Trolling like a boss – Level cannibalisme

Lorsque le club 2D des SKE48 va au restaurant, ses membres choisissent un plat dont le nom leur rappelle quelque chose ou plutôt quelqu’un.

   –  15:24

Je suis allée avec Airi, Yuria et TsuzukiTsuzuki a un restaurant de barbecuuuuue. ー(・∀・)

Et là….

« NanNan » était là.

Nous l’avons mangé.

Airi : « C’est délicieux quand ça croustille »

Quelques explications :

  • NanNan est le surnom de Suga Nanako
  • TsuzukiTsuzuki n’est pas une faute de frappe, mais une blague, à un moment certains membres (1 dans chaque groupe en fait) avait eu un virus ou un truc dans le genre et leur nom sur Google+ était resté coincé à 3 fois leur nom + leur prénom et donc Tsuzuki Rika était devenu TsuzukiTsuzukiTsuzukiRika.

 Suga Nanako

Gloup (#゚Д゚)

Qu…(#゚Д゚)

Gloup(#゚Д゚)

 

 

NanNan→Nannan était délicieux, Nannan

 

 Matsui Rena

Ca a l’air de quelque chose que je pourrai manger

Takeuchi Mai

Avez vous mangé NanNan ?

Alors que Mai avait dit qu’elle voulait la manger !!

 

Sourceanshinanzen.tumblr.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Takeuchi Mai, c’est un peu la Ohori Megumi des SKE48, toujours prête à sauter sur les jeunes filles, tel un facehugger.

 

 

Même Murashige Anna et son Murashigarassement ne font pas le poids.

 

 

 

Elle s’attaque même aux groupes.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Seasher
    Août 20, 2013 @ 21:32:07

    L’histoire du bug de nom, Ryoka (Oshima, Team A) en parle dans un post :

    « La raison pour laquelle mon nom Google+ est devenu OshimaOshima Ryoka :

    Au stage d’hier, pendant le MC de présentation, Karen qu’en ayant changé son âge (dans ses infos G+, son nom) a changé en IwataIwata Karen.
    C’est possible ça ?…
    j’ai voulu essayer par curiosité [lacune du traducteur, normal]

    Après avoir changé mon âge, je suis devenue OshimaOshima Ryoka, ma curiosité était assouvie, ça va revenir comme avant en annulant, je me suis dit mais ça ne s’est pas passé comme j’aurais pensé Σ( ̄。 ̄ノ)ノ

    je comprend pas, je ne sais pas comment ça se fait.

    mais bon, vous aussi
    essayez tous ! ! |( ̄3 ̄)|
    « 

    Réponse

    • 48 News France
      Août 21, 2013 @ 10:04:11

      J’avais lu pour Karen, elle s’excusait pour la gêne occasionnée et en plus elle n’avait plus le droit de la changer avant 48h mais je ne savais pas qu’elle avait fait des émules chez les AKB48.

      Réponse

  2. darth_akariii
    Août 20, 2013 @ 21:39:04

    Venant de Mai et Rena c’est plus flippant, vu leur gueguerre pour les lolis ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,414 visites

Blog Stats

  • 1,772,414 hits
