Gugutasu news – 09 mai 2012

Ça faisait longtemps alors un gros épisode aujourd’hui avec beaucoup d’informations totalement inutiles…

Avec dans le rôle de :

  • La fille aux drôles de chaussures : Yokoyama Yui
  • La pleureuse qui va bien Sashihara Rino
  • Les piqués : Miyazaki Miho et Nito Moeno
  • Les bailleurs aux corneilles : Suzuki Mariya et le chien de Anai Chihiro
  • La hard rockeuse : Shimazaki Haruka
  • La chroniqueuse de la Team 4 : Shimada Haruka
  • Le duo magique de la Team 4 : Yamauchi Suzuran et Nagao Mariya
  • Les groupies : Kitahara Rie, Minegishi Minami et Miyazawa Sae
  • Les cuisinières : Kato Rumi et Suda Akari
  • Les plus agées que la veille : Mukaida Manatsu et Koyanagi Akari
  • La fermière et photographe des SKE48 : Matsui Rena
  • La « je crois que je pète les plombs en photo » : Yamamoto Sayaka
  • La Fresh Tomato : Anai Chihiro
  • La tricheuse : Saeed Yokata Erena
  • et toujours dans le rôle du professeur : Akimoto Yasushi.

Et dans le rôle de celui qui traduit en anglais les posts des SKE48 : 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


On commence avec Togasaki Tomonobu, le manager du Théâtre des AKB48 qui est surpris par les chaussures de Yokoyama Yui.

  5 mai 2012  –

J’ai finalement trouvé un membre. Les choses ont été trépidantes pendant les performances lives depuis hier.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette fois ci c’est une fan de métal qu’il a trouvé.

 Hier à 03:53  –

C’est du Rock .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et là il ne dit rien, mais j’aime bien la photo. (Je vous avais prévenu qu’il y aurait de l’inutile)

 5 mai 2012  –

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Akimoto Yasushi nous donne des nouvelles de Sashihara Rino après sa défaite face aux Nogizaka46.

 4 mai 2012  –

J’ai entendu que Sashihara pleurait beaucoup, donc je suis allé la voir pour l’écouter.

………………..La raison de ses pleurs était évidente.

Hum, la seule chose que j’ai pu dire est « Peut être la prochaine fois !! »

…………Cette évolution est appropriée pour elle.

Elle va bien. Elle se sentait mieux pendant que l’on parlait.

Merci. A tous les fans, nous n’avons pas à nous inquiéter.

Sashiko mangeait des spaghetti aux oursins pendant qu’elle pleurait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– En tout cas, elle a gagné une admiratrice en la personne de Nakaya Sayaka.

 07:53  –

Bonjour.

Sasshi fait de son mieux.

Même si ça la démange déjà.

Sasshi fait de son mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– C’est l’heure de la leçon du professeur, aujourd’hui comment se surpasser grâce aux autres.

 16 avr. 2012  –

Accepter l’opinion des autres est une chose difficile.
Mais si nous n’acceptions pas l’opinion des autres, nous nous retrouvons face à nos limites.
Si notre potentiel est 100, nous ne pourrons jamais aller au dela de 100, même si nous faisons tous les efforts possibles.
Cependant, les conseils des autres peuvent nous faire atteindre les 120 ou 150.

J’aime  “Croyez le ou pas, faites moi confiance. Faisons juste un essai.”
Quand nous l’essayons, croyez le ou pas, nous pouvons dépasser nos limites et être capable de voir une nouvelle facette de nous même quie nous n’aurons jamais découvert si nous avions persister dans notre propre façon et style.

Donc, je voudrais vous demander votre opinion.
Je vous ai parlé des Nogizaka46, mais dans le cas des NMB48, le “Tetsu no pants” (ndt : culottes en fer) de “Junjou U-19”, J’avais écris deux paroles différentes pour une chanson.
Ce n’était pas de l’indécision.
Bien sûr je n’ai pas fui mes responsabilité.

Je veux pouvoir compter sur des avis forts.
“Mr. Akimoto, pourquoi ne l’avons nous pas essayer ?”
Et plus tard je dirai  “Je n’ai rien compris, mais la personne a dit que c’était vraiment bon….”

Quand je réussi comme ça, ma capacité est au delà de 120.

C’est pourquoi, j’essaye d’écouter les autres, mais ce n’est pas facile. Cela fait 30 ans que je fais ce métier. Je peux prévoir presque tout ce qui va arriver.

