Fandub AKB48 par FuransuNoAKB – 20eme séance

Vous pensiez que les 3 chansons de la 19eme séance avaient un goût de trop peu, Meimi de FuransuNoAKB a pensé à vous et cette fois ci, ce sont 12 chansons qui vous attendent.

Mais je laisse la fondatrice des FuransuNoAKB expliqué le pourquoi du comment.

Bonjour !

Infinity est une comédie musicale que nous avons commencé en janvier 2013!

Pour beaucoup d’entre nous, c’est une première fois dans le monde du doublage. Autant vous dire qu’il y a des passages dont je suis fière et d’autres moins. Actuellement c’est le plus grand projet que j’ai mené !

Pour vous donner une idée, pour réaliser les montages son (le jeu + le chant) il faut environ 35 heures. A cela s’ajoute bien sûr le montage vidéo: environ 15 heures sans compter les 40 heures nécessaires à la création et l’upload de la pièce. Et puis il ne faut pas oublier l’écriture du script, les adaptations ainsi que l’entraînement puis l’enregistrement des scènes !

J’espère que vous apprécierez notre travail !

Je vous met donc le lien vers la playlist :

http://www.youtube.com/watch?v=K7Idwmw_lTs&list=PLfBwgLtriPVsZz_bVExsyKB7LZ3naweG7

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous avez des questions, vous pouvez soit les poser dans les commentaires, soit aller directement sur leur forum :

http://furansunoakb.forumgratuit.fr/

Vous pouvez aussi suivre les activités de Furansunoakb sur twitter à l’adresse suivante :

 https://twitter.com/FuransuNoAKB

Et pour finir, vous pouvez voir les autres vidéos de FuransuNoAKB sur leur Youtube.

PS : comme vous l’avez remarqué, je ne met plus de sondage, je pense qu’après 18 sondages consécutifs positifs, ils ne sont plus nécessaires.

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,307 visites

Blog Stats

  • 1,772,307 hits
