Gugutasu News – 12 avril 2012.

Episode du jour : Sorties d’hôpital, un téléphone surchargé, divers régimes alimentaires, un projet pour un membre du club de théâtre, la nouvelle mascotte de la Team B, une faille spatio-temporelle, histoire de toilettes et les premier jet des portraits de Akimoto Yasushi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Matsui Jurina sort enfin de l’hôpital mais on ne sait pas quand elle reprendra ses activités.

 15:24 (modification)

Je l’ai annoncé sur le blog.

J’ai été autorisée à quitter l’hôpital.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus !!

S’il vous plaît, continuez à prendre soin de moi.

Je veux voir tout le monde bientôt. (^ ^)

Shimada Haruka sort aussi de l’hôpital.

Haruka Shimada 05:16  –

Ça faisait longtemps. Je peux quitter l’hôpital aujourd’hui.

Je ne suis pas encore complètement guérie, mais comme je peux manger un peu maintenant, je ferai de mon mieux pour être de nouveau en pleine santé !!

Et,

j’ai dérangé beaucoup de monde et inquiété tout le monde.

Je suis vraiment très désolée.

Quand j’étais à l’hôpital, la valeur d’une personne et mes parents m’ont profondément touché.

Prendre soin de ma santé est aussi une de mes responsabilités.

Je veux rencontrer tout le monde bientôt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Tanabe Miku nous fait découvrir son téléphone portable, « légèrement » décoré.

08:09  –

Je prend mon déjeuner en ce moment. Le staff m’a autorisé à charger mon téléphone.

J’ai remarqué qu’il était devenu perturbant pour les gens qui passaient à côté.

Tanamin .

Vu de près, c’est encore plus impressionnant.

 07:57  – 

(…)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Oba Mina mange de la salade et ça inspire Abe Maria

 07:51  –

Aujourd’hui avec Abe. J’ai dit ”je mange de la salade depuis peu, il n’y a rien de mal à manger de la salade tous les jours.”

Abe a dit , ” Manger de l’herbe tous les jours va te transformer en animal.”

Abe , Je t’adore (・ω・)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Togasaki Tomonobu nous parle de son régime.

 04:13  –

Tout le monde me demande  “Comment va ton régime ?!”

Je ne devrais pas appeler ça un régime. J’ai juste arrêter de fumer, les éclairs et les sodas, et j’ai commencé à marcher tous les jours.
Je faisais 73 kilogrammes quand j’ai commencer à travailler et j’ai gagné 30 kilogrammes (le poids d’un enfant…) en 20 ans, donc je prendrai le temps qu’il faudra pour être en bonne santé.
Ce n’est pas parce que je veux boire du saké…
En ce moment, je travaille sur le rapport du concert du 3eme jour au SSA !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Akimoto Yasushi a une grande nouvelle à annoncer aux membres du club de théâtre.

 04:04  –

Communication professionnelle. A la présidente du club de Théâtre Nakamura, les activités du club de théâtre vont bientôt démarrer.

Mr. Amon Miyamoto m’a dit qu’il fera passer des auditions parmi les membres du club de théâtre pour le rôle principale de la comédie musicale ” THE WIZ ” .

” THE WIZ ” était un show présenté à Broadway en 1976. Il y en a une version cinéma en 1978, qui a reçu 7 Tony Awards et c’est une oeuvre qui a déjà interprété par Michael Jackson et Diana Ross.

Oui, c’est « LE MAGICIEN D’OZ »

Cette fois, ils veulent faire la même version que celle où Diana Ross avait joué le rôle de Dorothy.

Puisque Amon est tombé sous le charme de la vitalité des membres des membres d’AKB, je pense qu’il ne se préoccupera pas de la popularité.

En d’autres termes, tous les membres du club de théâtre auront leur chance.

Mais même comme ça, il reste un producteur au top qui ne fait pas de compromis. Donc vous voyez, il y a aussi une chance que personne ne soit qualifié.

C’est sans aucun doute, une chance pour le club de théâtre.

Je pense que vous gagnerez en expérience rien qu’en participant puisque Amon découvrira plusieurs personnalités.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Togasaki avait dit qu’il nous donnerait des nouvelles des JKT48 après le tremblement de terre qui a secoué l’Indonésie et il tient parole.

 03:11  –

Je viens de contacter le staff de Jakarta. Ils m’ont confirmé que tous les membres des JKT48 ainsi que le staff était sains et saufs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

– Kawei Rina qui vient juste d’intégrer la Team 4 se retrouve avec la lourde responsabilité de remplacer Watanabe Mayu qui est souffrante, pendant les premiers concerts de la tournée nationale. Togasaki comprend la pression qui pèse sur les épaules de la jeune recrue.

  10:19  –

Bonne chance Kawei !!

Tomonobu Togasaki 12:11  –

Apparemment, nous interpréterons deux chansons de plus qu’hier !!

