo du profil de Yasushi Akimoto
Yasushi Akimoto   –  06:58  –

Le contenu de l’email de Mariko m’a aussi soulagé.

Tout le monde chez les AKB48 est merveilleux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Pendant ce temps Sato Sumire s’inquiète pour Suzuki Shihori, car c’est la seule de cette génération qui n’a pas été appelé par une agence. Plus tard, Akimoto ou Togasaki a écrit un message disant que c’était en cours, c’est juste que ce n’était pas finalisé pour le SSA.

Photo du profil de Sumire Sato   –  Hier à 05:44  –

Les 3 jours de concert au Saitama Super Arena se sont bien passés !!! Merci à tous ceux qui sont venus !!! Je pense à des tas de choses et je pense que je vais y penser jusqu’à tard dans la nuit. Mais le concert pour moi était vraiment vraiment fun.♪

Mais je suis inquiète à propos de Shihori…Est ce que ça ira pour elle  ? (>_<)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Kitahara Rie revient elle aussi sur ces trois jours.

Photo du profil de Rie Kitahara   –  Hier à 05:55  –

Nous avons pu terminer la manifestation de trois jours au Saitama Super Arena !!

Merci à tous ceux qui sont venus !!! C’était sympa de passer du temps avec vous.  \(^^)/♪. Il y a eu aussi beaucoup de surprises. D’abord félicitations aux membres qui ont été transférés dans des agences. ♪ J’ai vraiment été surprise par l’autre.
Même maintenant, j’ai l’impression que je ne peux pas y croire.

Mais, sans aucun doute, je te soutiendrai. C’est parce que je t’aime !!! et parce que peut importe ce qui se passe, je t’aimerai toujours !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Pendant ce temps deux membres sont en situation de crise…

Photo du profil de Natsumi Matsubara   –  Hier à 10:49  –

J’ai perdu le chargeur de mon téléphone. (´Д`) C’est une situation critique. rires

Photo du profil de Miho Miyazaki   –  06:49  –

On m’a diagnostiqué une gastrite aiguë. Je suis vraiment désolée de vous faire vous inquiéter pour cette raison.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Depuis lundi, 16 membres sont à Washington (oui elles sont parties dès le lendemain du concert au SSA)

 Photo du profil de Ayaka Umeda   –  Hier à 05:59  –

Washington , Washington !!!

Photo du profil de Asuka Kuramochi   –  03:15  –

Je suis arrivé à Washington. (๑ơ ₃ ơ)♥. Il est 10 heures du matin le 26 mars ici. J’étais entre Pocchan et Fujie dans l’avion et je me sentais à l’aise !!!

Photo du profil de Aki Takajo   –  03:33  –

Je suis finalement arrivée à Washington !!

Photo du profil de Sae Miyazawa   –  04:23  –

Yahoo . Je suis finalement arrivée à Washington.@(・●・)@

C’est toujours le 26 mars ici !! et c’est toujorus l’anniversaire de Mayu. @(・●・)@. Je me sens très bien.

Photo du profil de Sakiko Matsui   –  04:24  –

Il fait ensoleillé maintenant et ça fait du bien !!!

Les abricotiers sont en fleur ici à Washington ! !

Je veux aussi voir les cerisiers en fleurs. (^q^)◎ Je suis désolée de porter un masque pendant qu’on prenait cette photo. 😦

Photo du profil de Asuka Kuramochi   –  04:33  –

Je suis à Washington maintenant. Nos  “Concert  Saitama Super Arena ” sont terminés.
Notre capitaine de Team est en train de prendre du bon temps comme ça. rires

Photo du profil de Ayaka Umeda   –  04:36  –

Tontontonton , Je suis arrivée à  Washington .  ・゜゚・:.。..。.:・’(゚▽゚)’・:.。. .。.:・゜゚・  Je suis excitée.

