Du neuf sur 48 News France

Deux petites nouveautés, un truc plutôt bien et l’autre beaucoup moins.

Le truc plutôt bien, c’est que je viens enfin d’activer le partage automatique des articles sur Google+ (j’avais tenté de le faire manuellement en août mais ça m’avait vite saoulé), du coup ceux qui ne sont pas sur Twitter et qui ont G+ pourront savoir quand il y a des nouveaux articles.

https://plus.google.com/u/0/116733525708262790277/posts

Le truc moins bien, c’est que Je viens de me rendre compte qu’il pouvait y avoir de la pub qui s’affiche sur les articles y compris des vidéos.

48NF_256 Oct. 10 14.52

C’est indépendant de ma volonté, d’après ce que j’ai compris c’est WordPress qui la met pour maintenir la gratuité du système (même si je paye déjà certaines options). Je suppose qu’ils vont en mettre de plus en plus donc il faudra faire avec.

PS : je vais peut être lancer les mini élections 48 News France à partir de ce week end ou début novembre. Cette année, on aura les AKB48, SKE48, NMB48, HKT48 (et peut être les Nogizaka46 et les JKT48)

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Quang-tran Dao
    Oct 14, 2013 @ 18:36:14

    Tu devrais proposer le plug in Ad block pour éviter tout spam et adword intempestif à ceux qui ne l’ont pas déjà installé. Gratuit et efficace.

    Réponse

  2. A . Sayaka Oshi
    Oct 14, 2013 @ 18:47:54

    Hyper contente ;D J’attends l’election avec impatience ! Bon les pubs c’est sure que c’est genant mais bon rien de grave ^^ Je vous suis deja sur G+ !

    Réponse

  3. koko16
    Oct 14, 2013 @ 19:47:23

    oh ouuui des éléctions! ^^ toujours là pour voter!!!

    Réponse

    • 48 News France
      Oct 15, 2013 @ 11:07:52

      Si je veux qu’elles aient lieu en 2013, je vais devoir speeder et les lancer toutes en même temps.

      Par contre il va falloir que je change le système parce que je ne me vois pas passer 5 heures par groupe pour comptabiliser les votes.

      Réponse

  4. AccountKiller
    Oct 15, 2013 @ 09:25:43

    J’avais repéré et je pensais que c’était manuel (donc plein de travail) moi j’aimerais bien partager mon site avec facebook mais je sais pas comment on fait….gratuitement bien sur
    si quelqu’un sait comment je suis preneur Merci

    Réponse

  5. Anthony (アントニー) (@AshZeBoulet)
    Oct 15, 2013 @ 10:58:47

    @AccountKiller : si ton site est un wordpress (comme pour 48nf) il y a SNAP (NextScripts: Social Networks Auto-Poster) qui fait facebook, twitter et d’autres sites. Il fait aussi G+ mais qu’avec la version Pro (payante).

    @Mr Ankou: pourrais-je savoir quel plugin tu utilises pour partager automatique sur G+ ? car j’en ai pas trouvé des gratuits et convenable ^^ »

    Réponse

  6. AccountKiller
    Oct 15, 2013 @ 11:28:21

    Merci pour la réponse.

    Réponse

  7. Delphinium
    Oct 15, 2013 @ 22:48:19

    Pour les élections, oui, fais-en une pour les Nogizaka46 s’il te plaît. *-* Les gens ici les connaissent quand même un peu.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,878 visites

Blog Stats

  • 1,771,878 hits
