Nouveau Stage pour les HKT48

La frontière entre les kenkyuusei et la Team H devient de plus en plus floue avec cette nouvelle annoncée par Sashihara Rino lors de la représentation du jour.

Les HKT48 reprendront le Stage B3 « Pajama Drive » à partir du 02 novembre. J’ai bien dit les HKT48 et non la Team H ou les kenkyuusei car elles reprendront toutes ce Stage mais plus étonnant encore, elles le reprendront ensemble.

On assistera donc à des représentations mêlant des membres de la Team H et des kenkyuusei, une expérience déjà tentée par les AKB48 en 2006 avec les groupes Bara-gumi et Yuri-gumi (voir le lexique) mélangeant la Team A et la Team K puis avec les Stages Himawari 1 et 2 mélangeant la Team A et  la Team K.

Il ne s’agira pas de formations fixes et potentiellement, il se pourrait que chaque représentation se fasse avec une combinaison différentes (le management parle de style himawari-gumi).

Etrangement cependant, le senshuuraku (dernière représentation) du Stage Hakata Legend n’a pas été annoncé.

Edit :  à priori ces nouveaux Stages s’additionneraient aux 2 Stages déjà en cours « Hakata Legend » pour la Team H et « Party ga Hajimaru yo » pour les kenkyuusei.

Leur nouveau Stage original le H2 est quand à lui prévu pour le 22 décembre prochain.

Source : G+ Onazaki

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. peppito2000
    Sep 26, 2013 @ 15:03:03

    OULA OULA ça sent pas bon ça..
    ne me dite pas qu’il va y avoir des changements de team alors que la team K IV n’est même pas encore crée

    Réponse

  2. O_R La veed
    Sep 26, 2013 @ 15:31:31

    heu… c’est très bizarre.

    Réponse

  3. cleus64
    Sep 26, 2013 @ 15:33:33

    Ha le stage B3!! Génial! j’aurai préféré le B4 mais bon…
    Perso je trouvais que le Hakata Legend était vraiment très bien, c’est dommage de changer si vite!

    Réponse

  4. TEAM G
    Sep 26, 2013 @ 15:57:50

    Moi je pense qu’il veut que les KKS soit connues encore plus ! au même niveau de la team H ! Pour ensuite créer la Team K IV , pour que cette team soit connue dés la création et pas qu’elle galère comme la team B II des NMB48 !

    Réponse

    • Seasher
      Sep 27, 2013 @ 00:57:58

      C’est pas déjà le cas ? Bien sûr, pas toute les KKS. Mais vu les membres qui participent aux singles et aux émissions TV, on en oublierais presque qui est Team H et qui est KKS.

      Personnellement, si ça mène à un shuffle définitif ça ne me gênerais pas, au contraire : ça permettrait de doser les « fronts » dans deux Teams pour amener du public à chacune.

      Réponse

  5. Saachan
    Sep 26, 2013 @ 16:38:11

    Une envie de remixer les teams pour qu’elles soient directs équilibrées ? Après c’est un peu dég’ pour la Team H qui est vraiment une bonne Team… Tant qu’haruppi reste dans sa team et en est center, je serai content ~

    Réponse

  6. peppito2000
    Sep 26, 2013 @ 16:57:11

    ou alors c’est juste que le stage de la team H n’est pas encore prêt et va être retardé -_- ça ne sera pas le 22 décembre
    pourquoi ? car elle doivent apprendre le nouveau stage et pas pyjama drive -_- normalement

    Réponse

  7. A . Sayaka Oshi
    Sep 26, 2013 @ 17:01:53

    Cest une opportunitee pour les KKS n’empeche

    Réponse

  8. Moxiii
    Sep 26, 2013 @ 19:09:23

    Mouais… j’adore Pajama Drive mais mélée les kenkyuusei et la team H c’est pas un peu bizzare ? Je sais pas certaines Kenkyuusei sont parfois plus populaire que les membres de la team H c’est pas normal, alors si en plus ils les mélangent…
    Je sais pas ce qu’ils attendant pour la team KIV mais j’espère qu’ils ont une bonne raison.

    Réponse

  9. koko16
    Sep 26, 2013 @ 22:39:42

    ça sens pas bon tout ça non? La team H est une superbe team…si il font un mix entre kenkyuusei et les membres de la team H…ça ne va pas plaire à tout le monde(en tout cas pas à moi)
    Moi qui pensait que la création de la team KIV arrivait…je crois que je ne suis pas au bout de mes surprises…

    Réponse

  10. Rétrolien: Changement de Stage pour les kenkyuusei des HKT48 | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,284 visites

Blog Stats

  • 1,772,284 hits
