Réunion d’anciennes

Si comme moi, vous vous demandez est ce que les anciens membres des groupes gardent des contacts avec leur anciennes camarades, la réponse est oui.

Par exemple, chez les SKE48, Ono Haruka, partie l’année dernière,voit toujours ses amies Kuwabara Mizuki et Takada Shiori qui la rejoindront bientôt dans le club des anciennes SKE48.

Idem pour Yamada Erika, elle aussi partie l’année dernière qui participe à une soirée avec ses anciennes camarades.

Chez les AKB48 aussi on aime se réunir entre anciens membres. Le message date de 2012 mais les membres participant à cette soirée sont partis depuis plusieurs années.

C’est Oshino Michiru, membre de la 1ere génération, qui nous fait participer à cette soirée.

o0640047811824452011
Réunion avec quelques personnes,
Orii Ayumi, Oshima Mai, Usami Yuki et Masuyama Kanayo qui étaient chez les AKB48 avec moi.
Comme c’est nostalgique~~

(…)

J’ai dîné avec tout le monde, mais comme mon dernier train partait tôt, je n’ai pu rester qu’une heure.
PS. Tout le monde boit des boissons sans alcool !!

Je suis heureuse de voir que tout le monde va bien !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

o0640047811825259951

Photo d’hier, 2eme partie,
sur la photo précédente, la fumée du barbecue cachait le visage de Kaya-chan.

Tout le monde est devenu adulte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oshino Michiru continue sa carrière de chanteuse.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Seasher
    Mar 28, 2013 @ 21:17:34

    Je n’ai eu aucune date de Oshino Michiru durant mes vacances, je suis tristesse.
    Je me demandais, tu as vu Uitan ?

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,076 visites

Blog Stats

  • 1,772,076 hits