Photo du profil de Asuka Kuramochi   –  05:09 (modification)  –

Je vais avoir une répétition maintenant. (*˙³˙ ) Ça sera avec les criardes et flashy Mina et Otamaru. rires

Photo du profil de Asuka Kuramochi   –  05:34  –

Annonce express ! ! ! Miorin a pleuré ! c’est parce qu’elle saignait du nez ! ! ! rires

Photo du profil de Asuka Kuramochi   –  07:27  –

C’est Pokochi marchant au bord de la piscine.walking by the pool side .  (๑• . •๑)♡

Oh , est ce que tout le monde est réveillé ?

Photo du profil de Aki Takajo   –  08:19  –

Cette nuit, je partagerai ma chambre avec Asuka .  ♪
Bonne nuit (^^)

Photo du profil de Sae Miyazawa   –  08:51  –

En ce moment, il est tard dans la nuit à Washington @(・●・)@

Je partage ma chambre avec Ume (((o(゚▽゚)o)))… mais on a fusionné la notre avec celle d’à coté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Parties lundi aussi, Maeda Atsuko, Nakagawa Haruka et Masuda Yuka sont elles aussi parti dès lundi pour Hong Kong, elles y ont donné des mini lives et participé à des handshake event.

Photo du profil de Yuka Masuda   –  Hier à 08:50  –

Je suis arrivée à Hong Kong !! Le temps est clair et ensoleillé . ★ C’est chaud comme au printemps. (^_^) J’y vais et je vais m’amuser.

Photo du profil de Haruka Nakagawa   –  Hier à 08:27  –

Je suis arrivée à Hong Kong !!
Il fait chaud

Photo du profil de Haruka Nakagawa   –  Hier à 10:52  –

C’est Masuda  Yuka. Puisque je ne sais pas comment uploader des photos, je pirate le téléphone de Haruka. Je posterai plein de photos.

Photo du profil de Haruka Nakagawa   –  Hier à 11:05  –

Atsuko cherche quelque chose dans le Yamcha qu’on vient de lui servir !!

Photo du profil de Haruka Nakagawa
  –  02:58  –

La manifestation est déjà finie  . ♪

Les trois soeurs

avec leur coiffure en boule bizarres  ♪
Je vais aller manger  ♪

Photo du profil de Yuka Masuda   –  04:54  –

Atsuko , Haruka et moi allons prendre un bain  (@ ̄ρ ̄@) Mais Haruka ne veut pas nous rejoindre car elle trouve ça gênant. (´・_・`) rires

Photo du profil de Haruka Nakagawa   –  08:11  –

Est ce que tu viendras à Hongkong aussi , Mr. Yasusu ?

Photo du profil de Haruka Nakagawa   –  08:41  –

Le déjeuner . ♪

C’est délicieux…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Kitahara Rie aussi est en voyage mais bien moins loin, elle est à Okinawa.

Photo du profil de Rie Kitahara   –  03:47  –

Annonce. |・Θ・)ノ

Je ferai une apparaition au festival international du cinéma de Okinawa !

Demain, le 27 mars, à partir de 5 heures.

et le lendemain, le 28 mars à partir de 12h, j’ai l’honneur de faire les salutations sur la scène de ” BAKI THE GRAPPLER ” !!

Je suis trop  impatiente !!!

Je suis vraiment content de pouvoir participer au festival international du cinéma de Okinawa !. (;o;)

J’ai hâte d’être avec vous à Okinawa. ♪

Je me demande s’il fait déjà chaud là-bas. Okinawa . (^-^)/

Photo du profil de Rie Kitahara   –  06:56  –

Je suis arrivée à Okinawaaaaaaaaaa (。A。)!!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Nakamata Shiori tente de nouvelles coiffures après Astro.

Photo du profil de Shiori Nakamata   –  Hier à 09:24  –

(…)

Photo du profil de Shiori Nakamata   –  05:27  –

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Pendant ce temps Ishida Haruka s’amuse à dessiner les membres

Photo du profil de Haruka Ishida   –  02:52  –

Le tournage est fini

J’ai dessiné un portrait de Chikari ♡

Je dessine toujours des caricatures puisque j’appartiens au club d’art

Photo du profil de Haruka Ishida   –  03:12  –

Après,  j’ai fait le portrait de Komori .

