Le site des AKB48 mis à jour

A peine la création de la Team 4 annoncée, le site des AKB48 est déjà à jour pour intégrer cette nouvelle Team.

La Team 4 qui devrait normalement s’appeler Team 4 Minegishi, est la seule Team à 16 membres chez les AKB48.

48NF 20130824 15.43191

Petite info amusante, Minegishi Minami devient le 1er membre à avoir fait parti de toutes les Teams des AKB48.

  • 8 décembre 2006 : Team A
  • 23 août 2009 (1er shuffle) : Team K
  • 24 août 2012 (2eme shuffle) : Team B
  • 31 janvier 2013 (rétrogradation) : kenkyuusei
  • 24 août 2013 (promotion) : Team 4

32 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Don'tLeaveMariko
    Août 24, 2013 @ 15:56:46

    j’aime bien les photos ^^

    Réponse

  2. Merlyin
    Août 24, 2013 @ 15:57:31

    Ça sent les auditions pour bientôt tout ça…

    Réponse

    • 48 News France
      Août 24, 2013 @ 15:59:32

      Il va déjà avoir le draft cet automne donc normalement pas d’auditions normales avant la fin de l’année voire début 2014.

      Réponse

      • Merlyin
        Août 24, 2013 @ 16:06:30

        Ils pourraient justement les annoncer juste après le draft.

        Sinon, au terme de 3 jours de Tokyo Dome, j’ai vraiment l’impression qu’il se trame un truc. Le changement de direction au niveau des push était palpable et Yui a trusté les MC. Ils la mettent incroyablement en avant (elle a même eu des centers et un solo), plus que nécessaire pour justifier sa promotion en tant que capitaine.

        Réponse

  3. 48 News France
    Août 24, 2013 @ 16:10:34

    D’ailleurs théoriquement, ça veut dire que Minami peut aussi participer au draft et choisir des kenkyuusei pour sa Team.

    Réponse

  4. Quang-tran Dao
    Août 24, 2013 @ 17:03:03

    avoir micchan au même niveau que les autres capitaine est une bonne chose ; ce serait un bon moyen de prouver que la team 4 n’est pas une sous team comme l’a été la première team 4 avec Paruru et Co.

    Réponse

    • Moxiii
      Août 24, 2013 @ 17:09:54

      Oui, car avant aucune des membres de la team 4 étais populaire, il faut bien un senpaï dans au moins une team… (ex : Team A : Takahashi Minami, Team K : Oshima Yuko, Team B : Kojima Haruna.)
      Et dans l’ancienne c’étais Oba Mina, et elle étaient kenkyuusei aussi avant, elle manquait clairement d’experience pour gérer la team en tant que capitaine je pense, mais là Mii-Chan qui est de la première génération ont pouvais pas rêvez mieux pour le renouvelement de cette team.

      Réponse

  5. O_R La veed
    Août 24, 2013 @ 17:36:31

    oui mais de toute façon c’est une team éfémere alors moi je ne reposse pas trop despoir dessus et si il faut toujours un premiere , deuxième ou troisième génération pour etre capitaine on est dans de beau drap ….
    Et sa veux aussi dire que yui sera pas une bonne capitaine par manque expériance !!!!

    Réponse

    • Merlyin
      Août 24, 2013 @ 17:40:48

      Pour le moment, Yui fait le boulot et se donne à fond dans son rôle. Après on ne sait pas comment ça se passe réellement hors caméra. Je pense que certains égo (Mayuyu par exemple) peuvent être un peu difficile à apprivoiser mais le fait que Yui soit ouvertement soutenue et même presque chapeautée par Yukirin peut aider à arrondir les angles.
      En parlant de Mayuyu, elle a les crocs qui rayent le plancher en ce moment. A la fin de chaque concert elle fait son show toute seule devant la foule pendant que les autres partent. Sashi doit l’appeler à chaque fois. Ça sent l’opération séduction des fans à plein nez.

      Réponse

    • Moxiii
      Août 24, 2013 @ 19:13:42

      j’ai pas dit que Yui faisait du très mauvais travail, au contraire Yui à de l’experience, mais c’est juste que si je me trompe pas Oba Mina a intégré la team 4 elle étais kenkyuusei avant de l’intégré si je me trompe pas, et passé directement de kenkyuusei à capitaine de la team 4, je trouve que c’étais un peu trop à gérer pour elle.
      Mais je ne pense pas avoir dit qu’il fallais des premiere génération en capitaine.
      Mais juste au moins une senpaï dans une team.

      Réponse

  6. Mayia
    Août 24, 2013 @ 18:10:28

    Je pensais que Yukirin très amie avec Mayuyu ?…….Avec le départ progressif de la première génération , les louves vont s’entretuer.
    Je comprend mieux la nomination de Miichan.

    Réponse

  7. Quang-tran Dao
    Août 24, 2013 @ 22:09:03

    Si la team 4 est considerée comme éphèmere, autant ne pas la créer du tout. Ce genre de move, si ça s’avère vrai, est une horrible erreur comme la double position éclair de kitahara rie.

