La version courte du clip de Heart Ereki

La version courte du clip vidéo du 33eme single des AKB48, « Heart Ereki« , qui sortira le 30 octobre prochain est disponible sur la châine Youtube des AKB48.

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. O_R La veed
    Oct 09, 2013 @ 13:36:01

    sa a l’air d’avoir été tourné de manière un peu amateur !!!! la caméra bouge trop !!!!

    Réponse

  2. koko16
    Oct 09, 2013 @ 13:42:17

    Contrairement à ma première impression…je trouve que cette musique est finalement super sympa!

    Réponse

  3. A . Sayaka Oshi
    Oct 09, 2013 @ 13:59:35

    Jurina s’est mise à la guitare ! Ça lui va trop bien ! Décidément c’est devenu son truc la batterie à Kashiwagi. Sinon la chanson est vraiment sympa

    Réponse

    • peppito2000
      Oct 09, 2013 @ 18:23:59

      lol nan Jurina ne sait pas jouer de la guitare je te rassure ^^, comme shimazaki qui ne sait pas jouer du synthé.. tu met la musique de fond et ça passe sans que personne ne sache ^^ ..
      pour les autres je ne dirai rien, car elles s’étaient entrainé ( un peu ) pour  » give me five  » ( même si ça faisait mal aux oreilles ) .. Oshima elle sait jouer de la basse ( elle en possède chez elle )..

      Réponse

  4. Laura
    Oct 09, 2013 @ 18:08:02

    Yukirin de nouveau à la batterie !!~

    Réponse

  5. Elly
    Oct 09, 2013 @ 18:32:40

    J’aime beaucoup la musique en elle même
    Par contre ça me rappelle un peu give me five, surement parce qu’elle jouent (ou pas) d’un instrument. J’espère que le PV complet sera un peu plus fun aussi ^^ Mais ma première impression reste bonne.

    Réponse

  6. Mayia
    Oct 09, 2013 @ 19:33:46

    J’aime bien la musique .

    Réponse

  7. Quang-tran Dao
    Oct 09, 2013 @ 22:37:39

    bizarre, pendant le janken taikai « heart ereki » avait l’air bien plus entrainante…

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
