Jalousie

On l’avait déjà vu Iriyama Anna a une obsession dans la vie, Shiroma Miru.

S’il fallait une preuve, voici cette image prise pendant le tournois de janken mercredi dernier lors de l’entrée en scène de Shiroma.

Regardez bien au 2nd plan.

Zoomons.

Oui, la Blanche Neige qui fait un cœur avec ses mains est bien Iriyama Anna.

Mais voilà qu’un autre membre s’est rapproché de sa protégée. Il s’agit d’un membre très populaire chez les autres idols : Motomura Aoi.

A force de se côtoyer pendant les concerts, Motomura et Shiroma sont devenues amies. Motomura considérant Shiroma comme une grande soeur, même si Motomura est un an plus vieille que Shiroma (A priori, le fait d’être entourée de filles plus âgées dans sa Team rend Shiroma plus mature).

Alors quand elles ont posé toutes les deux en face d’Iriyama lors du handshake event du jour…

 Shiroma Miru  14:04

J’ai rencontré Aoichaaaan ♡♡

elle est mignonne (⌒▽⌒)

vraiment mignonne ♡♡♡

« He, est ce que tu prend une photo

avec Aoi-chan ?????

En face d’Annin 〜!?!? »

Annin est colère colère (o^^o)

si mignonne♡

Je suis contente ♡♡*rires*

J’aime à la fois

Annin et Aoi-chan♡♡

Et dans les commentaires suivants :

 Iriyama Anna

Je suis contente. Je suis contente mais c’est compliqué. C’est compliqué mais je suis contente.

 Iriyama Anna

Aoi-chan est mignonne…

 

 

 

Motomura Aoi essaye de sauver la situation.

  16:13

J’ai rencontré Mirurun-san ❤

Miiiiignoonnne (^O^)
Je l’aime ❤

Mais Annin-san s’est fâchée (・ェ・`)
la jalouse Annin-san
était super mignonne ❤
Annin-san, je suis désolée
Mirurun-san est juste une grande sœur pour moi !!
Permet le !!!

 

 

Iriyama pourra compter sur la vigilance de Sashihara Rino qui a déjà trouvé la méthode pour préserver sa chasse gardée : rétention et kidnapping.

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. yukirin
    Sep 23, 2013 @ 16:37:22

    j’étais déjà mort de rires à la première ligne, Annin est folle mais ça la rend attirante d’une certaine façon mais je suis également sous le charme de shiroma. Devenir fan des akb est un vrai travail au coeur :/ ont fini par toutes les aimer qu’au final pendant les grands événements c’est toujours un pincement au coeur.

    Réponse

  2. Delphinium
    Sep 23, 2013 @ 22:05:28

    Anna a l’air d’avoir une personnalité intéressante. Si seulement elle en le montrait sur scène…

    Réponse

  3. Radamante
    Sep 24, 2013 @ 06:55:54

    Anna ,sa voix me fait triper , elle aurait pu tenter seiyu (^-^)

    Réponse

  4. Elly
    Sep 24, 2013 @ 18:47:54

    Arf, j’aime pas trop Annin, je la trouve un peu étrange dans sa façon d’être et j’ai du mal à la cerner ^^°
    Par contre Miru et Aoi sont trop mimis toutes les deux :3

    Réponse

  5. A . Sayaka Oshi
    Sep 24, 2013 @ 20:58:17

    Annin la folle xD elles sont mignonnes toutes les 3 avec leur sorte triangle amoureux x)

    Réponse

  6. Rétrolien: Devinette | 48 News France
  7. Rétrolien: Ménage à 3 ? | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,897 visites

Blog Stats

  • 1,771,897 hits