    Réponse

  8. Lionel90
    Août 24, 2013 @ 23:12:06

    autre truc:
    Tous les capitaines AKB actuels ont un jour fait partie de la Team K Akimoto

    Réponse

  9. Delphinium
    Août 25, 2013 @ 01:22:02

    On a pas une vidéo de Kaori de l’annonce de la Team 4 ?
    (Oui je me suis habitué)

    Réponse

  10. fifou
    Août 25, 2013 @ 02:23:44

    retrograDAtion 😉

    Réponse

  11. Ayuzawa Maël
    Août 25, 2013 @ 10:34:00

    Pensez vous qu’un jour la team 8 sera possible ? ._. Et puis les auditions va falloir en faire chez les Hkt … parceque la team H et kks y en a marre ! Il faut des nouvelles têtes. Mais du coup si une team K se fait chez les Hkt48 ce sera la team K3 ou K4??? comme ya les Jkt aussi ….

    Réponse

    • Moxiii
      Août 25, 2013 @ 11:50:11

      Ils y a eu une audition pour la 3eme génération des HKT si je me trompe pas, mais là c’est le blanc totale, aucune annonce…Se seras la team KIV (ne dit pas K4 ont peux confondre avec le stage K4 de la team K je crois)

      Réponse

      • Ayuzawa Maël
        Août 25, 2013 @ 17:10:49

        Oui oui ^^ mais comme j’ai pas les chiffres romains sur mon clavier et que j’avais la flemme d’aller en chercher j’ai mis en chiffres normaux sorry >. < Ah ok bah c'est dommage avec Sasshi dans leur groupe elles pourraient encore plus avancer les nouvelles. Ah et en passant ça veut dire que les filles du draft pourront prétendre kks pour la team 4 ?

        Réponse

  12. yaohne
    Août 25, 2013 @ 12:07:17

    et il y a deja une annonce pour la 3eme generation des JKT mais je dois dire que pour la Team T les JKT ont assez de menbre pour la former avec 51 menbres 23 dans la team J et 18 dans la K3 je pense qu un bon shuffle boulverse le tout et on aura la team T affaire a suivre

    Réponse

  13. Milky
    Août 25, 2013 @ 21:29:24

    Merci de l’info. ^^
    Moxii -> la capitaine de la Team B c’est Umeda Ayaka pas Kojiharu.
    Et Yui est très compétente. C’est une bosseuse, et remplie parfaitement son rôle de Capitaine. Personellement, je ne suis pas déçu.

    Sinon, dans l’article, j’ai lu que Mi-chan était la seule Membre à intégrer toutes les Team… Mais les Kenkyuusei ne sont pas des Team ? Hm ?
    Quoi que… Les Idols  » Chimu kenkyuusei desu « .

    Oui, donc. Kasai Tomomi : Team K -> Team B -> Team A.

    Et yaohne, les HKT48 sont aussi en concurences, ne l’oublie pas.
    C’est surtout que les auditions ont commencer en Mai pour les HKT48 et que pour les JKT48, elles ont seulement fait une annonce.

    Donc, le temps de faire des auditions, de les former, de les promures Kenkyuusei et enfin de créer une Team, il en faut du temps.

    Les HKT48 ont du déjà terminer les sélections des Membres. (à mon avis…)
    Mais connaissant les HKT48 comme un groupe qui avance bien mais lentement… x3

    Oui, Meru est bientôt là depuis un an.
    Et toujours KKS. :’)

    Réponse

    • Flora
      Août 25, 2013 @ 21:52:14

      Quand on dit que Mii-chan est la première membre à avoir fait toutes les teams on pense pas aux kks mais à la team 4 aussi parce que du coup elle a fait A – K – B et 4 (dans l’ordre en plus XD)

      Réponse

    • Moxiii
      Août 25, 2013 @ 23:25:19

      @Milky : Sache que je n’est pas spécialement dit que je citais les capitaine Il se trouvent juste que quand j’ai citer ces trois membre qui sont à mon avis « senpaï » deux d’entre elle étais capitaine et kojiharu étais juste une membre de la premiere génération et non capitaine ça je le sais mais pour moi kojiharu est une « senpaï » (après je dit ça je dit rien °° ) mais je n’est jamais dit que Yui faisait du mauvais travail :’)

      Réponse

      • Delphinium
        Août 26, 2013 @ 04:33:48

        La Team B n’a pas forcément besoin d’une « senpai » en plus. Ayaka fait du bon boulot, et elle est quand même de la deuxième génération.

        Réponse

        • Moxiii
          Août 26, 2013 @ 10:48:18

          La team B n’a pas forcément besoin d’une senpaï ok, peut être, mais l’ancienne team 4 en avais peut être besoin.
          Je vois vraiment pas où j’ai dit que les capitaines faisait du mauvais travail… mais bon…

          Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,075 visites

Blog Stats

  • 1,772,075 hits