Mais j’attend toujours le “Croyez le ou pas, faites moi confiance. Faisons juste un essai.”

et cet essai fera que ma capacité atteindra 120.

Vous devriez écouter l’opinion des autres.
Et l’utiliser parfois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Miyazaki Miho et Nito Moeno ont toutes les deux été piquées mais pas pour les mêmes raisons. (Et là je vous fais une double infos inutile)

 07:56  –

Hier, on m’a fait une prise de sang.  •_• Ça fait mal. •_•

 05:01  –

J’ai oublié d’écrire.
Hier, c’était la première fois de l’année que je me faisais piquer par un moustique. rires. C’est trop tôt quand même. rires.

(…)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– J’enchaine mon combo news inutiles avec Suzuki Mariya.

07:54  –

Je baille quand je suis nerveuse. (;o;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Shimada Haruka n’est peut être plus capitaine de la Team 4 mais elle surveille quand même ses camarades et fait des rapports régulièrement sur les membres de l’équipe.

 04:59  –

C’est le jour des membres de la Team 4 . ☆

Nous avons eu un spectacle aujourd’hui. ♪

Mariko ,
Aujourd’hui, l’excitation était plus intense que d’habitude.←

Annin ,
Aujourd’hui , il semble qu’il me soit arriver une chose effrayante.

Yagi ,
Je pense qu’elle a commencé un régime protéiné !!

Korochan ,
Koro koro koro ?

Maria ,

Mlle. Abe ! ! rires

Ricchan ,
J’ai saigné du nez . rires

et pour moi,
Quand j’ai couru à toute vitesse parce qu’un insecte fonçait sur moi, tout le monde m’a dit que j’avais eu une réaction exagérée.

A toutes, c’était du bon travail aujourd’hui ! !
Demain aura lieu l’évènement au café.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Elle prend aussi des photos pour illustrer ses propos comme cette photo de Kato Rena et Kawei Rina (qui ont l’air toute intimidée).

 09 Mai 2012 (modification)  –

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 7 mai 2012 (modification)  –

Nagao Mariya qui est toujours prête pour une vidéo portnawak avec Yamauchi Suzuran.

 09 Mai 2 012  –

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Shinoda Mariko a trouvé un nouveau surnom pour Matsui Jurina. Ero Juri ! Ero voulant dire érotique ou sexy.

 04:45  –

Ero Juri !!
 ̄ ̄ ̄ ̄∨ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
\         /
∧_∧
/\ ( ( *`ω´) /
| ●⊂    ⊃ ● |
ヽ/ /    く \/
((  (ノ⌒ヽ )

 Hier à 15:02  –

Au fait, hier j’étais tout content que Mari-chan commente mon post, mais…

Ero Juriーーーー

J’ai un nouveau surnom (rires)

Je blague !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 03:12  –

J’ai arrangé mes cheveux courts.♡

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Kitahara Rie joue les groupies au concert de Perfume.

 02:56  –

Aujourd’hui, Miichan , Sae et moi sommes allé au concert de Perfume . \(^^)/ ! !

C’était génial.. J’étais émotionnellement bouleversée . . C’était très sympa et elles sont vraiment mignonnes, et leur pas de danse sont vraiment très synchronisés !!

C’était merveilleux

It was wonderful  . ヽ(´▽`*´▽`*´▽`)ノ ! !

Je deviens de plus en plus excitée pour le concert au TDC (ndt Tokyo Dome City Hall) de demain. ☆

Je suis vraiment tendue pour demain ! !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Surfant sur le succès de BBQ, d’autres SKE48 s’essayent à la cuisine.

 Hier à 14:42 (modification)  –

J’ai fais des french toast♡

C’est facile ~(ฅ’ω’ฅ)


 8 mai 2012 (modification)


Je cuisine aujourd’hui.

Quand j’utilise le four, je regarde toujours à l’intérieur pour vérifier.  ((O(・ω・)O))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Matsui Jurina est au lycée et ça se corse.

  Hier à 13:56 (modification)

Maintenant : les maths

C’est difficile (>_<)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Saeed Yokata Erena a trouvé une solution, demander la solution à ses fans sur Google+.

Saeed Yokata Erena 13:29  –

Comment faire pour résoudre ce problème, s’il vous plaît dites-moi. ! Erena ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Pendant ce temps dans la Team KII, on fête l’anniversaire de Mukaida Manatsu.

