Une tournée de 6 dates pour les SNH48

Les SNH48 partent en tournée en ce début d’automne, une tournée de 6 dates à travers la Chine.

Mais elle vous l’expliqueront mieux que moi (sauf si vous ne comprenez rien au chinois).

Donc elles seront le :

Sourcesnh48.com

 

 

 

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Moxiii
    Sep 11, 2013 @ 13:12:55

    Je suis contente pour elle, mais j’ai une petite question tout de même, Sae et Mariya en feront t-elle partie ?

    Réponse

  2. 48 News France
    Sep 11, 2013 @ 18:58:09

    Aucune idée, ça dépendra de leur visa mais à mon avis pour les 1eres dates c’est mort (à moins qu’elles viennent en tant qu’invitées)

    Réponse

  3. AccountKiller
    Sep 12, 2013 @ 10:03:42

    Exact cher Maître si pour le chinoix impossible à déchiffrer .
    En plus dimanche sur you tube je suis tombé sur une vidéo genre medley des akb en chinoix…punaise tu ouvres la fenêtre et tu saute c’est abominable

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,075 visites

Blog Stats

  • 1,772,075 hits
