Akimoto Sayaka, Serina et les Nogizaka46

Akimoto Sayaka, Serina (ancienne SDN48) et les Nogizaka46 se retrouveront ensemble le 28 septembre. Elles sont invitées au défilé Girls Award Automne/Hivers 2013.

Mais elles ne seront pas sur scène dans les même catégorie.

Akimoto Sayaka et Serina participeront à ce défilé en tant que mannequin.

big_banner_18

Tandis que les Nogizaka46 seront invitées pour s’y produire en tant qu’artistes. Elles y interpréteront peut être leur 7eme single dont la date de sortie a été annoncée pour le 27 novembre.

big_banner_20

 

Sourcegirls-award.com

 

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. kvelt
    Août 30, 2013 @ 10:39:58

    à propos des nogizaka ne pas oublier qu’il y a un live streaming à partir de 13h45 (si je ne me trompe pas) sur ameba pigg
    http://pigg.ameba.jp/core/main?announceId=y7GMjdFl

    Réponse

  2. cricri96
    Août 30, 2013 @ 13:03:18

    Après s’être inscrit sur le site commet fait on pour regarder le live ?

    Réponse

    • kvelt
      Août 30, 2013 @ 13:22:01

      il faut que tu lances pigg, et te rendes dans le lieu où se déroule la retransmission du concert
      le plus est simple est quand tu es sur ta page ameba, tu voir une image avec les nogizaka. ce lien t’emmènes dans pigg, et t’affiche une pop up avec le lien vers le lieu du jeu

      après c’est sûr que pour ceux qui n’ont jamais utilisé pigg ça va pas être évident de s’y retrouver

      Réponse

  3. cricri96
    Août 30, 2013 @ 13:25:55

    Le jeu c’est en attendant le concert ?

    Réponse

    • kvelt
      Août 30, 2013 @ 13:30:56

      amrba pigg est un « jeu » dans lequel tu as un avatar et un chez toi, et où tu te promènes dans différents endroits à thème afin de discuter avec des gens, ou faire quelques activités. Une de ces activité consiste à regarder des vidéos événementielles, en l’occurence ici les nogizaka

      ce que tu dois faire
      déjà lance pigg, vu que c’est ton début tu devrais avoir quelques trucs à faire avant de pouvoir te promener si je me souviens bien
      ensuite donne moi ton nom, je t’enverrais une friend request, et tu n’auras plus qu’à me rejoindre

      Réponse

  4. cricri96
    Août 30, 2013 @ 13:35:47

    mon pseudo c’est cricri96

    Réponse

  5. cricri96
    Août 30, 2013 @ 13:42:21

    je ne comprends rien au japonais

    Réponse

    • kvelt
      Août 30, 2013 @ 13:43:50

      ah ben t’as mal barré alors ^^
      je te trouve pas, par contre j’ai un cricriman

      P.S.: désolé Ankou pour le flood u_u’

      Réponse

  6. Moxiii
    Août 30, 2013 @ 13:48:53

    Je ne comprend pas non plus le japonais mais je vais éssayé de faire clair, quand tu es sur le jeux après avoir fini le tutoriel avec le petit bonhomme de neige en bas à droite tu as un logo avec une porte tu clique dessus, ensuite tu dois avoir un carré « HIT » tu clique dessus, et ensuite un carré ‘nogizaka » tu clique desssus et sa te ramene vers une liste de salon, il y’a de nombreux salon, quand tu vois qu’ils sont plein c’est que a droite de la barre il y a un plot rouge, il faut que tu cherche un salon avec un plot vert ou orange.

    Réponse

  7. cricri96
    Août 30, 2013 @ 13:52:35

    c’est bizarre ! Pour temps c’est bien mon pseudo ! désolé pour le flood

    Réponse

  8. cricri96
    Août 30, 2013 @ 13:55:57

    je suis sur le live merci !

    Réponse

  9. A . Sayaka Oshi
    Août 30, 2013 @ 19:00:05

    Cool je suis contente pour ma Sayaka ♡

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,075 visites

Blog Stats

  • 1,772,075 hits
