Kuramochi Asuka en France

Après Shinoda Mariko qui aura visité Paris en long, en large et en travers toute la semaine dernière (allez voir son compte instagram pour voir où vous auriez pu la rencontrer), c’est au tour de Kuramochi Asuka de faire son retour en France.

Dans le cadre de son partenariat avec la JRA, elle assistait au Prix de l’Arc de Triomphe à Paris. De très nombreux japonais avaient fait le déplacement à Paris pour cet événement car c’est un cheval japonais « Kizuna » qui était favori (voir cet article pour plus de détail).

  5 oct. 2013

Bonjour.
Il est 10h00 ici !!
Je suis en France pour le travail (♡˙︶˙♡)

Il fait froid si je ne porte pas de manteau.
J’aurai du emmener un chauffe mains.

Est ce qu’il fait beau au Japon ?

  hier à 18:59

« PRIX DE L’ARC DE TRIOMPHE »

« ORFEVRE » a gagné 2 fois, et « KIZUNA » a gagné 4 fois cette année aussi. ゚゚(´O`)°゜゚

Ça m’a vraiment rendu nerveuse.

P.S.
J’ai regarde jusqu’à la 5eme course du « PRIX DE L’ARC DE TRIOMPHE », mais comme il me restait du temps, j’ai parié aussi sur la 7eme course.
J’ai gagné. *rires*

Bonus : Iwatate Saho (qui apprenait le français l’année dernière) aime toujoursla France comme on pouvait le voir lors de sa cérémonie d’anniversaire au Théâtre des AKB48.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Radamante
    Oct 07, 2013 @ 14:29:04

    moi c’est un peu tous le contraire , je rentre du Japon bien dégouté en voyant nos conditions de travail a coté des leurs , leur économie marche super bien , ya 4x plus d’employé par magasin que chez nous qui sont 10x plus nombreux , la bouffe est ridiculement peu chère et en plus bonne , on est des grosses misères en comparaison … reste chez toi Saho , tu seras bien plus heureuse 😡

    Réponse

  2. AccountKiller
    Oct 07, 2013 @ 18:15:25

    Dommage le cheval japonais ne termine que deuxième

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,222 visites

Blog Stats

  • 1,772,222 hits
