Les covers de Kamogenics

Kamonegics (ou Kamonegix), le 8eme single des NMB48 sortira le 02 octobre prochain, mais en attendant, (oui j’ai repompé totalement la phrase d’intro de cet article), voici les covers.

Edit : Mise à jour avec des images de meilleures qualité.

Type A

Commander le Type A sur cdjapan

Type B

Commander le Type B sur cdjapan

Type C

Commander le Type C sur cdjapan

Version théâtre

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Radamante
    Sep 11, 2013 @ 13:54:46

    Miorin sur le type B , au centre de l’image type C ,elle doit être contente de sa double affectation 🙂

    Réponse

  2. O_R La veed
    Sep 11, 2013 @ 14:44:16

    J’aime bien mais il y a vraiment un truc de speciale dans ce single.

    Réponse

  3. Elly
    Sep 11, 2013 @ 16:51:34

    Lemon est sur 3 covers sur 4 😮
    J’aime bien la version théâtre !

    Réponse

  4. Flora
    Sep 11, 2013 @ 17:43:32

    j’avoue ils ont mis miorin en avant sur les covers c’est cool en tout cas je les trouve toutes trop classes j’ai hâte d’entendre le single ^^

    Réponse

  5. yukirin
    Sep 11, 2013 @ 18:37:49

    …Magnifique ça me fait penser à certaines pochettes pop 80’s juste sublime ! et encore merci pour toutes ces news et au images ajoutées sur les tenues 😉 48 news france ou le messie pour les français.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
