20 minutes avec les candidates du AKB48 Group Draft Kaigi

C’est ce que nous propose la chaîne Youtube des AKB48 dans cette vidéo retraçant la 1ere leçon des 29 filles.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Merlyin
    Oct 15, 2013 @ 09:35:50

    Très intéressant MAIS (oui, je sais, j’insiste sur l’effet dramatique), je trouve qu’il y a déjà certaines filles nettement mises en avant. Du coup, je me demande si ce Draft ne va pas tourner un peu à la farce avec des « pressions » d’en haut pour que les capitaines prennent en priorité telle ou telle fille. Cela me semblerait même logique…

    A titre tout-à-fait personnel, je trouve qu’on ne voit vraiment pas assez Kanapon mais ce deuxième constat manque clairement d’objectivité (même si c’est quand même vrai) ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,223 visites

Blog Stats

  • 1,772,223 hits
