3eme chance

Vous n’avez pas été assez rapide pour la version de New School Kaidan et trop lent pour celle d’akb48wrapup.com, j’ai peut être ce qu’il vous faut : la version Podcast48.

L’équipe de Podcast48 songe en effet a réaliser sa propre version de la danse de l’été.

Alors si vous êtes sur Facebook, allez y pour laisser un message pour montrer votre désir d’y participer. Si vous n’y êtes pas, vous pouvez laisser un commentaire ici.

Et surtout, révisez vos classiques.

L’adresse de l’événement sur Podcast48 : http://podcast48.com/evenement/kfc-une-version-100-francophone.html

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. kozak
    Août 22, 2013 @ 20:28:01

    Je souhaiterai dancer koisuru fortune cookie avec eux

    Réponse

  2. Flora
    Août 22, 2013 @ 21:46:52

    Je souhaiterais participer également =)

    Réponse

  3. julyfeld
    Août 22, 2013 @ 21:53:11

    Je suis aussi intéressée ^^

    Réponse

  4. hime-chan
    Août 22, 2013 @ 23:23:07

    Je souhaiterai participer : )

    Réponse

  5. CleM
    Août 23, 2013 @ 01:22:50

    Je suis trop chaud pour réaliser la danse koisuru fortune cookie, fin nous le sommes ! On a déjà participé à la 2nd chance et nous voudrions participer à la 3ième chance 😀 !!

    Réponse

  6. Quang-tran Dao
    Août 24, 2013 @ 13:41:07

    moi je veux Mr. Ankou center de cette 3ème version

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,075 visites

Blog Stats

  • 1,772,075 hits
