Gugutasu News – 28 mars 2012

Je change le nom de la série, je le prend en V.O., les Google+ News deviennent les Gugutasu News.

Episode du jour : l’action se situera à Okinawa, Washington, Hong Kong et Tokyo.

au casting nous aurons :

  • toujours dans le rôle du professeur : Akimoto Yasushi
  • dans le rôle de Peter Pan : Kitahara Rie
  • dans le rôle de la supportrice : Sashihara Rino
  • dans les rôles des élèves punies : Kuramochi Asuka et Nakamata Shiori
  • dans le rôle de Calimero : Oya Shizuka
  • dans le rôle de la SPA : Shimada Haruka
  • dans le rôle des 3 pandas : Nakagawa Haruka, Masuda Yuka et Maeda Atsuko
  • dans le rôle du fantôme de l’Opéra: Suzuki Mariya
  • dans le rôle de la belle et le clochard : Nagao Mariya et Oba Mina
  • dans le rôle de Lucky Luke : Yokoyama Yui

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– On commence avec Kitahara Rie, toujours à Okinawa.

  –  08:48  –

La seconde session de salutations est finie !! :-):-)

Nous l’avons fait dans une ambiance « comme à la maison »

C’était vraiment sympa.♪

Chura boys & Chura girls sont les meilleurs !!!

avec Omatsu . ♪

Pour plus de détails, allez voir notre film !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Kitahara en profite pour nous faire découvrir les spécialités de Okinawa.

  –  05:32  –

En ce moment, nous mangeons de la cuisine de Okinawa  !!!

On dirait pas que ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, puisque tout le monde est venu bruyamment (ndt : dans le sens qu’il n’y avait pas de silence gênant comme quand ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu et qu’on ne sait pas quoi se dire).

Je suis si heureuse. \(^^)/♪

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– et qui aimerait bien retomber en enfance.

  –  08:47  –

Les croquettes…

J’ai entendu que seuls les enfants mangeait des …croquettes

… Oh , j’en ai déjà assez d’être une adulte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Akimoto Yasushi revient sur la série de messages qu‘il a envoyé hier à Kitagawa.
  –  02:46  –

Excusez moi.

Puisque que Kitagawa est extrêmement masochiste, lui parler durement est ce qui fait plaisir à cette personne.

Tout le monde, parlez rudement à Kitagawa, ok ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Mais le professeur reste le professeur et il n’oublie pas de donner des devoirs à faire.

Yasushi Akimoto   –  07:51  –

Communication professionnelle.

Présidente du club de littérature, Kitahara !!

Pour la deuxième chanson du nouveau single des Not Yet,
s’il te plaît, écris les paroles pour la composition de Mr. Yoshitaka Taira.
Parce que c’est la mélodie de Not Yet,

S’il te plaît écris là, présidente Kitahara.

Et aussi, suis Goto de Columbia Records.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Kitahara regrette alors un peu son message sur les croquettes.

  –  02:42  –

Mauvais timing pour mon message !!! rires.

Pendant que j’écrivais lentement mon message, une communication professionnelle de Yasusu est arrivée.

J’ai compris !!

Je…je…je ferai de mon mieux !!!

Quel genre de musique ça va être ? Je deviens nerveuse !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Elle pourra compter sur le soutien de son amie Sashihara Rino.

  –  03:18  –

Ricchan , fais de ton mieux . Fais de ton mieux !!!!!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Pendant ce temps là, Katayama Haruka, la présidente du club d’art nomme des chefs de section par groupe.
  –  11:56  –

Oh yeah .

Puisque je me suis décidé pour les chefs de chaque section du club d’art,

laissez moi vous les annoncer ici !!!

Pour les NMB , nous avons Yuppi .
Pour les  HKT , c’est Mina .
et Pour les SKE , le groupe a, en fait,  déjà choisi le leur mais,
Je prévois de demander à Airin d’être leur chef !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Nakamura Mariko, elle aussi gère son club.

  –  04:32  –

 » Information à  propos d’un nouveau membre du club de théâtre  »

Nao Ueki des HKT48 a rejoint le club .
Tout le monde lui souhaite la bienvenue.

Je veux que le club de théâtre démarre bientôt. ☆
Je pense à en parler avec la sous-président bientôt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Nakamura a une idée pour faire sa promotion.

  –  08:20  –

Plutôt qu’une blague, c’était plutôt une suggestion . ⊂((・x・))⊃

Un jour,

à tous ceux qui auront ma photo comme photo de profile (sur Google+) pour la journée,

je donnerai la photo actuelle de mon profile, celle où je porte une capuche de pingouin et je les laisserai mettre cette photo comme photo de profile.

Ces gens diffuseront ma photos et feront ma promotion pour que je devienne célèbre. Qu’en pensez vous ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Oya Shizuka semble être en pleine période de doutes.

  –  04:14  –

Peu importe combien de fois je mets du maquillage pour duper les autres,

quand je le retire,

mon visage est toujours mon visage au final.

Je pense à ça quand il fait nuit.

La meilleure chose à faire est de dormir non ?

  –  03:46  –

Quand je me suis réveillé et j’ai vu le message de Akimoto-sensei, j’ai versé une larme…ce n’est pas mon genre, je suis assez contente…

On m’a dit que mes cheveux étaient beaux quand je les ai coupé.

Je ferai de mon mieux…

S’il vous plait, regardez vite cette photo. étincelante.