Ça me rappelle quand nous avions fait une petite tournée nationale, il y a un certain temps, et Inoue et Kashiwagi avaient été choisies comme membres de la tournée et étaient vraiment nerveuse.

C’est un passage obligé pour tout le monde.

Pendant ce temps, Nonaka Misato en tant que marraine de la tournée dédicace des t-shirts.

 10:32  –

Cadeaux pour les lecteurs de FLASH.
Nonaka est très occupée. rires

Nonaka Misato fera aussi la Kage Ana (voix off) pour les concerts de la tournée. (et vu la caméra, on aura le droit à des DVD, un coffret 50 DVD ?)

Le concert s’est bien passé et à priori, Kawei Rina a assuré dans son remplacement de Watanabe Mayu.

Tomonobu Togasaki 13:39  –

Rittan, beau travail.
Kashiwagi, la captaine l’a aussi félicité pour sa performance.

Du coup, elle devient un peu la mascotte de ce concert.

Misato Nonaka 13:53  –

A Hyogo. (^^)/
La Team B était pleine d’énergie. ♪

Bien joué, pour ces deux jours de concert, Ricchan.
Ricchan est si mignonne !!

07:42  –

A tout le monde à Kobe, merci beaucoup !!

Aujourd’hui, je me suis tellement amusé. ((((o゚▽゚)o))) !!

Et aussi, Kawaeiricchan ,

Merci pour ces 2 jours. (^^)/☆

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

En discutant avec Komori Mika, Togasaki est tombé dans une faille temporelle.

Tomonobu Togasaki  13:43  –

Komori dit que sa frange est mouillée.

Je pense que c’est la sueur.

Donc je le lui dis.

Mais alors elle revient en disant “Ma frange est mouillée.” Et notre conversation boucle.

C’était pas vraiment une conversation.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Matsubara Natsumi veut un nouvel animal…

 13:22  –

Le croisement d’un lion et d’une tigresse est appelé “Ligre”. (^^)

Ils sont vraiment énormes !!
Ils sont si cool. (T_T)!!
J’en veux un comme animal domestique !! rires

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Oya Shizuka a fait une découverte dans des toilettes et veut nous en faire profiter.

 10:06  –

Pas possible !

Vous ne trouvez pas que ça devient vraiment inquiétant ?

Mais elle s’y fait et veut nous le faire partager aussi.

 10:10  –

Au fait, j’ai choisi le second en partant du bas sur la colonne de droite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Akimoto Sayaka veut être plus zen.

  10:13  –

Je cherche de la musique d’église, des hymnes et des mantras sur iTunes. Je commence à atteindre la tranquilité…Je pense que j’aime ça !! J’aime ce genre de truc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Les portrait de lui qu’avait demandé Akimoto Yasushi au club d’art commencent à arriver et le niveau des membres est loin d’être homogène, si certaines sont déjà très douées, d’autres ont encore une marge de progression élevée.

Personnellement j’adore l’idée de Kinoshita Momoka de la Team M.

Kaneko Shiori

Umemoto Madoka

Hirata Rina

Matsumura Kaori

Imada Mina

Shimono Yuki

Sato Mieko

Kotani Riho

Shinohara Kanna

Azuma Yuki

Azuma Yuki

Maeda Ami

Maeda Ami

Maeda Ami

Fukumoto Aina

Furukawa Airi

Yakata Miki

Yamaguchi Yuuki

Sato Natsuki

Hikawa Ayame

Kato Tomoko

Kinoshita Momoka

Furukawa Airi

Yamagishi Natsumi

Furukawa Airi

Isohara Kyoka

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Et pour finir, Murashige Anna des HKT48,nous offre des mini sketch en 4 photos.

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Enami-chan
    Avr 13, 2012 @ 06:55:30

    Bonjour ,
    Merci comme toujours pour ce Gugutasu news qui est très rafraichant.
    Je voulais juste transmettre cette nouvelle , les membres d’AKB participeront à une course de chevaux pour voir qui d’entre les 28 membres participantes sera choisi pour la nouvelle campagne de JRA
    Voici la source
    >> http://melosnomichi.blogspot.com/2012/04/akb48-creates-horse-racing-club-for-jra.html

    Réponse

  2. Tylvana
    Avr 13, 2012 @ 07:35:28

    TGKS: rapport de concert? comment ça? Surtout vu ce qui s’est passé le 3ème jour il doit s’amuser!!!…

    Réponse

  3. Delphinium
    Avr 13, 2012 @ 17:11:14

    Ouah, les HKT48 sont vraiment des petites comiques. Nouveau concept : les idoles à faire rire ?
    Non sérieusement, j’aime bien leurs photos, c’est amusant. Et j’aime tout le reste de l’article. x)

    Réponse

  4. Rétrolien: Des nouvelles du club de théâtre et des auditions pour Wiz. « 48 News France
  5. Rétrolien: Compte rendu des concerts des SKE48 au Nippon Gaishi Hall « 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
