Les covers de Time Machine Nante Iranai

« Time Machine Nante Iranai », le 1er single de Maeda Atsuko depuis son départ des AKB48, sortira le 18 septembre prochain et aujourd’hui, ce sont les pochettes des différentes versions du single qui ont été dévoilées.

Photo promotionnelle 1

La séance photo a été réalisée à New York.

Time Machine Nante Iranai – Type A

Commander Time Machine nante Iranai – Type A

 

Time Machine Nante Iranai – Type B

Commander Time Machine nante Iranai – Type B

 

Time Machine Nante Iranai – Type C

Commander Time Machine nante Iranai – Type C

 

Time Machine Nante Iranai – Type D

Commander Time Machine nante Iranai – Type D (CD seul)

 

Photo promotionnelle 2

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. kahla81
    Août 27, 2013 @ 09:58:32

    Trop belle *_*

    Réponse

  2. Overjap
    Août 27, 2013 @ 10:45:22

    Achaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!

    Réponse

  3. Tagaini
    Août 27, 2013 @ 10:46:33

    Elles sont vraiment magnifique ces photo *.*

    Réponse

  4. Elly
    Août 27, 2013 @ 11:06:49

    Même si le titre en soi est plutôt classique, les photos et covers sont vraiment magnifiques !

    Réponse

  5. Delphinium
    Août 27, 2013 @ 14:23:41

    Le Type D est… spécial. XD

    Réponse

  6. A . Sayaka Oshi
    Août 27, 2013 @ 15:17:02

    Sa reflète bien le titre je trouve ! Le genre « je vis ma vie a 100% et je ne veux pas retourner en arrière » Le type D surtout xD

    Réponse

  7. koko16
    Août 27, 2013 @ 18:55:56

    mon dieu, qu’elle est belle cette Achan!!

    Réponse

  8. mayuki
    Août 28, 2013 @ 09:03:18

    JE mes veux tous !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,878 visites

Blog Stats

  • 1,771,878 hits
