La vie pas facile des idols : Stalking

Et c’est Miyazaki Miho qui nous explique à quel point le stalking est pénible.

  08:00

Vous savez, je me sens vraiment mal. Est ce que je fais quelque chose de mauvais ? Je vais quelque part pour manger et prend le train, ce qui est normal car je suis humaine. Cependant pourquoi y a-t-il des gens qui prennent des photos de moi sans que je le sâche ? Pourquoi y a-t-il des gens qui prennent des photos de moi en douce ? Je veux que ça s’arrête. Je suis effrayée quand les gens me prennent en photo sans rien dire.

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. A . Sayaka Oshi
    Sep 25, 2013 @ 11:47:26

    Cest dur serieux …. elle a peter un cable sur son google+

    Réponse

  2. kozak95380
    Sep 25, 2013 @ 12:07:35

    je suis d’accord avec elle
    c pénible pour elle
    soutenir elle

    Réponse

  3. Radamante
    Sep 25, 2013 @ 14:09:57

    j’imagine la trouille pour une fille de son age de se rendre compte qu’elle a été suivis :p
    Les gens ne voient que leur but et ne pensent pas au conséquence …

    Réponse

  4. Kisasa35
    Sep 25, 2013 @ 15:24:13

    Sérieux, si tu veux une photo, ça va pas te tuer de lui demander…… Je les comprend pas les gens…..

    Réponse

  5. A . Sayaka Oshi
    Sep 25, 2013 @ 18:14:59

    Ils veulent la choper avec un mec cest tout

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
