7 359 exemplaires de Mimitabu vendus sur la semaine

« Mimitabu« , le 1er photobook de Kuramochi Asuka aura trouvé 7 359 acquéreurs la semaine de sa sortie. Il se place donc en tête des ventes de photobook de la semaine.

48NF_255 Sep. 20 09.41

Un score cependant assez modeste comparé à ses camarades : 27 874 pour « Paruru Komaru » de Shimazaki Haruka, 10 946 pour Kuumin le photobook de Yagami Kumi…

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Derencli (@NilyaDerencli)
    Sep 20, 2013 @ 10:55:53

    Score modeste pour photobook moyen. L’ayant en ma possession, je ne retiens qu’une ou deux photographies. Le reste, c’est correct, sans plus. On est loin de la qualité de Paruru Komaru,et à des années-lumière de Kingyo.

    Réponse

  2. SaeMina-Chyuu ~❤ (@TakaChyuu)
    Sep 20, 2013 @ 13:42:15

    Je suis contente de Ma Mocchi *^* plus de 7 000 exemplaire pour une non push c’est bien
    je trouve que c’est correcte

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,222 visites

Blog Stats

  • 1,772,222 hits
