Heart Ereki, le 33eme single des AKB48

Le 33eme single des AKB48 qui sortira le 30 octobre prochain, a désormais un nom : « Heart Ereki ».

C’est Kojima Haruna qui en est center, elle est accompagné de Takahashi Minami, Oshima Yuko, Watanabe Mayu, Kashiwagi Yuki , Matsui Jurina , Yamamoto  Sayaka, Matsui  Rena, Watanabe Miyuki, Shimazaki  Haruka, Yokoyama  Yui, Kawaei  Rina,  Iriyama Anna, Ota  Aikan Minegishi  Minami et Sashihara Rino .

Les filles ont toutes des surnoms américains pour cette chanson (sauf Kawaei Rina).

  1. Kojima Haruna est Michelle
  2. Oshima Yuko est Lucy
  3. Takahashi Minami est Linda
  4. Kashiwagi Yuki est Catherine
  5. Sashihara Rino est Lola
  6. Watanabe Mayu est Elizabeth
  7. Matsui Jurina est Caroline
  8. Shimazaki Haruka est Angelina
  9. Matsui Rena est Sandy
  10. Yokoyama Yui est Mary
  11. Yamamoto Sayaka est Rosanna
  12. Watanabe Miyuki est Josephine
  13. Minegishi Minamiest Barbara
  14. Ota Aika est Margareth
  15. Iriyama Anna est Veronica
  16. Kawaei Rina est Kawaei

Pour le commander chez cdjapan.

35 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. kisslili
    Sep 18, 2013 @ 12:09:00

    Trop contente pour ma oshimen Kojima Haruna !!!
    J’ai hâte de voir ce single >.<

    Réponse

  2. cretay76
    Sep 18, 2013 @ 12:45:44

    J’ai peur qu’elle quitte les AKB bientôt maintenan

    Réponse

  3. Laura
    Sep 18, 2013 @ 12:45:45

    Il semblerait bien qu’elle parte bientôt…

    Réponse

  4. Delphinium
    Sep 18, 2013 @ 13:23:27

    Les rumeurs étaient donc bel et bien vraies. Aika Senbatsu *-*
    Et Haruna center… C’est une surprise, qui cache peut-être une graduation oui… Quoique ça reste bizarre. Mariko et Tomomi ont pas eu ça. Peut-être qu’Aki-P en a marre d’écrire des chansons de graduation alors c’est une nouvelle méthode ?

    Réponse

  5. cretay76
    Sep 18, 2013 @ 13:28:47

    c’est peut être kojima qui a demande a être center au lieu d’avoir une chanson de grad

    Réponse

  6. QueenMariko
    Sep 18, 2013 @ 13:32:18

    ou peut etre que ça ne veut rien dire. kojima center parce que elle le mérite tout simplement. pour aika, elle a eu de très bons résultats aux élections il me semble, donc normal quoi.

    Réponse

    • Mlle-Orangina
      Sep 18, 2013 @ 13:48:30

      Si c’était une question de mérite , les centers ne serai pas les même .

      Réponse

      • QueenMariko
        Sep 18, 2013 @ 15:55:04

        donc haruna ne mérite pas d’etre center ? super merci. combien de fois elle a été center miss Orangina ?

        Réponse

        • Haru
          Sep 18, 2013 @ 16:10:09

          Ce qu’Orangina voulait dire, c’est que dans les AKB les plus méritantes ne sont pas forcément les plus populaires, regarde Matsumura Kaori, Sato Amina, Matsui Sakiko, etc… Pas qu’Harunyan n’est pas méritante.

          Réponse

        • Mlle-Orangina
          Sep 18, 2013 @ 17:08:40

          Je n’ai jamais dit qu’elle ne le méritait pas , je parle des centers en général , je ne dit pas qu’aucune ne méritent pas sa place mais seulement qu’il y en a qui méritent plus cette place que d’autre .

          Réponse

          • Moxiii
            Sep 18, 2013 @ 17:42:14

            Mouais… tu sais les premieres générations se sont battue pour faire connaître les AKB… elles ont eu une periodes très difficile où elles faisait des représentations sans personne pour les regardé ^^’, elles était nommé les « montreuses de culottes » donc je pense que Kojiharu est méritante d’avoir au moins été une fois center d’un single AKB.