(ndlr : elle n’a pas posté de photo donc je suppose que c’est celle de son profil qu’on doit regarder)


  –  05:27  –

Yup , yup

A tous ceux qui me soutiennent,

Pour que mon physique soit aussi apprécié,

Je vais faire un effort pour devenir meilleure.

Je vais faire un régime,

je vais expérimenter des nouveaux maquillages. (enfin. rires)

et aussi, je vais faire de mon mieux à l’intérieur de mois.

Si possible, je veux être en paix à l’intérieur.

Ce qui veut dire que je serais plus heureuse quand ils m’aimeront pour qui je suis à l’intérieur.

J’ai changé et découvert l’importance de fans

Merci beaucoup.

Cette photo montre une petite expression de reconnaissance. (ndt : c’est vraiment cette photo qu’elle a mis)

  –  08:26  –

Les commentaires de tout le monde m’ont fait pleurer.

Je sais que je n’aurai pas du faire un message comme celui que j’ai posté mais,

je ne l’ai pas écris parce que je voulais qu’on me dise que je suis mignonne,

mais je voulais juste voir s’il y avait quelqu’un qui dirait qu’il m’aimait.

Je suis une fille ennuyeuse.

Je suis un Mendoru (ndt : Men Doll, fille qui se déguise en garçon)

Je n’ai pas confiance en moi, mais

j’ai confiance dans mes fans.

Je suis fière, mes fans sont des gens merveilleux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Shimada Haruka quelque chose à nous montrer.

  –  09:37  –

Nous avons trouvé ces mignons petits animaux lors du 2eme jour de concert au SSA. \(^o^)/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Kuramochi Asuka est toujours à Washington.

  –  07:44  –

Et,

pendant que je marchais dans les rues de Washington,

cette personne était là..

Est ce que c’est le fameux…

FBI (。ŏ_ŏ)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Matsui Sakiko est là aussi et aux Etats Unis qu’est ce qu’on mange ? Elle et Kuramochi vont nous donner la réponse.

   –  07:41  –

Après la seconde représentation en public, nous sommes allé manger ensemble !!

Nous mangeons de la cuisine chinois à Washington. (^^)

Marrant  . \(^^)/

  –  05:48  –

J’ai demandé au staff,

et d’une certaine façon,

j’ai l’impression que je peux mettre à jour mon blog !!!

Concert public de Washington.

Ca fait longtemps que je n’avais pas eu un dilemme ╰(´︶`)╯♡

Je suis en Amérique mais en ce moment je finis de manger de la nourriture chinoise. rires

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Takahashi Minami a l’air de bien s’amuser là bas.

  –  05:39  –

Aujourd’hui,  la capitaine Chara-mina ressemble à ça . (♡˙︶˙♡) rires

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Ça sera le dernier message de Kuramochi Asuka, Takajo Aki nous explique pourquoi.

  –  03:23  –

Annonce expresse,

Shihorin et Asuka ,

Parce qu’elles utilisent trop Google+, elles n’ont plus le droit de l’utiliser !!! (ndlr : on ne sait pas si c’est technique ou si c’est le staff qui leur a interdit)

– Du coup, c’est elle qui nous tient au courant.

  –  Hier à 13:33  –

Asuka s’est réveillée !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Minegishi nous donne une preuve qu’elles sont vraiment à Washington.

  –  05:33  –

Voici le vrai ton ton ton ton Washington !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Quand j’ai entendu mon père rentrer à la maison, je me suis cachée dans le placard.

et puis j’ai crié ” Waa !! “, il était choqué.(^-^)

et soudain Purin (ndt : le surnom de Mariya) a pleuré (;o;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Nakagawa Haruka nous donne des nouvelles de Hong Kong.

  –  03:17  –

L’évènement est fini  ♪

Aujourd’hui tout le monde est un panda  ♪

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Finalement, j’en suis à me demander si après les queues de cheval de ponytail to shushu et les serres-têtes de Everyday Kachuucha, ça ne sera pas la coiffure du prochain clip…

  –  00:22 (modification)  –

– Raté Nagao, c’est pas ça la coupe panda, mais t’es pas loin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Yokoyama Yui répond plus rapidement que son ombre et c’en est effrayant.

  –  Hier à 13:38  –

Puisque j’ai effrayé Shimazaki Haruka en répondant à son mail, 30 secondes après qu’elle l’ai envoyé, cette fois j’ai répondu au bout d’une heure et demi  ( ̄ー ̄)

Les deux sont extrêmes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Ishida Haruka nous fait participé à la célébration de l’anniversaire de Watanabe Mayu lors d’un enregistrement pour AKB0048.

  –  Hier à 13:26  –

Nous sommes en plein enregistrement du doublage !!

Nous avons fait une fête surprise pour l’anniversaire de Mayuyu !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Shimada Haruka nous filme un remake de la belle et le clochard.

  –  13:48  –

Oops !! (>_<)

C’est Yagi & Koro . (^^)

Et pour finir, une petite photo sympa.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Enami-chan
    Mar 29, 2012 @ 08:57:27

    Oww, les filles sont super mimi , elles continuent de s’amuser comme des folles! ça fait plaisir et me booste !! ^-^

    Réponse

  2. Rétrolien: Gugutasu News – 29 mars « 48 News France
  3. Rétrolien: Gugutasu News – 03 avril 2012 « 48 News France
  4. Rétrolien: Fascinant ! « 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,310 visites

Blog Stats

  • 1,772,310 hits
