Deux pour le prix d’une

Le management des SNH48 a confirmé le départ de Chen Li mais aussi celui de Zeng Yujia. Comme quoi accepter 34 filles pour la seconde génération n’est pas si aberrant vu le nombre de départs dans le groupe de Shanghai depuis le début de l’année.

Zeng Yujia et Chen Li

Sourcesnh48.com

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Moxiii
    Août 19, 2013 @ 12:43:40

    J’espère que le groupe va bien finir par gardé une stabilité au niveau des membres avec la deuxième génération. Car autant de membre qui partent c’est jamais bon…

    Réponse

  2. Flora
    Août 19, 2013 @ 14:47:45

    c’est bien ce que je disais dans l’article précédent c’est pour ça qu’ils ont pris autant de monde dans la 2ème génération mais j’espère aussi que les snh vont finir par se calmer niveau départ parce que là c’est pas bon du tout pour le groupe

    Réponse

  3. mika
    Août 19, 2013 @ 16:57:31

    Ça donne une mauvaise image au groupe, les filles n’ont pas l’air soudé comme les autres groupes ( du moins c’est mon impression ) c’est pour ça que pour le moment je ne suis pas chaude fasse à ce groupe mais le jour où ça change je prendrai la peine de m’arrêter pour les voir et apprécier comme il faut.

    Réponse

  4. A . Sayaka Oshi
    Août 19, 2013 @ 19:05:08

    Pénurie d’Idoles chez les SNH ! Et Sae ? Comment va faire Sae avec un groupe si instable ?! Mariya encore ça va , elle est en double poste chez les AKB mais Sae qui est seulement chez les SNH …. Ça va être dur

    Réponse

  5. Bimyo
    Août 19, 2013 @ 23:50:51

    Ils sont capables d’éjecter Mariya ou Sae ?!

    Réponse

    • Moxiii
      Août 20, 2013 @ 10:32:58

      Mariya est une membre double-position si je me trompe pas donc ils peuvent pas la viré vu que si je me trompe pas c’est une décision d’AkiP…
      Sae, si elle est considéré comme une membre normal (ce qui n’est pas le cas pour l’instant j’ai l’impréssion) ils peuvent tout à fais la viré, après peut-être qu’elle re-rejoindra les AKB ou repassera une audition… (mais ce serais bizarre de la voir en tant que 17 – 20eme génération….)

      Réponse

    • 48 News France
      Août 20, 2013 @ 10:54:41

      Non, y a des contrats, elles n’ont commis aucune faute et même si les SNH48 sont indépendants, s’ils voulaient les virer, AkiP y mettrait son véto.

      Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,222 visites

Blog Stats

  • 1,772,222 hits
