Le casting principal de Majisuka Gakuen 3 dévoilé

A une semaine de la diffusion du premier épisode, on en apprend encore un peu plus sur cette troisième saison. Aujourd’hui c’est le casting principal qui nous est proposé.

Le casting principal de Majisuka Gakuen 3

Il sera constitué de :

Cette fine équipe sera la Team Viper.

La Team Viper

Bonus : Quelques photos supplémentaires

Sourcemantan-web

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. domino
    Juil 07, 2012 @ 11:52:24

    Je connais pas vraiment les filles composant cette team! Ca va être une occasion de mieux les connaitre. J’ imagine qu’ il y aura une autre team (j’ espère).

    Autre chose (je sais pas où poser cette question alors je la pose ici car je voudrais avoir une réponse). Je vais à tokyo début août pour 2 semaines et j’ ai recemment envoyé le mail de demande de ticket pour les étrangers (merci pour ton aide ^^) pour aller voir les akb48. Ma question est: quand es ce qu’ on est censé savoir si on peux aller voir les filles?
    Ce serai un rêve d’ aller les voir en vrai!

    J’ espère qu’ ils donnent pas la réponse au dernier moment sinon je pourrais pas imprimer.

    Réponse

  2. xNanaXshix
    Juil 07, 2012 @ 11:58:54

    Elle a la classe Oba Mina

    Réponse

  3. desperatebenou
    Juil 07, 2012 @ 13:48:20

    Haruu et Minarun quittent la Team Fondue ? 😥 Et Miorin ? D:
    Je pensais vraiment qu’on reverrait Acchan et Mayuyu, du moins c’est ce que j’espérais

    Réponse

    • 48 News France
      Juil 07, 2012 @ 16:16:38

      Pa sûr que le scénario de cette saison est quelque chose à voir avec les autres saisons. Sinon ça veut dire qu’on a une coalition Majisuka-Yabukane-Sutegoro dans cette Team Viper (Kawagumi jouait Dance, le souffre douleur de Shibuya, Kimoto jouait Miso, celle qui avait suriné Gekikara à l’hôpital et Abe Maria jouait Maria du Lycée Sutegoro.)

      Réponse

  4. Assia
    Juil 07, 2012 @ 16:49:23

    Apres Shiritsu Bakaleya koukou voici Majisuka Gakuen 🙂
    La team 4 est encore une fois au  »centre » !

    Réponse

  5. 48 News France
    Juil 07, 2012 @ 16:58:34

    En même temps, il était temps. Combien de fois ont elles été exclus d’évènements AKB48, où le groupe se résumait aux Teams A, K et B…

    Juste retour des choses.

    Réponse

    • Elly
      Juil 07, 2012 @ 19:51:32

      Tout à fait d’accord. Il est temps qu’on porte sur la Team 4 l’attention qu’elle mérite. J’ai hâte de voir Paruru et surtout Minarun dans cette nouvelle saison. Finalement, ça ne me gène pas qu’on s’éloigne des deux saisons précédentes, dont le concept s’essoufflait parfois un peu trop à mon goût…

      Réponse

  6. mika
    Juil 07, 2012 @ 22:47:03

    Je comprend mieux le fait que haruka soit la center ! Effectivement j’espère que la team 4 sera un peu plus populaire mais surtout j’espère que d’autre que Haruka le seront aussi mise en avant.

    Réponse

  7. Reina
    Juil 08, 2012 @ 19:52:52

    Desolée mais je n’aime pas ce genre de de serie, c’est una habitude qu’on pris les scenariste de faire des series pesimistes

    Réponse

  8. Rétrolien: Majisuka Gakuen 3, J-2 « 48 News France
  9. Mion
    Juil 15, 2012 @ 20:03:53

    Ba moi j’aurai preferer qu’on ne s’eloigne pas des 2 dernieres saison je voulait revoir Acchan avant qu’elle quitte les AKB…

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,897 visites

Blog Stats

  • 1,771,897 hits
