Fin de tournage pour AKB0048

Hier avait lieu le dernier jour d’enregistrement de AKB0048, l’animé des AKB48. Iwata Karen revient sur ce moment, sur les relations qu’elle entretient avec son personnage Nagisa et sur l’expérience AKB0048 en général.

Nagisa

Nagisa

  hier à 03:25

 

Uwaa~ Désolée pour le retard dans mes posts (>_<)
J’étais plongée dans mes pensées jusqu’à maintenant.

Aujourd’hui c’est le dernier jour d’enregistrement de 0048
…C’est fini huh…la réalité vient juste de me frapper…

…(´;ω;`)ブワッ←

Depuis environ un an et demi, je me suis beaucoup amusé et j’ai eu beaucoup d’expériences enrichissantes.

0048 et Nagisa sont tout pour moi.

Quand je suis entrée chez les AKB comme kenkyuusei, j’avais l’habitude de penser désespérément à ce que je pourrai faire pour ma ville natale (voir cet article)  ou est ce que mon chance no junban (tour de chance) arriverai un jour ou non, ou est ce je ne suis pas en train de courir sans but.

Souvent, j’ai eu l’impression de me perdre moi même.

Et puis, « AKB0048 » m’est arrivé.

Je suis complexée par ma voix.

C’est pourquoi avoir été choisi lors des des auditions de seiyuu (comédienne de doublage) est quelque chose que je n’avais jamais osé rêver.

Nagisa est comme moi.

C’est ce dont je me suis rendu compte pendant que je lui prêtai ma voix.

Merci beaucoup,

pour m’avoir toujours compris, assisté et aidé, moi qui suis toujours nerveuse et sérieuse (ndt dans le sens pas marrante).

A toutes les seiyuu qui m’ont toujours donné des conseils, peut importe le nombre de fois que je ratais la prise,

au directeur Kawamori avec toutes orientations strictes et à tout le staff qui ont fait de moi qui je suis aujourd’hui,

Merci beaucoup beaucoup(>_<)

Mais la diffusion de l’animé n’est pas encore terminé *rires*

Désolée de vous entraîner égoïstement vers l’épisode final  www

Il y a encore beaucoup de choses sur lesquelles je voudrais parler, mais j’attendrai la fin de la diffusion de l’animé pour le faire.

Une dernière chose !

Tout le monde, qu’est ce que vous aimez chez Nagisa ? ♡

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonus : un dessin des NO NAME

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lionel90
    Fév 22, 2013 @ 20:27:26

    Donc Kumi pourra bientôt préciser la date de son dernier show.

    Réponse

  2. lolote48
    Fév 22, 2013 @ 21:58:24

    euh elle en parle comme si c’etait fini pour toujours. j’espère qu’il y aura une saison 3.

    Réponse

  3. Radamante
    Fév 22, 2013 @ 22:46:01

    C’est une super expérience pour elle ou elle a pu travailler avec une équipe de vrai pro, avoir Yukarin comme conseiller , yen a plus d’une qui voudrait 🙂

    Réponse

  4. Nagisa 1
    Fév 27, 2013 @ 14:24:03

    Moi aussi j’espère que il aura une saison 3 , personnelement je suis la plus grande fan de nagisa

    Réponse

  5. Prescillia Lemoine Kira
    Sep 01, 2013 @ 22:00:50

    J’aimerais que cela continue quand j’ai appris que des membres voulez partir je me suis mis a pleurez c’est bête , mais j’aime se qu’il font , je l’avoue je préfère Chieri et Yuuko mais voir les autres membres partir je ne veut pas , Ma Meilleure amie et Fan de Nagisa .

    Nagisa , je la trouve super elle est mignonne classe , et je sais pas quoi dire d’autre mes mots sont pas assez super pour elle donc voila se que je pense , je ne suis qu’une enfant donc se que je dit n’est pas important mais je veut y croire

    J’adore AKB0048 , AKB48 enfin tout se que vous voulez je les adores tous ❤

    ALORS CONTINUER VOUS ETE SUPERS ❤ ❤

    je ferais n'importe quoi pour être comme vous , et aussi pour vous aidez ❤

    Réponse

  6. AKB0048 Daisuki da
    Juil 03, 2014 @ 11:56:39

    Une saison 3 !!! s’il vous plait !!! Tout les fan de Nagisa aime surement tout chez elle, enfin ça c’est ce que je pense … Au début je préférer Chieri … Mais ça a changé car l’équipe est attachante donc maintenant je dirais plus que je suis fan de l’équipe des AKB0048 77e génération. Elle chante tous bien et de tout leur coeur, ça c’est ce que j’aime chez eux

    Réponse

  7. AKB0048 Daisuki da
    Juil 04, 2014 @ 00:50:59

    C’est bien Nagisa qui dit ne pas vouloir que ça s’arrête avec leur génération. Alors s’il vous plait continuez la série !

    Réponse

  8. Lala
    Fév 14, 2015 @ 11:50:45

    Oui elle dit je ne veux pas que tous s’arrête avec ma génération et comme je suis fan j’ai compris je ne veut pas que ça se termine avec la saison 2 donc il en faut une 3ème

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,763 visites

Blog Stats

  • 1,771,763 hits
