Les vidéos d’AKB Eizo Battle de la semaine.

On commence avec Yamamoto Sayaka qui avec la participation du guitariste Hidenori, reprend Manatsu no Sounds Good en version rock.

Matsui Jurina continue de nous faire admirer son nombril (y a peut être des fétichistes parmi ses fans) mais cette fois ci c’est en jouant au base ball.

Les HKT48 étaient sur l’île d’Odaiba mais pour elle pas de « Koisuru Fortune Cookie » mais leur 2nd single « Melon Juice » (et des effets spéciaux).

Par contre le staff d’AKB Eizo Battle lui se lance dans sa version de « Koisuru Fortune Cookie »

Et pour finir toujours « Koisuru Fortune Cookie » mais avec tous les visiteurs de l’école estivale des AKB48 qui se situait sur l’île d’Odaiba.

 

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lionel90
    Sep 08, 2013 @ 23:43:34

    Cette semaine, il n’y a que l’entrée de Sayaka qui vaut la peine visionner plusieurs foi. Les autres c’est sans intérêt.

    Réponse

  2. Aelye
    Sep 09, 2013 @ 07:15:18

    Pour Jurina je comprends pas. C’est encore plus ridicule que celle de Yuki.

    Pour celle des HKT48, j’ai du mal aussi je n’aime pas Meru, sa tête de carpe et sa voix criarde je parviens pas à m’y faire. Il y a tant de filles extra dans ce groupe, je pige pas pourquoi on mets un thon en center (désolée pour ces fans).

    Bon pour fotune cookie c’est dans la lignée des autres ça me dérange pas^^

    Et celle de Sayaka est sympa 🙂

    Réponse

    • Merlyin
      Sep 09, 2013 @ 14:15:55

      Les AKB ont eu beau sortir un peu du moule des idols (limite d’âge, liberté d’expression, variété des compétences, mise en avant des différences, …) elles restent tout de même fortement ancrées dans ce système qui repose en grande partie sur le fan service. Yukirin tout comme Jurina font donc du bon gros fan service classique. C’est franchement ridicule, je te l’accorde mais c’est clairement une attente du fan d’idol japonais hard core 😉

      Bon, moi j’avoue que ces vidéos me font bien marrer ^^

      Réponse

  3. QueenMariko
    Sep 09, 2013 @ 15:01:23

    Melon juice O.o première fois que je l’entends et sans doute la dernière fois. je n’aime pas du tout. la choré est banale voire énervante, leurs tenues est sans plus, le live assez faux, la musique pas terrible…; vraiment déçu.

    Réponse

    • Merlyin
      Sep 09, 2013 @ 22:41:12

      Donne lui une deuxième chance en live car c’est là que ce morceau prend vraiment toute son ampleur. Il est au niveau d’un Okey Dokey au niveau de l’interaction avec le public. Perso j’ai vraiment adoré les performances en public de Melon Juice.

      Réponse

  4. A . Sayaka Oshi
    Sep 09, 2013 @ 19:33:33

    Les vidéos de Jurina me font tellement rire xD Elles sont tellement nulles xD Ont voit un nombril bouger tout au long xD Et pour Meru ce n’est pas que je ne l’aime pas mais je n’accepte pas que l’on la compare à Jurina u.u C’est carrément différent. O.K elle est entrée jeune chez les Hkt48 mais elle ne fourni pas le même boulot que Jurina et elle reste une enfant contrairement à Jurina qui faisait très mâture dès le départ

    Réponse

  5. Quang-tran Dao
    Sep 10, 2013 @ 00:33:33

    @aelye t’as le droit de la trouver sans intérêt, mais j’aimerais que tu te restreint à la qualifier de thon et de tête de carpe.
    T’as certainement pas vu ses performances de stage pour tenir de tel propos.
    Affligeant.

    Réponse

  6. darkwired
    Sep 15, 2013 @ 23:44:46

    Aaaaaaaaaaaaaah Sayanee c’est vraiment sympa cette version rock!

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,223 visites

Blog Stats

  • 1,772,223 hits
