Elle devient une senpai

Shimazaki Haruka avance à son rythme et petit à petit devient une senpai (aînée) pour les membres des nouvelles générations comme elle nous l’explique sur son mobame.

J’ai parlé à une kouhai (ndt : membre junior) pour la 1ere fois aujourd’hui.

Cette petite s’appelle aussi Haruka.

Une petite qui est d’une certaine façon jolie comme une poupée.

Puisque c’était la 1ere fois, j’étais surprise et Yui a dit « Il y a des tas de kouhai, alors n’ai pas peu de venir leur parler » (・Д・)ノ” *rires*

Komiyama-san. Komiyama Haruka-chan.

Aujourd’hui pendant le handshake event, tout le monde m’a dit que ça y était presque (ndlr : au tournois de janken)

Ça y était presque n’est ce pas ? Il suffisait d’un round de plus.

En plus de ça, j’encourageai Kojima-san (ndlr : pour être center du 33eme single) et réconfortait Kojimako qui se sentait désolée d’avoir perdu.

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. kojirin
    Sep 23, 2013 @ 18:12:31

    elle grandit notre petite paruru

    Réponse

  2. Quang-tran Dao
    Sep 23, 2013 @ 20:09:24

    La preuve évidente que AKB48 fonctionne en cycle . Acchan à vécu son temps, et viendra le temps de Paruru. Et après Paruru viendra le temps de kojima mako, etc etc…

    Réponse

  3. A . Sayaka Oshi
    Sep 23, 2013 @ 20:50:06

    Quel est le blog officiel a Shimazaki Haruka stp ^^

    Réponse

  4. O_R La veed
    Sep 23, 2013 @ 22:30:50

    Ho ma paruru cherie.
    C’est pas son blog mais son mobame un style de mail prive dispinible qu’au japon ou sur certaine marque de portable me souvien plus trop

    Réponse

  5. koko16
    Sep 23, 2013 @ 22:35:56

    Oh paruru et Kojimako ensemble?! ça me fait plaisir de voir ça! J’ai pas mal entendu parler de Komiyama Haruka…c’est la nouvelle kenkyuusei du moment non? ^^ en tout cas elle m’a l’air d’avoir du potentiel!

    Réponse

  6. yukirin
    Sep 24, 2013 @ 00:17:14

    La pic vaut juste des millions

    Réponse

  7. TEAM G
    Sep 24, 2013 @ 02:47:29

    ça me fait bizarre de voir Paruru tellement mature sur la photo !
    c’est comme ça qu’on voit qu’elles grandissent. C’es Magnifique

    Mon dieux que j’aime AKB ♥

    Réponse

  8. Elly
    Sep 24, 2013 @ 18:42:43

    J’ai toujours vu Paruru comme quelqu’un d’assez mature en fait, je pense qu’elle fera une très bonne senpai.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,878 visites

Blog Stats

  • 1,771,878 hits
