Les senbatsu du 7eme single des Nogizaka46

Comme d’habitude c’est lors de l’émission Nogizakatte Doko qu’on été annoncé les senbatsu mais gros changements pour ce single puisqu’elles seront 17 senbatsu et c’est un membre de la 2nde génération qui sera center : Hori Miona.

Hori Miona

Les senbatsu sont donc :

Ito Marika, Eto Misa, Saito Asuka, Akimoto Manatsu, Fukagawa Mai, Nakamoto Himeka, Kawago Hina, Takayama Kazumi

Sakurai Reika, Ikuta Erika, Ikoma Rina, Wakatsuki Yumi

Nishino Nanase, Shiraishi Mai, Hori Miona, Hashimoto Nanami et Matsumura Sayuri

 

Sakurai Reika, Ikuta Erika, Ikoma Rina, Wakatsuki Yumi, Nishino Nanase, Shiraishi Mai, Hashimoto Nanami et Matsumura Sayuri font parti des hachifukujin  (l’équivalent des Kami 7 des AKB48). Hori Miona bien que center n’en ferait pas parti ou alors elles seraient 9 malgré le fait que le nom hachifukujin indique 8 membres seulement.

 

Saito Asuka fait donc son retour chez les senbatsu, tandis que Eto Misa, Nakamoto Himeka, Kawago Hina et Hori Miona y rentrent pour la 1ere fois.

Wakatsuki Yumi, Hori Miona font leur 1ere entrée chez les hachifukujin (équivalent du Kami 7 des AKB48)

Inoue Sayuri, Saito Yuri, Nakada Kana et Hoshino Minami sortent des senbatsu par rapport au single précédent.

 

Sourcenatalie.mu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Tant que j’y suis sur les Nogizaka46, leur 1er concert au Budokan a été annoncé : il aura lieu le 20 décembre.

L’annonce surprise de ce concert a eu lieu à la fin de leur concert au Yoyogi National Gymnasium.

Sourcenatalie.mu

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mika
    Oct 07, 2013 @ 10:57:30

    Je m’attendais à ce qu’elle fasse un grand bond chez les nogizaka mais de là à devenir directement la nouvelle center pas vraiment ! ^^ Mais vu que c’est ma préféré de la deuxième génération pas de soucis x)

    Réponse

  2. Bimyo
    Oct 07, 2013 @ 11:55:10

    J’aime bien la nouvelle compo, mais à quand Kawamura Mahiro dans les senbatsu je me le demande…

    Réponse

  3. Mocchan
    Oct 07, 2013 @ 12:52:08

    Ouais Asuka revient ! et je suis d’accord pour Mahiro j’aimerais beaucoup la voir dans les senbatsu aussi…
    Sinon je me demande si la nouvelle center a été choisie pour « durer » ou si à chaque single ça changera encore…

    Réponse

  4. Quang-tran Dao
    Oct 07, 2013 @ 19:03:35

    En dirait que l’exemple des HKT à fait des émules… diffcile de commenter si oui ou non c’est une bonne décision tout simplement car je ne connais absolument pas la fille. Une chose est sûr : je ne m’y attendais, mais alors la, pas du tout.

    Réponse

  5. DarkVador
    Oct 07, 2013 @ 20:41:19

    C’est plutôt une bonne chose qu’ils secouent bien le senbatsu.
    Et pourquoi pas une second gen différente en center à chaque nouveau single.
    Mais faudrait pas qu’ils imposent trop lourdement la nouvelle, c’est jamais sympa…
    En tous cas Yumi et Nanase qui continuent à prendre du grade (ce qui est rare chez les anciennes) c’est iyéééi ^^

    Réponse

  6. Delphinium
    Oct 07, 2013 @ 22:47:03

    Oh non… Franchement ça m’emballe pas de voir une membre de la deuxième génération débarquer et « voler la vedette » aux anciennes qui ont travaillé dur. Ça a pas super bien marché avec les HKT48, pourquoi ils retentent ? Enfin c’est la faute d’Anna. Elle a dû être bien surprise.

    Dommage pour Inoue Sayuri qui quitte les Senbatsu, et surtout pour Hoshino Minami ! Passer de membre du trio center à Undergirls en deux singles… Qu’est-ce qu’elle fait mal ?

    Mais en-dehors de la center, y a peu de nouvelles Senbatsu de la deuxième génération.

    En tout cas, j’espère que ça ira pour le groupe et que leurs ventes continueront de grimper.

    Réponse

  7. yaohne
    Oct 08, 2013 @ 07:06:40

    beaucoup de fans pensent que hoshino minami serait mieux en center des undergirls moi je trouve pas mais bon elle est pas super populaire la petite et a eu beaucoup de haters

    Réponse

  8. Rétrolien: Les senbatsu du 8eme single des Nogizaka46 | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,222 visites

Blog Stats

  • 1,772,222 hits