Mais le plus important est que je dois écrire dans mon blog immédiatement. ((´^ω^))((´^ω^))((´^ω^))
Sinon on me frappera. (_;)
S’il vous plaît, pardonnez moi pour ce court message .(゜-゜)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Chikano Rina trouve que Komori Mika ressemble à Barbie et ça tombe bien, elle adore Barbie.

Photo du profil de Rina Chikano   –  03:20  –

Komori , la personne à qui tu ressemble est mademoiselle Barbie des poupées Barbie. Tu ne trouve pas ?

Photo du profil de Rina Chikano   –  03:36  –

Ma coiffure aujourd’hui ressemblait à celle des poupées Barbie. même si, Komori…Komori, tu te rappelle le nom de l’équipe de Barbie ? Izurina et moi ? Est que l’équipe Barbie existe ?

Komori, c’est l’une des deux !!!…Oui, je tombe amoureuse !!!

Ce n’est pas ce que je voulais dire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Et on va finir en parlant sommeil, repos, sieste…

Photo du profil de Miku Tanabe   –  05:14  –

Finalement, je me suis couché à 4h00 à cause d’un travail secondaire. J’irai au travail au bureau dès le matin.

J’ai finalement reçu une lettre.orz .Je la lis avec plaisir et puis,

je dois aller m’entraîner maintenant.♪

Activons nous !!! rires

le travail aujourd’hui n’est par éparpillé partout (dans Tokyo) rires

Photo du profil de Haruka Ishida   –  07:01  –

Mimoritaso est en train de dormir. (^q^)
Kawayusu , hush hush

Photo du profil de Aki Takajo   –  07:15  –

Décalage horaire.

Je vais juste faire une petite sieste. A tout le monde au Japon, désolé pour la mise à jour à minuit !!!

Photo du profil de Ayaka Kikuchi   –  07:17  –

J’ai fait un cauchemar et il m’a réveillé…C’est si effrayant

Photo du profil de Moeno Nito   –  07:22  –

Je creuse ma gomme (ndlr pour faire ses tampons)
Je vais aller me coucher. Bonne nuit

Photo du profil de Sayaka Nakaya   –  07:38  –

Whoa .Il est déjà 02h du matin ! Il y a quelque temps, j’étais morte de fatigue et maintenant je n’ai plus envie de dormir…!!!

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Enami-chan
    Mar 28, 2012 @ 00:50:36

    Les filles avaient l’air de s’amuser en tout cas, je suis contente pour elles <3. & Puis Akimoto avec ses blagues débiles , mdr XD ! J'ai bien rigolé (Kitagawa dans l'aquarium à paparazzier Acchan x) )
    Merci pour cette (longue) traduction ^-^ !

    Réponse

    • 48 News France
      Mar 28, 2012 @ 01:01:35

      Merci, j’ai cru que j’y arriverai jamais au bout, surtout que derrière, je devais enchaîner sur l’article de Jurina…
      Décidément, les journées ne sont pas assez longues…

      Du coup, je remets à demain (enfin tout à l’heure) les trois autres articles que je devais faire : les photos de Kitagawa, celle du tout dernier stage de la 2eme et 3eme génération des SDN48 et les photos SSA (et d’après ce que j’ai pu voir Togasaki a fait trois pages, il doit donc avoir encore 300 photos à récupérer)

      Réponse

  2. Enami-chan
    Mar 28, 2012 @ 05:04:16

    Oww, ça fait pas mal de travail tout ça Ö !
    Courage ^-^

    Réponse

  3. mika
    Mar 28, 2012 @ 10:01:10

    Merci pour ce travail !
    Les filles ont l’air heureuse… J’espère que ça va continuer comme ça ! 🙂

    Réponse

  4. Rétrolien: Gugutasu News – 28 mars 2012 « 48 News France
  5. Rétrolien: Hong Kong par Kitagawa Kenji. « 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,003 visites

Blog Stats

  • 1,772,003 hits
