Le concert d’adieu d’Akimoto Sayaka

Aujourd’hui avait lieu le concert d’adieu d’Akimoto Sayaka au Tokyo Dome (il lui reste encore sa dernière représentation au Théâtre le 28 août).

Comme pour Shinoda Mariko, un t-shirt spécial avait été créé.

100 volontaires avaient distribué des glowsticks verts aux fans afin que le Tokyo Dome entier soit illuminé aux couleurs de la Team K pendant le encore.

Le encore débuta sur la chanson emblématique de l’ancienne capitaine de la Team K : Mushi no Ballad.

Elle n’était pas sur le single Koisuru Fortune Cookie mais Akimoto Sayaka comme Shinoda Mariko et Itano Tomomi aura eu sa chanson de sotsugyo. Celle ce se nomme « Tsuyosa to Yowasa no Made ». On ne sait pas si elle sera un jour disponible mais Akimoto Sayaka continuant de faire parti de DiVA, on peut penser qu’elle figurera sur leur prochain single ou alors sur un hypothétique album des AKB48. Pour la chanson « To Be Continued… », les membres de la 2nde génération y compris ceux ayant quitté le groupe sont venus la rejoindre. On a donc pu revoir ensemble Ohori Megumi, Noro Kayo, Kasai Tomomi, Masuda Yuka et Matsubara Natsumi. Akimoto Sayaka :

Je suis bénie de pouvoir me tenir ici aujourd’hui. Je ne regrette pas mon sotsugyo. J’aime les AKB48 qui m’ont porté jusqu’à maintenant.

Il est dit qu’Oshima Yuko pleurait tellement pendant la chanson « To be continued… » qu’elle ne voyait plus rien et est rentré dans Masuda Yuka. Comme à son habitude, Matsumura BBQ Kaori a fait une interview que l’on retrouvera dans le prochain Ichi Comeda.

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lucie (@9Strawberry6)
    Août 22, 2013 @ 15:13:15

    Et évidemment, j’ai pas pu voir ce concert alors que Sakaya est une de mes préférées…

    Réponse

  2. peppito2000
    Août 22, 2013 @ 15:35:18

    le DVD/Blu ray d’ichi comeda? ^^

    Réponse

  3. deneth
    Août 22, 2013 @ 15:56:59

    Alors oui j’ai pleuré quand j’ai vu apparaître les anciennes de la team K! Et a nouveau quand j’ai vu que Yuko pleurait, et ne pouvais plus chantée, ni avancée.

    La chanson de grad de Sayaka est une pure merveille, la meilleure des trois ( et c’est un fan de tomochin qui parle )

    Réponse

    • O_R La veed
      Août 22, 2013 @ 16:02:56

      Tu l’as vu ou le live ?

      Réponse

    • Merlyin
      Août 22, 2013 @ 17:15:01

      Je confirme pour la chanson de graduation même si on sentait qu’elle n’avait pas été assez répétée (en particulier pour Sae).

      Par contre, vu que tu as probablement assisté au concert toi aussi si j’en crois tes infos, est-ce que tu saurais me dire ce qu’est allé faire Yukirin dans le public avant le Encore ? De là où j’étais, je n’ai pas compris.

      Réponse

      • nobuchan2013
        Août 22, 2013 @ 19:06:11

        ahh!! maintenant je comprend pourquoi saechan a dit sur son twitter ,qu’elle déteste sa voix quand elle chante mais qu’il y a beaucoup de personnes qui disent qu’ils aiment la voix de sae et qu’elle continuera à chanter pour ces gens.

        Réponse

  4. Merlyin
    Août 22, 2013 @ 17:12:00

    Yuko a pleuré sur Tsuyosa to Yowasa no Made et sur To be continued au point qu’elle n’a pas pu tout chanter. Elle a également été incapable de faire le MC suivant pendant une bonne minute au point de devoir s’en excuser.

    Pour le glow stick. Il est écrit dessus « Meeting you was a miracle » avec la date du jour.

    Réponse

  5. ☆ ♡ ~ じゅりなちい ~ ♡ ☆ (@JurinaChii)
    Août 23, 2013 @ 00:34:28

    Il y a eu une ‘retransmition’ mais que de l’audio (normalement interdit mais bon)

    Réponse

  6. darkwired
    Août 23, 2013 @ 13:49:43

    C’est vrai que Yuko a semblé super affectée par la graduation. Il faut dire que c’est une figure emblématique des AKB qui s’en va. En revanche j’ai l’impression que tout cela a laissé Sae un peu de marbre alors que j’avais entendu dire qu’elles étaient copines.

    Réponse

  7. Saachan
    Août 23, 2013 @ 22:41:49

    Aussi Sae, ça fait un moment qu’elle a réalisé qu’elle ne performerait plus avec Sayaka donc elle a sûrement pris l’évènement plus « joyeusement » que Yuko qui était toujours dans la même Team ! Puis elle aussi n’est plus une AKB à présent donc elles ont dû pleuré lors du transfert mais après, je pense que Sae était beaucoup plus sereine en apprenant le sotsugyo et tout 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,878 visites

Blog Stats

  • 1,771,878 hits
