Robin Thicke et les AKB48 ?

Oui c’est possible, l’interprète de « Blurred Lines » s’est offert une collaboration avec les AKB48 et plus précisément avec Kojima Haruna et Oshima Yuko.

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. itano90
    Sep 26, 2013 @ 21:47:47

    P*tain c’est Trop ENORME !! 🙂
    Je trouve ça vraiment cool !

    Réponse

  2. A . Sayaka Oshi
    Sep 26, 2013 @ 22:02:25

    Oh seigneur trop de joie la ….

    Réponse

  3. Mayia
    Sep 26, 2013 @ 22:23:52

    Il a choisi Kojima Haruna, la plus canon, et Oshima Yuko, la plus rigolote .
    Le meilleur choix.
    Trop fort ………………………

    Réponse

  4. O_R La veed
    Sep 26, 2013 @ 22:33:10

    Elle est exelente cet video ! Il a de bon gout ce chanteur.

    Réponse

  5. yukirin
    Sep 26, 2013 @ 23:55:00

    tiens je venais juste de la voir apparaître sur ma page tumblr

    Réponse

  6. koko16
    Sep 26, 2013 @ 23:59:42

    J’adore!!! On a pas loupé le petit moment  »koisuru fortune » haha! Mon dieu ce que Yuko est belle et drôle! ahhh! yes!

    Réponse

  7. Seasher
    Sep 27, 2013 @ 00:52:00

    C’est quelqu’un de connu ?

    Réponse

  8. Radamante
    Sep 27, 2013 @ 01:59:59

    les décideurs de sa boite de prod sont juste trop fort , a partir d’une chanson a succès ils ont trouvé le moyen de multiplier son potentiel par xxxx , fourré au petit oignons pour chaque pays oO
    Kojima m’a l’air a point pour lancer sa carrière , elle transpire le professionnalisme dans ce clip 🙂

    Réponse

  9. Lapinkail
    Sep 27, 2013 @ 08:31:43

    Je ne connais pas du tout ce chanteur. Je crois l’avoir vaguement vu dans une bande annonce pour une émission de TF1: Danse avec les stars… mais je me trompe peut-être…

    Réponse

    • cleus64
      Sep 27, 2013 @ 12:45:15

      Non tu ne te trompes pas, fort de ce succès il fait la promo de plusieurs événements et en France c’est cette émission.

      Réponse

  10. Lucie (@9Strawberry6)
    Sep 27, 2013 @ 13:27:25

    Je comprend pas pourquoi tout le monde est si content…. Déjà c’est une chanson aux propos assez choquants et en plus avec le scandale qu’il a fait, ça risque aussi de tacher la réputation de Yuko et Nyan nyan, ou des AKB…

    Réponse

  11. Radamante
    Sep 27, 2013 @ 14:22:42

    peu etre parce qu’elles s’en sortent bien ?
    et puis bon , elles font rien de déplacées , et elles ont plus 15 ans … t’inquiète , tant que Shukan Bunshun sort pas des photos hors contexte ca devrait aller :p

    Réponse

    • A . Sayaka Oshi
      Sep 27, 2013 @ 14:50:42

      Y’a pas que toi qui n’est pas content sur youtube beaucoup sont limite consternés. Sa y est elles l’ont fait pour le fun puis c’est vrai elles n’ont plus 15 ans c’est des femmes maintenant

      Réponse

  12. Tim
    Sep 27, 2013 @ 14:43:07

    Il a osé prendre la main de Kojiharu je vais le buter :d.

    Réponse

  13. Lapinkail
    Sep 27, 2013 @ 16:08:40

    Je viens de voir une traduction de la chanson, histoire de voir de quoi ça parle, et en effet, c’est plutôt osé. Voir plus que suggestif.

    Réponse

  14. Mocchan
    Sep 27, 2013 @ 18:30:35

    Honnêtement j’ai eu très peur quand j’ai vu parler de cette collaboration… Mais après avoir vu la vidéo, je suis incroyablement fière de Kojiharu et Yuko et des AKB en général parce que même si elles sont dans un clip comme ça avec un chanteur limite salace et des filles aussi vulgaires qui dansent, eh bien elles ont quand même la classe, sont marrantes, mignonnes et ne font jamais vulgaire… Donc je dis bravo (mais seulement aux filles hein ^^)
    Et Tim, je t’accompagne pour le descendre si tu veux ^^

    Réponse

  15. QueenMariko
    Sep 27, 2013 @ 21:11:51

    et c’est une chanson qui s’est très très bien vendu. donc, succès (sans doute) assuré pour haruna et yuko ^_^

    je ne vois rien de choquant. elles sont pas a poil comme dans une des versions. et puis, la vidéo est dans Universal japan. UNIVERSAL JAPAN.

    haruna a sa place dans ce clip. je pense déjà a une belle carrière de danseuse pour elle

    Réponse

  16. Overjap
    Sep 27, 2013 @ 23:18:57

    Je suis tellement déconnecté de la musique « occidentale » que je ne le connaissais pas du tout … D’après les autres commentaires il a l’air connu.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,982 visites

Blog Stats

  • 1,771,982 hits
