Une émission de radio pour les SKE48 et HKT48

« AiAi Talk » est une nouvelle émission qui est diffusée tous les mercredi de 21h00 à 21h30 sur Nippon Housou. Vous retrouverez une semaine sur deux les SKE48 et l’autre semaine les HKT48.

Le 1er épisode, diffusé le 02 octobre sera présenté exceptionnellement par un membre de chaque groupe : Matsui Rena pour les SKE48 et Sashihara Rino pour les HKT48. Le suivant sera présenté par Sashihara Rino et Kodama Haruka tandis que le 3eme sera présenté par Matsui Rena et Kizaki Yuria.

Concernant cette émission, les membres présents pour la conférence de presse ont livré leur impressions et envies.

Kizaki Yuria :

Il y a plus que les membres titulaires dans les Teams chez les SKE, j’espère que ce programme sera l’occasion pour les membres de la 6eme génération et les kenkyuusei d’être mise en avant.

Matsui Rena :

Chaque semaine, chaque groupe créera alternativement son propre programme ce qui je pense devrait être excitant pour les fans des groupes respectifs.

Sashihara Rino :

J’ai entendu des rumeurs disants que les groupes sœurs ne s’entendaient pas très bien, mais avec ce projet j’espère montrer le contraire. Je veux créer une ‘alliance d’amies proches ».

Kodama Haruka :

J’espère que ce programme montrera les mérites des 2 groupes.

 

Pendant la conférence Sashihara Rino en tant que manager des HKT48 et Matsui Rena en tant que capitaine de la Team E ont évoqué le .

Matsui Rena n’a pas encore fait son choix.

Je pense que je choisira la fille pour qui je me dirai « C’est elle ! » au moment où je la verrai.

Sashihara Rino, elle, l’a déjà fait et en a parlé avec Anai Chihiro, capitaine de la Team H et Osaki-san leur manager. Bien que le nom soit resté un secret, un 1er indice à filtrer, elle veut quelqu’un de mature pour contrebalancer l’image de jeunesse de la Team H.

Je veux absolument la choisir

Matsui Rena

Vraiment ? Alors je ferai en sorte de l’accepter chez les SKE. *rires*

Sashihara Rino,

Pas question !

Source : Natalie

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,307 visites

Blog Stats

  • 1,772,307 hits
