Le jeu des 1 différence

Trouvez la différence entre cette photo de Kobayashi Kana prise pendant le janken la semaine dernière.

Et celle ci pendant le tournage de Nottv aujourd’hui.

24 - 1 (1)

 

Oui, je sais, y a plus d’une différence mais y en a une en particulier.

 

Indice : Je sais que ça va être difficile pour certain en regardant la 1er photo mais c’est sur le visage qu’il faut chercher la différence.

La réponse est : son grain de beauté. Elle se l’ai fait enlever aujourd’hui chez un dermatologue.

Source : son blog

 

 

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. A . Sayaka Oshi
    Sep 24, 2013 @ 20:51:52

    Pourquoi ??!! Il était joli son grain de beauté ! Oh je les comprends plus les filles en ce moment …. Elles changent toutes je n’arrive plus à suivre

    Réponse

  2. Mayia
    Sep 24, 2013 @ 21:00:19

    Oui dommage

    Réponse

  3. Delphinium
    Sep 24, 2013 @ 22:46:28

    Je sais pas comment j’ai fait, mais j’ai bien deviné. XD

    Réponse

  4. peppito2000
    Sep 24, 2013 @ 23:38:10

    je l’ai trouvé, mais au début je croyais que c’était une saleté sur mon écran d’ordi ^^

    Réponse

  5. gillou
    Sep 25, 2013 @ 01:12:53

    lol j’avais trouvé mais j’ai cru qu’il était camouflé avec du maquillage.^^

    Réponse

  6. Lucie (@9Strawberry6)
    Sep 25, 2013 @ 08:02:17

    Oh c’est dommage, ça lui donnait un charme. Peut-être qu’elle avait peur qu’il soit cancéreux?

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,993 visites

Blog Stats

  • 1,771,993 hits
