La tracklist de Request Covers, l’album de reprises d’Iwasa Misaki

Plus de 20 000 personnes ont voté du 20 juin au 10 août pour choisir parmi 5 000 chansons quelles seront les 12 qui composeront son album de reprises « Request Covers » qui sortira le 06 novembre.

Cet album sera comme ses 2 précédents singles composés exclusivement de chanson d’enka sortira en 2 éditions :

Le 17 septembre, Iwasa Misaki annonçait lors d’un événement au Sunshine City Funsui Hiroba d’Ikebukuro à Tokyo la liste des 12 chansons qui avaient reçu le plus de votes.

  1. « Akai Sweet Pea » (Matsuda Seiko)
  2. « Toki no Nagare ni Mi o Makase » (Teresa Teng)
  3. « Love Is Over » (OuYang FeiFei)
  4. « Nada Sousou » (Natsukawa Rimi)
  5. « Matsu wa » (Amin)
  6. « Ai no Mamade… » (Akimoto Junko)
  7. « Nagori Yuki » (Iruka)
  8. « Hanamizuki » (Hitoto Yo)
  9. « Blue Light Yokohama » (Ishida Ayumi)
  10. « Kita no Yado Kara » (Miyako Harumi)
  11. « Tsugunai » (Teresa Teng)
  12. « Ettou Tsubame »(Mori Masako)

Iwasa Misaki a profité de l’événement pour remercier ses fans et a déclaré :

Il n’y a pas seulement des chansons que j’aime, mais aussi des chansons que mon père aime qui font parti de ce top 12. Sur ces 12 chansons, la numéro 1 « Akai Sweet Pee » est une chanson que je chante souvent au Karaoké. Ma mère est aussi une grande fan de Matsuda Seiko donc je suis extrêmement heureuse qu’elle ai été choisie.

Elle a aussi fait part de ses inquiétudes :

Les chansons sont très appréciées par beaucoup de gens, donc je suis nerveuse, cependant je ferai de mon mieux pour chanter avec mes véritables sentiments pour mes fans et je grandirai en tant que personne à travers cet album de reprises.

Source : oricon

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. maaya
    Sep 20, 2013 @ 13:29:13

    Désolée mais cet album ne contient pas « exclusivement » de l’enka, Ce sont des chansons d’enka et de kayoukyoku (ce terme devrait vous dire quelque chose). Je cite Wikipedia anglais « Unlike enka, kayōkyoku is also not based on emotional displays of effort while singing. » La composition musicale est légèrement différente et pour simplifier le terme a souvent comme synonyme les chansons des idols des années 70-80 comme Matsuda Seiko … qui a chanté Akai sweet pea, première chanson de cet album de covers.
    (je ne ferai pas la liste des genres pour chaque piste)

    En tout cas, je suis contente car deux des trois chansons pour lesquelles j’avais votées sont présentes.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,075 visites

Blog Stats

  • 1,772,075 hits