 Hier à 19:52  –

Le spectacle de la Team KII est terminé ーーー♡
Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!

Manatsu, C’est encore un peu tôt mais joyeux anniversaire (´;ω;`)♡

Manatsu…Je t’aimeーーー♡♡♡

 Hier à 14:12 (modification)  –

Le spectacle de la Team KII est terminé ♪

Manatsu,  joyeux anniversaire ヽ(≧▽≦)ノ

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 9 Mai 2012 (modification)  –

Chez les NMB48 aussi, on célébrait un anniversaire, celui de Koyanagi Arisa qui fêtait ses 17 ans.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Matsui Rena peut rapidement trouver une nouvelle obsession.

 Hier à 14:01 (modification)

Une vache !!!

Je veux aller dans un ranch~
Aichi ranch!! Aichi ranch!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– La séquence suivante se passe de commentaire.

 Hier à 09:08 (modification)

Hmm?

 Hier à 09:08 (modification)

Quelqu’un m’a appelé ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Matsui Rena joue les reporters photos pour notre plus grand plaisir. Et on commence par un auto portrait.
  01:56  –

Oh, des photos!

 05:41  –

(…)

Des « jeunes » qui jouent, Rena se sent exclue.
  05:41 (modification)  –

Les enfants s’amusent.

Je veux leur faire un calin !

Jusqu’à  la fin de la galaxie.

Mais pas trop.

 05:42 (modification)  –

Je leur ai fait un calin.

J’ai pas pu aller dans la galaxie !!!

mais je suis heureuse

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Un étrange mal semble avoir touché les membres des SKE48…une mouche tsé-tsé peut être.

 Hier à 05:40 (modification)

Nao-chaaaaaaaaaaaan!!!

c’est une 5eme génération [Furuhata Nao]

Nao-chan dormant.

 01:20  –

Bonne nuit, Manachu.
J’aime la façon qu’a Manachu de dormir assise.

 01:15  –

Une de plus, bonne nuit Kumi-chan.

Je m’excuserai si je la vois plus tard~

Yay~

 01:11  –

Bonne nuit Kanakana


 01:01  –

Le visage de Yagakumi dormant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– Mais ça n’a pas l’air d’avoir touché tout le monde ni d’être définitif.

 00:39 (modification)  –

 Hier à 05:40 (modification)

Aah, j’ai trouvé Tikitty!!

Tikitty lit un livre d’horreur.

– Du coup ça lui donne des idées.

 Hier à 00:47

Sadako R

(ndt Sadako de Ring)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

– La capitaine de la Team N, Yamamoto Sayaka semble circonspecte devant son repas.

 Hier à 17:50 (modification)  –

Et elle avait peut être raison de se méfier, ça a l’air d’avoir des effets bizarres.
 Hier à 15:47 (modification)  –

 6 mai 2012 (modification)  –

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Et pour finir, un spécial Anai Chihiro, la capitaine de la Team H des HKT48. Si les AKB48 ont leur Fresh Lemon (Ichikawa Miori), les HKT48 semble avoir leur Fresh Tomato.

 Hier à 15:14 (modification)  –



 Mai 2 012 6 (modification)  –

 . AVR 16 2 012 (modification)  –

 13 avr. 2012 (modification)  –

– Et visiblement, ça rend joyeux.

 Mai 3 2 012 (modification)  –

Anai nous fait ensuite découvrir de quoi elle avait l’air bébé.
  . AVR 24 2012 (modification)  –


 22 avr. 2012 (modification)  

 Sept Mai 2012 (modification)  –

Et comme son chien, je vous dit bonne nuit…
  18 avr. 2012 (modification)  –


4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mathieu
    Mai 11, 2012 @ 00:57:46

    Ah cool, ça faisait longtemps! Merci : )

    Réponse

  2. marusu
    Juin 01, 2012 @ 00:12:33

    Ce genre d’articles me manque ~ 😀

    Réponse

    • 48 News France
      Juin 01, 2012 @ 00:27:41

      Je manque de temps pour les faire…
      Une fois que j’aurai fini les Parce que tu étais là pour moi et que l’élection sera passée, je devrais trouver un peu plus de temps pour en faire.

      Réponse

  3. marusu
    Juin 01, 2012 @ 15:19:58

    C’est ça que je me disais aussi! 🙂
    Aucun problème, prends ton temps! 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,305 visites

Blog Stats

  • 1,772,305 hits
