Fandub AKB48 par FuransuNoAKB – 19eme séance

C’est la rentrée alors pour vous remonter le moral, les FuransuNoAKB ne vous offrent pas une mais trois chansons.

Tout d’abord, le solo de Japsang (membre de la troisième génération) qui interprète First love.

Ensuite un petit duo : Haru ga kuru made même si ce n’est pas vraiment la saison pour le faire xD.

Et enfin Arigatou d’Imai Yu.

Et Meimi, la fondatrice des FuransuNoAKB nous explique le choix de ce titre.

Bonjour à tous !

Ce n’est pas au hasard que j’ai choisi d’interpréter cette chanson. Les paroles correspondent exactement à ce qu’il va se passer pour moi les deux prochaines années.  En fait, j’ai choisi d’emprunter un nouveau chemin (et pas le plus simple j’avoue ^^ »), je vais faire une prépa spécialité physique-chimie. Vous comprendrez sûrement que je ne pourrai plus gérer le forum désormais ni chanter parmi les joushi…. Mais j’ai passé deux merveilleuses années avec tous les membres et les personnes qui nous ont soutenu jusqu’à aujourd’hui. C’est pourquoi je veux vous dire à tous « merci », merci d’être resté à mes côtés et d’avoir permis au forum de grandir =3.

Jusqu’à aujourd’hui, j’ai réalisé la plupart des montages son, vidéo et cover des joushis. Mon absence va donc créer des problèmes au niveau des montages car nous manquons de personnes capables de les faire. Si certains (ou certaines) d’entres vous sont disponibles pendant l’année (et/ou les vacances) et ont envie de nous aider, n’hésitez pas à nous rejoindre en tant que fan ^-^ !

Meimi, fondatrice de FNA

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous avez des questions, vous pouvez soit les poser dans les commentaires, soit aller directement sur leur forum :

http://furansunoakb.forumgratuit.fr/

Vous pouvez désormais suivre les activités de Furansunoakb sur twitter à l’adresse suivant: https://twitter.com/FuransuNoAKB

Vous pouvez voir les autres vidéos de FuransuNoAKB sur leur Youtube.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Erepyon's lover
    Sep 01, 2013 @ 04:26:50

    First love !!!! Trop bien !!!! Depuis le temps que j’espérais trouver une traduction ^^ merci pour ce beau cadeau

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,897 visites

Blog Stats

  • 1,771,897 hits
