Pourquoi Sashihara Rino est si populaire parmi les HKT48 ?

On aurait pu penser que les HKT48 aurait pu percevoir l’arrivée de Sashihara Rino l’été dernier comme une nuisance voir même une menace pour l’intégrité du groupe. Mais après moins d’un an parmi ses nouvelles camarades, Sashihara Rino n’est pas seulement adoptée mais est élevée au rang d’exemple.

Pour illustrer les sentiments qu’ont les filles pour elle, un extrait d’un MC de Matsuoka Natsumi lors du concert au Budokan.

natsu sashi

Sashihara Rino et Mastuoka Natsumi

Peu de temps  avant le concert au Budokan, il y avait beaucoup de chansons dont je devais me rappeler et pourtant je n’arrivais pas à les retenir. Pendant les répétitions du Budokan, j’était la seule qui n’arrivait pas à comprendre où et quand rentrer sur scène. Et la soirée entière est devenue si désordonnée et assommante que j’ai pleuré.

A ce moment, Sasshi est venue me voir et m’a dit « Refaisons le ensemble, il reste encore du temps donc ne t’inquiète pas ! ». Elle a pris son téléphone portable pour jouer les chansons et a revu avec moi l’ensemble de la représentation. Grâce à ça,  j’ai pu me calmer et j’ai pu mettre mes pensées en ordre pour compléter cette tâche. A ce moment j’ai ressenti à quel point Sasshi était géniale. Je suis sûre qu’elle était plus occupée et avait encore moins de temps que nous. Quand nous ne pouvions pas la voir, elle était toujours toute seule pour peaufiner sa partie, j’ai trouvé ça super cool.

Cette Sasshi qui accoure toujours pour nous aider quand nous les kouhais (membres juniors) avons des problème et qui nous dit toujours ce qui ne va pas avec nous et nous montre nos erreurs, je l’admire vraiment. Elle n’est pas simplement un senpai  (membre senior)  qui nous soutient, mais elle nous montre aussi la voie à suivre. Ai-chan (ndlr : Ota Aika) de son côté ne dit pas grand chose mais nous montre et nous dit ce qu’il faut faire.

Comment pourrais je le dire ? Ces méthodes diamétralement opposées entre Ai-chan et Sasshi son un grand équilibre pour nous. Avoir le soutien de senpais aussi géniaux dans la Team est la raison pour laquelle le Budokan est une réussite. Nous voulons devenir ce genre de senpais aussi dans le futur.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Quang-tran Dao
    Mai 13, 2013 @ 12:11:00

    la traduction anglaise du vrai MC en japonais ne montre pas les nuances. Sasshi est soft et encourage au niveau de l’humeur et la détermination, Lovetan est stricte et rigoureuse surtout dans le côté technique des choré et du comportement dans les variety show. Ces méthodes s’opposent mais surtout se complète, d’où l’équilibre dont parle natsumi.

    Réponse

  2. Delphinium
    Mai 13, 2013 @ 22:05:28

    Papa et Maman HKT (Aika et Rino) font du bon travail. Leur transfert avait du bon.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,541 visites

Blog Stats

  • 1,772,541 hits
