Les vidéos d’AKB Eizo Battle de la semaine.

Retour sur le concert d’adieu d’Akimoto Sayaka avec en prime Oshima Yuko qui pimente son interview.

Iriyama Anna continue sa quête des plats épicés.

Kashiwagi Yuki continue de faire de la musculation

Kato Rena devient center de la Team B le temps de la chanson Koisuru Fortune Cookie au festival d’Odaiba.

Et pour finir, un résumé du dernier concert d’Itano Tomomi.

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. koko16
    Août 25, 2013 @ 20:19:56

    Yuko est complètement folle! Je l’adore hahaha!

    Réponse

  2. Flora
    Août 25, 2013 @ 20:38:27

    MDR Yuko a complètement pété les plombs elle est énorme XD
    et ma petite Miorin est trop belle ^^

    Réponse

  3. Oshawa
    Août 25, 2013 @ 20:39:45

    Yuko ne changera jamais, toujours aussi folle!

    Réponse

  4. Don'tLeaveMariko
    Août 25, 2013 @ 20:44:27

    pas mal du tout koi suru version team B. Ichikawa, nonaka e tumeda se donnaient a fond !! par contre, shimazaki, comme d’hab a une tete de constipée O.o

    Réponse

    • Ayuzawa Maël
      Août 26, 2013 @ 00:22:17

      Ah ouais mais ça c’est du Paruru a 100% ! Je sais pas elle a toujours l’air d’être coincée ou même parfois ennuyée

      Réponse

  5. taira
    Août 25, 2013 @ 22:07:54

    MEGWIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *sort*

    Réponse

  6. Railgun
    Août 25, 2013 @ 23:51:40

    C’est trop mignon Yuko qui dit que Sayaka va lui manquer 😥
    Et je revois encore les deux faire ce numéro comme si c’était hier…Ahlala, tous les membres que j’ai connu quand j’étais fan des AKB s’en vont :/

    Réponse

  7. Delphinium
    Août 26, 2013 @ 01:55:07

    Sayaka qui porte Yuko, style c’est normal tout va bien. x)
    J’aime bien le live de la Team B. J’aime bien ces lives où c’est pas les membres habituels qui sont devant. Puis ça donne une idée sur les éventuelles envies de push du staff. En tout cas, Miori était géniale sur scène.

    Réponse

  8. Rétrolien: Les vidéos d’AKB Eizo Battle de la semaine. | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,075 visites

Blog Stats

  • 1,772,075 hits
