Le concert d’adieu d’Itano Tomomi

A événement exceptionnel, surprises exceptionnelles. Quand Itano Tomomi fait son concert d’adieu au Tokyo Dome, tout le monde lui prépare de belles surprises.


A commencer par le public.

 

Mais aussi ses anciennes camarades revenues spécialement pour l’occasion (Shinoda Mariko lui ayant dit qu’elle ne pourrait pas venir car elle était à l’étranger).

Et Itano Tomomi elle même qui sortira deux photobooks fin septembre, un sur sa garde robe et l’autre sur son sotsugyo.


 

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Flora
    Août 25, 2013 @ 13:11:49

    Enorme c’est vraiment un super départ que les fans et les membres ont vraiment offert à Tomochin je suis trop contente pour elle même si je suis aussi triste qu’elle parte ^^

    Réponse

  2. Mlle Orangina
    Août 25, 2013 @ 13:15:47

    Elle va me manquer T_T

    Réponse

  3. Mlle Orangina
    Août 25, 2013 @ 13:17:45

    Est-ce que tu pourras continuer de mettre des infos sur elle ?

    Réponse

  4. Charlotte
    Août 25, 2013 @ 13:50:53

    Magnifique concert d’adieu et belle surprise de la part d’Aachan et de Mariko-sama.
    J’ai rarement autant pleuré XD

    Réponse

  5. O_R La veed
    Août 25, 2013 @ 14:41:17

    ho ma paruru va se retourvé seul TT-TT

    Réponse

  6. Haru
    Août 25, 2013 @ 15:07:04

    J’ai versé une larme. Tomo est mon Oshi depuis tellement d’années maintenant, la voir partir me rend toute triste et en même temps, fière d’elle pour ce nouveau départ dans la vie. Elle va me manquer dans les AKB48, personne ne pourra jamais la remplacer pour moi… ♥

    Réponse

  7. cretay76
    Août 25, 2013 @ 15:21:15

    Tomo est une fille qui je pense nous feras paler d’elle dans pas longtemps, je pense qu’elle aura plusieurs contra de mode, elle est tellement belle. D’ailleurs quand javais acheter ma box du tokyo dome je l’aie eue en photo

    Réponse

    • Merlyin
      Août 25, 2013 @ 18:17:24

      A voir… Elle n’avait pas l’air très préparée sur le moyen terme. Sur le long terme, elle a annoncé ses intentions à plusieurs reprises dans le passé : elle voulait quitter cette industrie pour devenir femme au foyer pour son mari. Après elle a pu changer d’avis hein ^^

      Réponse

  8. Yaya-Iris
    Août 25, 2013 @ 15:22:49

    vraiment j’adore c’est chanson alors je regrette vraiment qu’elle parte mais je suis contente pour elle j’aurais vraiment voulu y etre

    Réponse

  9. NanaHoshii
    Août 25, 2013 @ 15:48:25

    et Akimoto Sayaka?

    Réponse

  10. Stefy
    Août 25, 2013 @ 17:09:05

    Tomochin ! 。・°°・(>_<)・°°・。

    Réponse

  11. Mayia
    Août 26, 2013 @ 13:27:57

    J’ ai peur que le départ de Tomochin soit plus poussé par des sentiments personnel, que pour des raisons professionnel, le futur, ou le maitre les lieux, nous le dira

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,448 visites

Blog Stats

  • 1,772,448 hits
