Une récompense cinématographique pour Oshima Yuko

Les années se suivent et se ressemblent. L’année dernière, Maeda Atsuko était récompensée par le prix de meilleure actrice lors de la 35eme cérémonie des Japan Academy Awards, un prix décerné par le public pour son rôle de manager d’une équipe de base ball dans “Moshidora”.

Cette année, c’est son ancienne rivale, Oshima Yuko qui raflera le prix lors de la 36eme cérémonie. Ce prix la récompensera pour son rôle de Suzuki Miko dans le film Yamikin Ushijima-kun.

tumblr_mi85bq7yU01rh9lcro1_500

Le 8 mars, Maeda Atsuko et Oshima Yuko seront donc réunies sur une scène pour la première fois depuis le sotsugyo de Maeda, car c’est en effet elle qui remettra le prix à Oshima.

Oshima Yuko dont le rêve est de devenir actrice a déclaré

Je suis si heureuse d’avoir été récompensé par un prix aussi prestigieux pour mon travail d’actrice et je voudrais remercier tout ce qui ont voté pour moi.

Maeda Atusko a elle confié :

C’était notre rêve de monter ensemble en tant qu’actrices sur une scène aussi merveilleuse et j’étais vraiment heureuse quand on m’a informé que Yuko avait remporté le prix. Félicitations Yuko ! J’attend avec impatience de te voir sur scène.

Maeda Atsuko lors de la cérémonie en 2012.

Maeda Atsuko lors de la cérémonie en 2012.

 

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. RafaeruKim
    Fév 15, 2013 @ 12:38:56

    Bravo Yuko *.* elle le mérite amplement.

    Réponse

  2. cretay76
    Fév 15, 2013 @ 13:44:43

    bravo yuko

    Réponse

  3. BleasT
    Fév 15, 2013 @ 20:53:15

    clap clap

    Réponse

  4. kacchan48
    Fév 16, 2013 @ 08:49:36

    J’ai adoré le « c’était notre rêve de monter ensemble en tant qu’actrice sur une scène »

    Réponse

  5. Rétrolien: Retrouvailles sur scène | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,448 visites

Blog Stats

  • 1,772,448 hits
