Les débuts de Miyazawa Sae et Suzuki Mariya chez les SNH48

Aujourd’hui avait lieu l’inauguration du Théâtre des SNH48, le Star Dream Theater, les membres de la 1ere et la 2nde génération étaient présents pour l’occasion ainsi que Miyazawa Sae et Suzuki Mariya qui y assistaient en tant qu’invité.

A l’issue de la représentation, il a été demandé aux fans présent de voter pour celles qui avaient été les meilleures pendant les 19 chansons interprété pendant le show. Ces heureuses nominées recevront une récompense spéciale.

C’était aussi le moment de faire le point sur la situation des deux membres japonais du groupe : Miyazawa Sae et Suzuki Mariya. La situation est en cours d’amélioration notable car elles devraient avoir leur visa de travail prochainement et pourraient participer aux représentations avec le reste du groupe dès le mois d’octobre.

La traversé du désert en Chine aura donc duré un an car c’est en août 2012 qu’elle nous annonçaient leur départ pour le groupe de Shanghai.

Sourcenews.tbs.co.jp

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Quang-tran Dao
    Août 30, 2013 @ 19:15:48

    est ce que tu peux mettre la source de l’information, non pas que je ne te crois pas, au contraire, mais c’est d’une importance capitale et la fin d’une très très longue errance. Le pari risqué de Sae revoquant sa kennin position s’est donc averée payante.

    Réponse

  2. Flora
    Août 30, 2013 @ 19:20:12

    je suis heureuse pour les filles parce que ça fait un moment qu’elles espéraient
    surtout pour sae qui ne fait plus partie des akb et qui misait donc sur les snh
    en tout cas elles sont belles sur les photos nos deux japonaises XD
    j’adore la coiffure de suzuki ^^

    Réponse

  3. Lucie (@9Strawberry6)
    Août 30, 2013 @ 19:30:54

    Enfin! Je n’y croyais plus.
    Je suis trop contente pour elles, surtout que Sae a en quelque sorte « lâché » les AKB48 pour être avec les SNH et elle va enfin pouvoir accomplir ce qu’elle voulait.
    J’espère aussi qu’on va enfin se mettre à parler plus de Mariya grâce à sa ça 🙂

    Réponse

  4. Bimyo
    Août 30, 2013 @ 20:50:57

    Enfiiiin

    Réponse

  5. Radamante
    Août 30, 2013 @ 21:59:15

    C’est vraiment bien pour elles , en espérant qu’elles ne soient plus otages des relations sino-japonaise :/
    et ce n’est que le début , il va falloir s’imposer maintenant , bon courage 🙂
    si elles y arrivent ça impose le respect , parce que c’est un sacré challenge …

    Réponse

  6. koko16
    Août 30, 2013 @ 22:13:11

    Allez!!! On espère tous qu’elles seront sur scène en octobre!!! Je prie fort!!!

    Réponse

  7. nobuchan2013
    Août 31, 2013 @ 21:17:08

    je suis vraiment très heureuse ,j’avais perdu tout espoir,j’ai hâte de la voir sur scène et dans les singles des snh j’espère qu’elle va bien en profiter.

    Réponse

    • TEAM G
      Sep 01, 2013 @ 20:46:55

      Moi aussi ! OMG je suis trop heureux !
      J’espère que si elles seront dans les singles des SNH , on pourra les acheter ! ><"
      Parce que pour le moment c'est pas gagné ! 😥

      Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,084 visites

Blog Stats

  • 1,772,084 hits
