La relève des AKB48 selon Takahashi Minami et Oshima Yuko

Deux piliers des AKB48, Takahahis Minami et Oshima Yuko ont choisi celles qui,  à leur yeux, représentent la relève des des AKB48.

1ere interview.

– Y a-t-il des membres qui, à vos yeux, semblent avoir un grand potentiel ?

Takahashi MinamiTano Yuuka

Oshima Yuko : Muto Tomu

Tano Yuuka

Tano Yuuka

Muto Tomu

Muto Tomu

– Wow, vous avez répondu immédiatement !

Takahashi Minami : Question représentations, elle est sans conteste l’un des meilleurs membres. Elle m’a surpris genre « Wow, je ne savais pas qu’il y avait un membre aussi incroyable dans la même Team que moi ! » Vous savez, ses prestations me rappellent celles d’Oshima Yuko.

Oshima Yuko : Ah oui, j’ai souvent entendu ça. Tanochan (le surnom de Tano Yuuka), elle est stoïque (ndt : dans le sens inébranlable, endurante et courageuse). En fait, très stoïque d’après ce que j’ai entendu.

Takahashi Minami : Elle incroyablement stoïque. Elle verse souvent des larmes de frustration, elle déteste tellement perdre, mais elle ne sait pas comment gérer ses émotions quand elles sont trop fortes. Elle est tellement avide d’apprendre comment briller plus. Elle est ma kouhai (membre junior) qui fait que je veux la mener et lui apprendre comment le faire.

Oshima Yuko : Muto Tomu est…. elle est du genre maladroite. En fait, elle n’est pas bonne en danse. Mais, bien qu’elle soit techniquement incompétente, elle est une dure travailleuse. Et en la regardant, vous pouvez voir à quelle point elle essaye à tout prix de faire de son mieux. Je pense que nous ne pouvons pas trouver de filles comme elle parmi les membres de la nouvelle génération, à part probablement Yokoyama (Yui).

Takahashi Minami : Wow !!!!

Oshima Yuko : De plus, dans la Team K actuelle, Tomu doit souvent se produire au centre (ndlr : car elle est la remplaçante d’Oshima, tandis que Tano est la remplaçante de Takahashi). Ce qui signifie qu’elle n’a pas le choix que d’être exposé aux yeux des fans d’une manière vraiment négative. Pour l’encourager et la soutenir, j’ai entendu les membres du staff du Théâtre lui dire « La raison pour laquelle tu es au centre est parce qu’Oshima Yuko veut que tu relève ce défi. »

– Je vois, dans le but d’encourager Tomu pour gravir les échelons, n’est ce pas ?

Oshima Yuko : Honnêtement, je ne pensais pas à ça, mais j’ai vraiment des attentes envers elle. Donc je lui en ai parlé.

Takahashi Minami : Sérieux !? C’est tellement inhabituel que tu ailles parler aux kouhai !!!

Oshima Yuko : Donc je lui ai dit : « Tu es le centre des attentions quand tu es au centre, peu importe à quel point tu déteste sortir du lot. Mais c’est aussi vrai que peu importe à quel point ta prestation peut être faible, si tu essaye, du fond de ton coeur, de t’exprimer, ça résonnera dans le coeur des fans. Alors ne baisse pas les yeux, ne sois pas timide, aie confiance en toi ».

Takahashi Minami : Ouahh~~~!!

Oshima Yuko : Alors Tomu m’a dit « J’ai entendu que la raison pour laquelle j’avais le privilège d’être au centre était parce qu’Oshima-san voulait que je relève un défi ! Alors, je ferai de mon mieux ! ». Je pense que ça aurait été mieux de garder ces paroles passionnées au fond de son coeur, mais elle ne l’a dit qu’à moi ! Et, c’est ce genre de choses qui font que je la trouve maladroite mais fougueuse.

– C’est une histoire incroyable. De plus, Tanochan et Muto-san sont en fait les meilleures amies l’une envers l’autre.

Takahashi MinamiVraiment ?

Oshima YukoWowwwww, C’est siiiiii cool !

Tomu Yuuka

2eme interview.

– Pouvez vous nos dire de quels membres vous attendez la plus grande progression cette année autre que les membres qui participent à cette interview (ndlr : ces membres sont Iriyama Anna, Kato Rena et Yokokoyama Yui) ?

Takahashi MinamiEn fait, j’ai des énormes espoirs pour tout le monde ! Mais Tanochan  a particulièrement fait preuve de grands progrès dans les représentations au Théâtre. Elle grandit à une vitesse incroyable.

Oshima Yuko : Et bien…. Sayanee (NDT : Yamamoto Sayaka) ! Comme Akimoto-sensei m’a demandé de « développer la Oshima Yuko de la nouvelle génération », j’ai commencé à sentir que Sayanee avait probablement les même vibrations que moi. Si elle en a l’opportunité, elle est le genre de personne qui a le potentiel de mener l’ensemble des groupes 48.

Et pour la Team K, je dirai que c’est Muto Tomu ! Bien qu’elle a encore beaucoup à apprendre, Tomu-chan est incroyable. Je l’entraînerai !

 

tano muto

Sourcekataomoii.tumblr.com

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. darkwired
    Fév 12, 2013 @ 13:23:01

    Ah enfin des bonnes nouvelles pour sayanee! cool!

    Réponse

  2. 48 News France
    Fév 12, 2013 @ 15:17:58

    Un exemple qui illustre bien à quel point Tano Yuka est une perfectionniste.
    Au mois d’août, alors que ça ne faisait que quelques mois qu’elle faisait parti de la Team 4, elle avait écrit quelques messages (sur Google+ ou son blog, je ne me souviens pas) où elle exprimait sa frustration par rapport à la Team 4.

    Pour elle, les membres (qu’elle adore pourtant) ne se bougeaient pas assez le cul et du coup, les représentations au Théâtre de la Team 4 était bien en deçà de ce qu’on pouvait attendre de cette Team. La Team 4, à ses yeux, manquait de rigueur et n’arrivait pas au niveau des autres Teams et elle voulait que ça change, que les membres s’impliquent plus dans les représentations.

    Akimoto Yasushi l’a en partie entendu car ça a bien changé, il a dissous la Team 4.

    Réponse

  3. lolote48
    Fév 12, 2013 @ 15:45:44

    muto tomu ♥ ♥ ♥ ma nouvelle oshi ♥ ♥ ♥ j’espere que yuko va l’aider a progresser. c’est vrai qu’elle a du mal en danse mais en chant ♥_♥

    Réponse

  4. Hery Anthony (@Anshiki)
    Fév 12, 2013 @ 18:50:09

    J’espère les voirs en septembre \o/

    Réponse

  5. BdS
    Fév 23, 2013 @ 12:10:07

    En lisant cet interview, j’ai l’impression que Oshima Yuko veut partir cette année…

    Réponse

  6. Rétrolien: La lettre d’anniversaire de Tano Yuka | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,878 visites

Blog Stats

  • 1,771,878 hits