    • Mlle-Orangina
      Sep 18, 2013 @ 20:27:18

      Il y a méprise , je n’ai jamais dit que Nyan Nyan n’était pas méritante , au contraire !

      Réponse

  7. Charlotte
    Sep 18, 2013 @ 13:48:52

    je suis contente du retour de Mii-chan dans les Senbatsu XD

    Réponse

  8. O_R La veed
    Sep 18, 2013 @ 14:04:31

    normal pour mii-chan vu les resultat de l’election !!!
    et aika aussi je crois que c’est la meilleur entre !

    Réponse

  9. hokana
    Sep 18, 2013 @ 14:18:27

    NYAN CENTER *^* mais ouai ca sent le sotsugyou bientot~~

    Réponse

  10. cretay76
    Sep 18, 2013 @ 14:26:47


    Petit live, j’aime beaucoup

    Réponse

  11. peppito2000
    Sep 18, 2013 @ 14:26:49

    lol je viens juste de remarquer un truc.. c’est quoi ce bandage au doigt qu’elle ont toutes?? C’est en hommage 0 Jurina qui s’était blessé au doigt? ¨^^

    Réponse

  12. sanakira
    Sep 18, 2013 @ 14:29:04

    ou alors, faute de trouver un center permanent style Acchan, on aura le droit à des centers differents a chaque fois pour les singles tout en restant des filles extremement populaires… pourquoi pas en prochaine center yukirin, takamina ou encore rena???

    Réponse

  13. cretay76
    Sep 18, 2013 @ 15:59:29

    si un jour ma Taka est center j’achete les 3 ver la j’en achete qu’une ( sauf pour sayonara j’voulais haste to waste)

    Réponse

  14. Lionel90
    Sep 18, 2013 @ 16:04:11

    Yuko seule pour représenter la Team K 😦

    Réponse

    • Delphinium
      Sep 18, 2013 @ 17:25:17

      Et Jurina. L’oublie pas elle. Pour le staff, c’est autant une AKB48 qu’une SKE48.
      Puis au fond, jamais les Team n’ont été vraiment importantes pour la chanson principale des singles.

      Réponse

  15. Himari
    Sep 18, 2013 @ 17:28:16

    Yeah! Miichan de retour dans les senbatsus! Et Harunyan en center, c’est inattendu mais plutôt cool… N’empêche ça fait bizarre de plus voir Tomochin.
    Enfin, si Harunyan part, je pense pas que ce soit pour tout de suite non plus. On aura sans doute plusieurs mois entre l’annonce et le départ effectif…

    Réponse

  16. Elly
    Sep 18, 2013 @ 20:37:59

    Les 3 bonnes nouvelles, ce sont Mii-chan, Kawaei et Ota Aika senbatsu !
    Kojima Haruna en center, j’ai hate de voir ça ! Ce single m’intrigue déjà beaucoup 🙂

    Réponse

  17. A . Sayaka Oshi
    Sep 18, 2013 @ 20:55:52

    Quelle est l’utilitee de mettre des surnoms americains ? Que les japonais vont galerer a prononcer x)

    Réponse

  18. Flora
    Sep 18, 2013 @ 20:56:29

    Déjà je suis trop contente que ma oshi soit de retour (mii-chan bien sur) *____*
    En plus que Nyan Nyan soit center ça aussi c’est cool *____*
    Le seul truc c’est que je viens de voir la vidéo du single et je suis pas à fond je sais pas pourquoi je le trouve un peu mou et j’accroche pas au rythme après je l’ai écouté qu’une fois mais entre les nmb et ce single des akb j’ai pas l’impression d’être comblée par les nouveaux singles qui sortent …

    Réponse

  19. Lucie (@9Strawberry6)
    Sep 19, 2013 @ 15:20:01

    Et je viens de me rendre compte que Yuko, badass pure, porte mon nom dans la chanson *-*

    Réponse

  20. BdS
    Sep 26, 2013 @ 04:40:44

    Enfin mon oshimen en center, yahou !
    Hâte de voir ça ! J’espère juste que ça ne cache pas une graduation (et puis qui pourrait la remplacer dans no3b ?)

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,982 visites

Blog Stats

  • 1,771,982 hits
