Esclavage pour Akimoto Sayaka

Esclavage, meurtre, sado-masochisme et sexe, tel sont les ingrédients du prochain film dans lequel tournera Akimoto Sayaka. « Doreiku -Boku to 23 nin no derei » qui sortira en 2014, permettra à l’ancienne capitaine de la Team K de briser définitivement son image d’idol.

Akimoto Sayaka et Hongo Kanata

Basé sur le manga d’Okada Shinichi, le film aborde le thème de l’esclavage grâce à un dispositif appelé SCM qui peut transformer les perdants d’un jeu en esclaves. Pour espérer gagner, il faut utiliser son intelligence, de la psychologie et ne pas hésiter à trahir.

le manga Doreiku -Boku to 23 nin no derei-

le manga Doreiku -Boku to 23 nin no derei

Dans ce film, Akimoto Sayaka jouera le rôle d’Arakawa Eia, une jeune femme qui aime s’amuser et multiplier les relations amoureuses sans jamais s’impliquer. Une personne froide qui ne s’intéresse à rien.

Concernant ce rôle, Akimoto a confié lors d’une conférence de presse :

Le mot « esclave » n’est pas quelque chose de commun dans notre vie quotidienne, mais après avoir vu ce film, je pense qu’il trouvera un écho chez tout le monde. J’ai regardé « Watashi no Dorei ni narinasai » de Mitsu Dan et j’ai pensé « Je veux un esclave et je veux être un esclave aussi » et voilà que ce film (ndlr : Doreiku -Boku to 23 nin no derei) arrive.

Sato Sakichi, le réalisateur du film explique son choix d’Akimoto en tant qu’actrice principale.

Je voulais quelqu’un qui ai l’air de ne pas venir du monde ordinaire.

Sourceseiga.com – nikkansports.com

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Bimyo
    Oct 04, 2013 @ 13:28:18

    C’est le genre de film psychologique que j’aime. Good Job Sayaka.

    Réponse

  2. Radamante
    Oct 04, 2013 @ 13:33:15

    ouaouh (^-^) ca c’est du lancement de carrière qui tranche dans le vif !
    Je suis sure qu’elle fera une très bonne actrice 😀

    Réponse

  3. Mayia
    Oct 04, 2013 @ 14:41:43

    Ouuuuuu ! j’aimerais que se film soit distribué en France

    Réponse

  4. Elly
    Oct 04, 2013 @ 17:19:20

    Elle joue avec Hongo Kanata en plus, un de mes acteurs japonais préférés ! Je vais suivre tout ça de près !

    Réponse

  5. Flora
    Oct 04, 2013 @ 17:23:06

    Trop contente pour Sayaka elle démarre bien sa carrière post-AKB c’est cool ^^

    Réponse

  6. AccountKiller
    Oct 04, 2013 @ 18:55:15

    Pour le sexe elle connait déjà
    En tout cas c’est bien pour elle

    Réponse

  7. Lucie (@9Strawberry6)
    Oct 04, 2013 @ 19:50:52

    Trop cool! J’espère que ça va marcher pour elle!

    Réponse

  8. A . Sayaka Oshi
    Oct 04, 2013 @ 20:08:45

    Ah lalalaa ma magnifique Sayaka ! En plus d’etre magnifique c’est une actrice de talent !
    –> Pressee d’etre en 2014

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,305 visites

Blog Stats

  • 1,772,305 hits
