C’est la crise mon bon ami !

Sashihara Rino s’investit à fond dans son rôle de productrice et comme elle n’a qu’un budget réduit pour le single de son poulain Matsumura Kaori, elle n’hésite pas à mettre la main à la pâte comme elle nous l’explique sur son compte Google+.

Matsumurabu qui sortira en indies à un millier d’exemplaires, n’a toujours pas de date de sortie.

   12:55

Matsumura va avoir la séance photo pour la pochette de son CD !!

On va faire la séance photo dans la salle d’attente de l’agence pour économiser de l’argent.

Je vais la prendre en photo.

Je vais faire de mon mieux !! S’il vous plaît attendez un peu.

Toujours pour économiser de l’argent, Matsumura Kaori se maquillera toute seule pour la séance.

 

Source : G+ Sashihara Rino

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Yaohne
    Sep 17, 2013 @ 21:05:09

    Kaotan ganbare

    Réponse

  2. Moxiii
    Sep 17, 2013 @ 21:16:43

    J’adore le fait que c’est Sashihara rino qui est sont manager ont peux voir l’avancement du projet et que par des truc tout bête ont peux économiser de l’argent c’est bien de les voir faire de leurs mieux et travailler dur pour que le single sois une réussite ^-^

    Réponse

  3. Asu
    Sep 17, 2013 @ 21:33:40

    Oui enfin moi je trouve que c’est n’importe quoi , ok je comprends qu’on puisse donner moins de moyens a Sasshi pour produire le single de Kaotan que si elle devait en faire un pour Yuko , mais au point de prendre elle même les photos , c’est juste un coup de com’ un peu débile je trouve?

    Réponse

    • 48 News France
      Sep 17, 2013 @ 21:36:20

      C’est elle qui gère le budget, donc c’est elle qui choisit où l’investir.

      Sachant que le CD n’est prévu qu’à 1 000 exemplaires (même si on sait qu’il s’en vendra surement plus), le budget doit vraiment être serré.

      Réponse

  4. Delphinium
    Sep 17, 2013 @ 22:42:22

    Ça doit quand même lui faire bizarre de devoir s’occuper de tout. (Et ça fait bizarre à voir aussi)
    Mais ça ne donnera un single qu’une impression de travail encore plus grande, et les fans de Rino contribueront aussi.

    Réponse

  5. TEAM G
    Sep 17, 2013 @ 23:55:17

    OOOH faut pas croire , sasshi est très doué ! même si ça fait bizarre je pense que le résultat final sera superbe ! ♥
    Sasshi adore le mode de l’Idol , elle va nous faire un truc parfait !

    Hâte de voir ça ! 😀

    Réponse

  6. Lucie (@9Strawberry6)
    Sep 18, 2013 @ 14:33:27

    C’est assez marrant mais j’espère que ça ne lui posera pas trop de problème ^^

    Réponse

  7. Akariii
    Sep 18, 2013 @ 21:49:37

    En même temps, le budget est de 10 000 yen soit environ 75 euros… Ils vont pas aller très loin avec ça, bien sur c’est un coup de pub et bien sur qu’elle vendra plus (plus de 27000 votes à l’élection quand même), mais ça marche puisque les gens en parlent 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,305 visites

Blog Stats

  • 1,772,305 hits
