Un album pour les JKT48

Les JKT48 ne font décidément pas comme les autres groupes de la franchise, alors que les groupes japonais sortent d’abord des singles puis des albums, le groupe de Jakarta a décidé de sortir directement un album. (Je pense que c’est culturel, en Indonésie le single ne doit pas être très répandu).

Cet album qui s’intitule « Heavy Rotation » sortira au prix imbattable de 99 000 roupies indonésiennes soit environ 7,70 euros pour la version CD+DVD et la moitié pour la version CD seul.

Et il sort aujourd’hui.

banner.home.8

Type A (CD+DVD)

Heavy Rotation - Type A

Heavy Rotation – Type A

Liste des chansons du CD

    1. Heavy Rotation
    2. Kimi no Koto ga Suki Dakara (Karena Kusuka Dirimu)
    3. Ponytail to Chou-chou (Ponytail dan Shu-shu)
    4. Baby!Baby!Baby!
    5. Shonichi (Hari Pertama)
    6. Wasshoi J!
    7. Oogoe Diamond (Teriakan Diamiond)
    8. Gomenne, Summer (Maafkan, Summer)
    9. Namida Surprise! (Air Mata Surprise!)
    10. Hikoukigumo (Jejak Awan Pesawat)

Contenu du DVD

    1. Heavy Rotation – Clip vidéo
    2. Memories (souvenirs) – Retour sur cette 1ere année.

Type B (CD seul)

Heavy Rotation - Type B

Heavy Rotation – Type B

Liste des chansons du CD

  1. Heavy Rotation
  2. Kimi no Koto ga Suki Dakara (Karena Kusuka Dirimu)
  3. Ponytail to Chou-chou (Ponytail dan Shu-shu)
  4. Baby!Baby!Baby!
  5. Shonichi (Hari Pertama)
  6. Wasshoi J!
  7. Oogoe Diamond (Teriakan Diamiond)
  8. Gomenne, Summer (Maafkan, Summer)
  9. Namida Surprise! (Air Mata Surprise!)
  10. Hikoukigumo (Jejak Awan Pesawat)

Sourcejkt48.com

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cretay76
    Fév 16, 2013 @ 13:35:27

    le truc c’est qu’on peut pas les commander sur cdjapan

    Réponse

  2. GLM48
    Fév 16, 2013 @ 14:11:21

    J’aurais préféré au moin un inédit dans l’album , une chanson à elle , j’ai peur qu’elles ne fassent que des reprises ! 😦

    Mais bon j’aimerais avoir l’album quand même !

    Réponse

  3. GLM48
    Fév 16, 2013 @ 14:19:54

    On peut les Achetez sur le site Officiel . Dans la boutique !

    Réponse

  4. mayia
    Fév 16, 2013 @ 15:18:26

    Comment tu as fait pour l’ acheter ? dans le chois du pays il n’y as pas la France,
    Sa me fait râler…………..

    Réponse

  5. lolote48
    Fév 16, 2013 @ 15:30:55

    je confirme, on peut l’acheter. c’est direct par rakuten. rakuten = international ^_^
    j’ai acheté sur rakuten mes single de AKB48 pour moins de 5 euros ainsi que des cartes officiel des AKB et SKE !! je vais commander le CD le mois prochain

    Réponse

  6. shinbaka48
    Fév 16, 2013 @ 16:07:32

    Comment as-tu fais sur Rakuten Indonésien ?

    Réponse

  7. shinbaka48
    Fév 16, 2013 @ 16:33:30

    Je suis passé par fromjapan pour ma part ! 🙂

    Réponse

  8. mayia
    Fév 17, 2013 @ 13:21:15

    Je vais attendre, la c’est galère.

    Réponse

  9. lolote48
    Fév 17, 2013 @ 14:13:02

    bah j’ai un compte creer via rakuten japan. donc, quand j’ai commandé le cd, ca s’est mit automatiquement sur livraison EMS. plus qu’a payer et le tour est jouer.
    ah et d’ailleurs, mes cartes AKB48… je les ai payé moins de 1 euro ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,003 visites

Blog Stats

  • 1,772,003 hits
