La version courte du clip de Kamonegics

Kamonegics, le 8eme single des NMB48 sortira le 02 octobre prochain, mais en attendant, (j’ai l’impression de l’avoir déjà dit), voici la version courte du clip.

 

Commander le Type A sur cdjapan

Commander le Type B sur cdjapan

Commander le Type C sur cdjapan

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. O_R La veed
    Sep 11, 2013 @ 14:40:19

    J’ai bien mais ‘est bizarre on dirais que sa parle du style de mutation qui fais qu’elle ont pas vieullie ou un truc de style !

    Réponse

  2. Overjap
    Sep 11, 2013 @ 15:01:27

    Version courte de 2 minutes ; ces japs …

    Réponse

  3. Elly
    Sep 11, 2013 @ 16:49:56

    Je le trouve bizarre ce titre, ça me rappelle un peu trop les derniers titres des Morning Musume… Et je trouve que le côté techno ne va pas avec les scènes en dehors de la choré. J’attends la version longue qui me fera peut être changer d’avis ^^

    Réponse

  4. Flora
    Sep 11, 2013 @ 17:47:54

    je trouve la chanson vraiment spé même si j’adore les tenues qui leur donne un style beaucoup plus mature mais c’est pas mon type de musique préféré (et pourtant j’ai adoré How Come? de la team K)

    Réponse

  5. Blaruto21
    Sep 11, 2013 @ 20:14:57

    J’adore de style de musique ( comme Uza, kaze wa fuiteiru, how come…). Elle est franchement bien cette musique, mais j’aime pas du tout le clip.

    Réponse

  6. Saachan
    Sep 11, 2013 @ 20:45:52

    Un peu perplexe, je trouve que comme on l’a dit plus haut, ça fait un peu « Morning Musume », puis j’accroche pas trop au refrain et ça reste encore très focalisé sur Sayanee et Milky :\ Par contre j’aime bien le début !

    Réponse

  7. koko16
    Sep 13, 2013 @ 21:31:57

    waouh! pour ma part, c’est super! J’adore les NMB48 et ce genre de musique et original! Et puis…on je ne résiste pas à mon oshi sayanee!

    Réponse

  8. Rétrolien: Les versions courtes des clips sur Doshaburi no Seishun no nakade | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,222 visites

Blog Stats

  • 1,772,222 hits
