Une date de sortie pour le 33eme single des AKB48

Le 33eme single des AKB48 sortira le 30 octobre prochain. Il sortira en 3 versions chacune contenant 2 éditions : la régulière contenant une photo et la limitée contenant un coupon pour un handshake event ainsi que la version Théâtre.

Il faudra donc attendre encore 2 mois pour vous le procurer, mais vous pouvez déjà le pré-commander sur cdjapan.

Tant que j’y suis voici les liens pour commander le coffret « AKB48 Super Festival – Nissan Stadium, Chicche! Chicchakunaishi!! » contenant le concert au Nissan Stadium (42 chansons) et l’élection générale des AKB48, un livret de 24 pages ainsi que 3 photos.

AKB-D2208

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Haru
    Août 29, 2013 @ 11:09:27

    Ça c’est cool comme nouvelle ! Le single « Cool » est un de ceux que j’attends le plus chaque année.

    Réponse

    • fifou
      Août 29, 2013 @ 12:54:15

      « Cool » que de nom parce que Beginner, Kaze et UZA voilà comment elles petent les chansons !! c’est pas pour rien qu’elles font partie des mes préférées !!! ^.^ Et moi aussi, plus que hate !! ^.^ premier aperçu de la chanson lors du Janken comme l’année dernière avec un peu de chance !! 😉

      Réponse

      • Haru
        Août 29, 2013 @ 13:31:30

        Ce que je voulais dire par « cool », c’était ‘chanson stylée’, plus sérieuse que les autres, enfin tu vois de quoi je veux parler 😉

        Réponse

  2. O_R La veed
    Août 29, 2013 @ 11:55:10

    Deja koisuru fortune cookie viens juste de sortir !!!!!

    Réponse

  3. LoP
    Août 29, 2013 @ 12:54:57

    Oui, c’est cool que les singles sortent aussi vite!

    Réponse

    • fifou
      Août 29, 2013 @ 15:24:16

      comme depuis 2 ans déjà !!
      single élection en aout
      single « cool » octobre
      single janken décembre
      single « sakura » février
      single « été » mai !! 😉

      Réponse

  4. koko16
    Août 29, 2013 @ 20:20:30

    bonne nouvelle! c’est le single qu’on attend! est ce que c’est aussi dans ce single qu’il y a les ticket de vote pour le request hour?(si il y en a un pour 2014)

    Réponse

  5. cleus64
    Août 29, 2013 @ 20:43:56

    Je pense que les tickets seront dans le single Janken.

    Réponse

  6. Flora
    Août 29, 2013 @ 21:42:05

    oui j’ai trop hâte de découvrir ce single parce que moi aussi c’est le type de single que je préfère ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,307 visites

Blog Stats

  • 1,772,307 hits
