Gugutasu News – 05 avril 2012

Episode du jour : de l’art et du cochon, une chic fille, le professeur a disparu, un secret d’adulte, un oreiller bien confortable, 22 vla la police et pile poile 100.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– On commence par de l’art avec Nito Moeno qui nous montre sa dernière oeuvre et franchement elle assure Moeno en dessin.

  –  Hier à 04:58  –

(…)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Kobayashi Kana a elle aussi succombé à la recette de Kashiwagi Yuki, le sandwich banane-mayonnaise

  –  04:04  –

Les sandwich Banane mayonnaise, c’est délicieux.(。・・)ノ゙

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Nonaka Misato, elle, suis plutôt la voie de Kuramochi Asuka et mange des fraises. Elle s’interroge aussi sur la météo.

 –  Hier à 06:34  –

Les fraises sont délicieuses.  (・・)♪
Est ce que c’est vrai qu’il y a  beaucoup de vent dehors, mais que la température est élevée ?
Que dois je mettre . (´д`)?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Umeda Ayaka aussi, fond pour les fraises.


  –  06:28  –  En mode public

Tout le monde !! C’est intéressant ー(^-^) Rires. Je suis une fraise !! Récemment, je suis devenue aux fraises !! Plus que tout, j’aime « Amaou » !! ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Matsubara Natusmi nous fait un Nabe (comme ce qu’avaient mangé les Watanabe Girls).


  –  Hier à 13:18  –  En mode public

Je mange un nabe à la tomate en regardant Shi.

Shi est très actif. rires.

MIRACLE 9 . ♪

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Et comme c’est une chic fille, elle partage sa recette avec nous. 

  –  Hier à 14:21  –

Recette du nabe à la tomate :

J’ai mélange une boite entière de tomages,
de l’eau,

du consommé,

de la sauce worcestershire (ndt en fait elle écrit Worcester )

de l’ail,

du poivre noir

du sel et

du laurier dans un pot pour faire de la soie blanche.

Les ingrédients sont

des champignons

du micocoulier japonais

des germes de soja,

du brocoli,

des crevettes,

des pétoncles japonaises

et du porc !!

et à la fin, je le couvre de fromage !!

Pour cuisiner un délicieux repas,  commencez par mélanger de l’huile d’olive et de l’ail avec les fruits de mer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– C’est tellement une chic fille qu’elle veut bien devenir l’oreiller de ses amies.

  –  09:16  –

Je suis sur les genoux de Natsumi en ce moment.  (^^)

By Mochiko .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Chez Oshima Yuko, ce ne sont pas les genoux qui servent d’oreiller, comme nous le montre Shinoda Mariko.


 –  07:39  –

(…)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Les HKT48 fêtent leur 100eme représentation et Togasaki Tomonobu, le manager du Théâtre des AKB48 les félicite pour ça.

 –  14:23  –

Félicitations !!

Je parie que vous êtes 100 fois plus grandes.

L’endurance vous rend plus forte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Nakamata Shiori aussi a quelque chose à fêter.


 –  03:34  –

La réponse correcte pour quiz de Nakamata* était « les couettes relevées »  \(^o^)/

C’était la première fois que j’avais des couettes relevées pour une représentation (´∀`)

C’est ma 300eme représentations mémorables.

* Nakamata fait des quiz sur Google+ et là la question était quelle coiffure j’avais pour le show aujourd’hui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Elle s’inquiète aussi du silence de Akimoto Yasushi qui n’a rien écrit depuis une semaine. (en fait, il était à l’étranger, j’en dirai plus demain)

 –  02:44  –

Bonjour \(^o^)/

Je suis inquiète car Yasusu-sensei n’a pas mis à jour son compte Google+ ces derniers temps…Peut être qu’il est occupé ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Nakamura Mariko pense et elle le dit…Doit on en déduire qu’elle ne le fait pas souvent ???

 –  Hier à 06:52  -ublic

Je suis en ce moment en train de penser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Oba Mina fêtait son anniversaire sur le plateau de tournage d’un drama, Majisuka Gakuen 3 ? Je ne pense pas, je dirai plutôt “Shiritsu Baka Rare Koukou

–  Hier à 07:15  –

Waa .  \(•ㅂ•)/

Les acteurs et le staff du drama m’ont souhaité un joyeux anniversaire !!

Merci  \(^o^)/  Je suis heureuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Togasaki part en mission secrète mais on ne saura pas de quoi il s’agit.

 –  Hier à 10:54  –

Je vais au studio de Ginza pour un travail secret.

Hahaha. Ginza est un endroit trop réservé aux adultes, donc je tremble juste en venant, mais je prétend que je tremble d’excitation…et, comme prévu, je me suis perdu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Nakagawa Haruka fait de la pub pour Crayon Shinchan et les Watarirouka Hashiritai  7.

 –  Hier à 14:07  –

” Crayon Shinchan ” sera sur les écrans le 14 avril. Son titre est ”Kurayon Shinchan Ora to Uchuu no Purinsesu”.

S’il vous plait venez voir Shinchan, d’accord ? ーーーーー♪

Watarirouka Hashiritai chante le générique. ♪ S’il vous plait réjouissez vous en.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Tanabe Miku redevient ambassadrice de la sécurité routière de Shiga. Elle pourra faire concurrence à Matsui Sakiko.

 –  07:26  –

Salute !! (^-^?

Tanamin


  –  08:37  –

Je, je vais peut être pleurer. rires

Tanamin


 –  09:06  –

Je pensais que c’était peut être un rêve,

alors j’ai fait une sieste. rires

et quand j’ai regardé dehors, c’était là…!! ←

Tanamin



5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Enami-chan
    Avr 06, 2012 @ 06:50:28

    Ah ça donne faim tout ça TT^TT
    Sinon, moi aussi je veux dormir sur Yuko *^*

    En tout cas, merci pour cet article très divertissant comme toujours ^^

    Réponse

  2. Rétrolien: Gugutasu News – 6 avril 2012 « 48 News France
  3. Rétrolien: Des nouvelles de Shiritsu Baka Rare Koukou « 48 News France
  4. Rétrolien: Les news en vrac de la semaine – 02 avril – 08 avril 2012 « 48 News France
  5. Rétrolien: Encore un membre de talent chez les AKB48 « 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,223 visites

Blog Stats

  • 1,772,223 hits
