Jo Eriko revient chez les NMB48

Une surprise de taille attendait les spectateurs du 3eme concert du 3eme anniversaire des NMB48 : le retour de l’ancienne ace de la Team M, Jo Eriko.

Elle avait annoncé son départ du groupe d’Osaka en septembre 2012 et était parti le même mois.

Cependant, elle ne récupérera sa place dans la Team M et reviendra en tant que kenkyuusei.

 

D’ailleurs, son retour n’aura pas été automatiquement validé et elle a dû passer une audition spéciale pour savoir si elle pouvait revenir chez les NMB48.

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. O_R La veed
    Oct 13, 2013 @ 13:02:52

    ha mais pourquoi elle a voulu partir ????

    Réponse

  2. koko16
    Oct 13, 2013 @ 13:05:52

    heiiiiiin? quoi? mais pourquoi? comment?

    Réponse

  3. cretay76
    Oct 13, 2013 @ 13:16:41

    trop bien j’était trop triste quand elle est partie

    Réponse

  4. Laura
    Oct 13, 2013 @ 13:24:52

    Vraiment heureuse pour elle !!

    Réponse

  5. A . Sayaka Oshi
    Oct 13, 2013 @ 13:42:35

    Eeeeeh ! Jo ! Celle qui avait tant pleurer dans les bras d’Acchan. Ah je suis contente je l’aime beaucoup !

    Réponse

  6. Bimyo
    Oct 13, 2013 @ 13:59:28

    J’en pleure de joieeeee!!! JOOO!!!

    Réponse

  7. QueenMariko
    Oct 13, 2013 @ 14:22:10

    oui pourquoi elle était partie ? peut on espérer un jour le retour de natsumi hirajima ?

    Réponse

    • Moxiii
      Oct 13, 2013 @ 14:26:32

      Elle était partie car elle voulait se concentré sur ses études, mais beaucoup pense que ce n’est pas la seule raison.
      Elle à été push pour être l’ace de la team M à 13 ans, beaucoup de wota ont trouvé se push idiot… du coup, ils se sont mis à l’insulté… et sont même allé la voir aux handshake pour l’insulté quand même (enfin, sa c’est pas nouveau)
      C’était difficile pour une fille de 13 ans d’encaisser toute ces insultes.

      Réponse

      • Moxiii
        Oct 13, 2013 @ 14:29:01

        J’avais oublié, le départ d’Acchan (Oui elle était fan d’Acchan et sa devait être sont modele) et le fait qu’elle n’avait pas été classé au sousenkyo n’a pas arrangé les choses.

        Réponse

    • 48 News France
      Oct 13, 2013 @ 14:27:35

      Ca n’a rien à voir, Hirajima est partie sur un scandale.
      Pour Jo, sur la raison de son départ, allez voir dans les liens que j’ai mis (et dans les commentaires).

      Réponse

  8. ラウラ (@StellaFleure)
    Oct 13, 2013 @ 14:34:49

    Il y a un video de ca: http://www.youtube.com/watch?v=rMerRcpJGic

    C’est magnifique qu’elle est retournée =).

    Réponse

  9. Delphinium
    Oct 13, 2013 @ 15:25:04

    Oh my God ! Je savais qu’elle reviendrait, mais pas si tôt ! Magnifique !

    Réponse

  10. peppito2000
    Oct 13, 2013 @ 15:53:10

    seul les NMB n’avait pas leur super kenkyuusei.. maintenant c’est chose faite .. perfect timing…..
    soit son retour va être parfait, avec ses ancien fans qui vont voter en masse pour elle, les slots handshake etc etc avec son nouveaux statut de super kenkyuusei.

    soit ça va être un bide total et les fans ne vont pas être en masse derrière elle..

    sinon comment ça va se passer?? 2 eme génération? 4 eme génération des kenyuusei actuelle ? OU 5 eme génération des kenkyuusei à venir?

    se pose aussi le problème des 29 filles de la draft .. elle ont pas la priorité des subs pour les stages des team? ..

    sinon content pour elle j’espère que les haters ne seront plus là, s’ils étaient intelligent ils sauraient qu’il faut des filles charismatiques pour la progressions des NMB…
    dommage qu’elle ai perdu 1 ans.. ( regardez ou est Jurina maintenant )

    Réponse

  11. Mocchan
    Oct 13, 2013 @ 17:25:55

    Mon oshi des NMB *^* quel courage, quelle beauté, quelle aura !! je suis trop contente c’est vraiment une super surprise !

    Réponse

  12. A . Sayaka Oshi
    Oct 13, 2013 @ 17:51:47

    Vite un google+ Pour Eriko !!!!

    Réponse

  13. AKB-Jo
    Oct 13, 2013 @ 19:04:18

    Aaah en voilà une super nouvelle, elle m’avait grave manqué TT^TT

    Réponse

  14. Flora
    Oct 13, 2013 @ 20:29:22

    je suis trop heureuse je l’adore et j’étais triste de son départ elle est courageuse de revenir alors je lui souhaite un très bon courage =)

    Réponse

  15. darkwired
    Oct 14, 2013 @ 00:43:31

    Content qu’elle revienne elle est trop choupinette, j’avais trouvé aussi ça dommage son départ.

    Réponse

  16. Rétrolien: Sotsugyo de Jo Eriko | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,307 visites

Blog Stats

  • 1,772,307 hits
