Les vidéos d’AKB Eizo Battle de la semaine.

La première est celle que Sashihara Rino a prise pendant le tournage de « Koi Suru Fortune Cookie ».

La seconde nous vient d’Oba Mina qui s’essaye au back flip.

La troisième est une vidéo collective de Yokoyama Yui, Komori Mika, Sashihara Rino, Kitahara Rie et Oya Shizuka qui rappent sur le thème de la tomate.

Et la dernière est une leçon de cuisine (avec son chien) par Takajo Aki et pour montrer qu’elle n’oublie pas qu’elle est membre des JKT48, la recette sera indonésienne et la vidéo sera en indonésien.

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Overjap48
    Juin 23, 2013 @ 21:41:32

    Dans la vidéo de Sashi, on voit toute la méchanceté de Rena …

    Réponse

    • Moxiii
      Juin 23, 2013 @ 21:47:12

      Comment ça sa méchanceté où tu le vois ? (Je ne parle pas japonais, si tu pouvais m’éclaircir ce que tu dit se serais sympa ^_^)

      Réponse

    • Don'tLeaveMariko
      Juin 23, 2013 @ 22:23:25

      je ne vois pas de méchancetés non plus de la part de Rena. je vois une fille qui s’amuse mais bon. je devrais peut etre changer mes lunettes LOL ?!?!

      Koi suru fortune cookie : la choré a l’air pas mal du tout, oba mina : je pensais qu’elle allait réussir !! le rap de la tomate… original ^^

      Réponse

  2. Hubrecht Anthony
    Juin 24, 2013 @ 00:15:42

    elle mon tuer avec le rap tomato mdr yui elle a bien geré xDD

    Réponse

  3. Delphinium
    Juin 24, 2013 @ 03:39:10

    Trop fort le rap, j’adore. XD
    J’aime aussi le chien d’Aki. Il sert pas à grand-chose, c’est ça qui est bien. 😛
    Par contre déçu pour Mina. J’aurais adoré avoir une acrobate dans le groupe. x)

    Réponse

    • yuzuchan
      Juin 24, 2013 @ 21:38:05

      En fait, je pense c’est une imitation d’un show de cuisine sur Youtube qui s’appelle « Cooking with the dog » ( le concept du chien est le même et la musique aussi est la même 🙂 ) Donc oui, le chien ne sert à rien d’autre que faire comme le show original haha

      Réponse

  4. Rétrolien: Les vidéos d’AKB Eizo Battle de la semaine. | 48 News France
  5. Rétrolien: Les vidéos d’AKB Eizo Battle de la semaine. | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
